Forums » Quelle est votre élément preferé:

Quelle est votre élément preferé  

Lancé par deidara14 - 136 réponses - Page 3



hn
hn
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

pou moi c'est suiton car c'est super fluide et avec sa tu peux attaquer a distance et puis aussi parce que je suis une meuf parfaitement j'suis une meuf sa pose des problèmes a quelqu'un ici!!!!!!!!xd

na...naruto

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi perso je prefere le suiton l'eau on en trouve partou meme dans l'air!!!mais sur les test d'element je suis doton sa me va quand meme!!!
Je me demande quel element maitrise Shikamaru
(fichu argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi mon élément préféré c'est le caton et les meilleures techniques sont :

Goukakyuu no jutsu : boule de feu suprême
Housenka no jutsu : technique de la balsamine ( sasuke )
Ryuuka no jutsu : feu du dragon

et enfin : AMATERASU

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi j'ai bien tout les elements car il on (tous un style particulier et comme tout le monde le sais il on t chaqu'un un point fort et faible mais je prefere le futon  les attaques sont styler comme pour les autres affiniter

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

Temari_#7
Temari_#7
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi comme beaucoup de personne mon élément préféré c'est Suiton, c'est l'eau, parce qu'a chaque fois que je suis dans l'eau je me sens bien (je me sens renaître ^^) lol je peux rester 2 heures dans mon bain... Sinon pour aller avec mon perso sur Won j'aime bien Futon, c'est mon deuxième préféré (comme ça les deux combiné ça fait Hyoton, et c'est trop bien

Nouveaux dessins en approche, je vais refaire ma gallerie :)

Kizabame
Kizabame
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour moi aussi ça serai le suitton, de un parce que c'est l'élément de mes deux personnages préférés (kisame et Zabuza, mon pseudo est un mixte des deux) et de deux, car c'est l'élément des Kiriens et aussi parce que le bleu est ma couleur préféré, et que c'est le plus fort des éléments, le feu, il l'éteind sans problème, la foudre, bon d'accord il bat pas la foudre, mais la foudre ne bat pas le suitton non plus, donc voila, la terre il la dissoud, le bois il le fait pourrir ou il le traverse, et le vent, non plus d'accord, l'eau n'est pas plus fort que le vent, mais ça vous donne un petit apperçu de la puissance colossale de l'eau.
Mes techniques de suitton préférées sont:
-Daibakufu/ La grande cataracte.
- Nimpô Kiri Gakure/ Nimpô le camouflage dans la brume (ma technique préférée de Zabuza ).
-Mizu Bunshin No jutsu/ Clonage aqueux.
-Suiton Suiron/ la prison aqueuse.
- Suiton  Suiryuudan No jutsu/ Le dragon aqueu.
Et voila, vous savez tous sur les techniques de mon personnage préféré, si je n'ai pas mi de techniques de Kisame, c'est parce qu'elle ne font pas partis de mes techniques préférées, sinon il reste toujours un de mes personnages préférés.

Je tuerais ceux qui se mettront en travers de mon chemin

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi ce que je préfére  comme élément c'est le katon et le futon because ça donne de supers techniques comme l'Amateratsu ou le rasen-shuriken et ça donnerai  des techniques trop puissantes si on les combinéés!

 

Akuma9
Akuma9
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

moi j'aime le FUTON et le KATON :p  Car le Futon et a la foit une technique a distance et une technique de corp a corp. Et le Katon car j'adore le feu c stilé ^^
mes techenique préféré sont : katon: boule de feu supréme; le feu du dragon et avec futon: la lame du vent ( dsl mais j'

 

shade-shikama
shade-shikama
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

mon element preferé est le Kinton (element d'acier) que l'on ne voit qu'une fois :

lors du combat de Sakura et Sasori

Sasori utilise sa marionnette du 3eme Kazekage (je crois ?) qui utilise des jutsus avec du sable d'acier

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

Comme beaucoup de monde mon élément préféré est le fûton. J'ai toujours rêvé d'être un fuujutsushi, car c'est une alternative pour mon rêve qui est de voler. En plus comme Tenten j'adore tout ce qui coupe donc les techniques qu'il me faudrait seraient:
-kaze no yaiba
-kaze no tsubasa (aile de vent bon d'accord j'lai inventée mais venez pas casser mon rêve svp)
-kamaitachi
et comme invocation ce serait évidemment kiri kiri mai!

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c'est fuiton car elle a une grande portée et c'est un attaque tres douloureuse par dire ke lon a vu naruto dans les flame il n'est pas mort, noyer non plus ni electrokuter tandis que le vent lui coupe donc si tu tranche son corp en deux....

deplus c'ette element peu sutiliser sur les objet

permet la leviation (telekinesis)

et l'objet avec l'element peu se lence en gardant l'element autour de lobjet

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi c'est Doton car il peut prendre la forme de n'importe qu'elle arme ( tout modeler ), avaler et il y a de la terre partout.
On peut également créer des ravins avec.

Cette élèment est vraiment terrible.

je m'aime

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi je kiff trop Raiton pour moi les attaques les plus puissantes sont dans cet élément [bien sur c'est mon avis ^^ ]


argument


argument



argument

argument
argument

argument

argument


argument

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

j'ai un faible pour le suiton qui peut prendre n'importe quel forme et maitrise tout ce qui est liquide. y'en a dailleurs pas beaucoup dans le manga ( a part kakashi, zabuza et haku, c'est tout )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Marouto
Marouto
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c le fuuton(vent) c l'elements le plus fort pour moi ^^



© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0204s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0204s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

 

iris.world
iris.world
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

je dirai po mes techniques preferé car j en ai plein ms plutot de mon element preferé chui mutable et d humeur changeante .je sui tre reveuse vs devinez deja c l EAU bien sur wink sinn ya aussi l air sa fai lespace la liberté et plein de ptit truk....................cool

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c'st le kinton que je kiffe
quand on voi le comba de sasori avec sakura il utilise d technique metal. c'est trop bandant >o<

arg arg arg arg arg arg arg
arg  arg arg arg arg arg arg arg
arg arg arg arg arg arg arg arg
arg arg arg arg arg arg arg arg
argarg arg arg arg arg arg arg

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Hum bonne question... j'hésite a savoir si je préfère le katon au Futon.. Mais je pense que le Katon me correspondrait mieux, et donc je préfère  le Katon, car je préfère bronzer au soleil sous une chaleur de plomb que d'attraper froid sous un vent de chacal >_<
Mais bon seul inconvénient dans le Katon, c'est que les technique ne son pas très original... et que si par exemple tu venais a éternuer dans ta maison, tu pourrais foutre le feu a ta baraque (ah la bonne blague)

Ecoute la voix du singe

sombi
sombi
Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

shiyozu sa s'appelle kuinton le métal c'est de l'éléctricité et du doton


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi j'adore le Raïton big_smile pas facile a manipuler mais stylée!Dommage qu'on ne voit trés peu d'attaque de foudre(a part kakashi et sasuke et encore pour ce que c'est le chidori^^)

Team AG en force!!!
T'a pas entendu è_é?!!

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

le tueure
le tueure
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c'est katon:
Katon technique de la balsamine (flmèche)
Katon technique de la boule de feu suprème (boule de feu géante)
Katon haisekisholes nuée ardante(fumée brulante)
Katon zukkoku la face intrépide(Flamme)

Et puis sasuké il est du feu!!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Bare
Bare
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

ouai moi Suiton ou Raiton ou encore Fuuton...Bref Katon aussi celui que j'aime le moins c'est le Doton...Devinez lequel j'ai eu^^


ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

... *Clan Ten'Batsu* ...

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour ma part, tout les éléments me plaisent, les posséder tous serait trop bien car chacun d'eux a une caractéristique spéciale. En les fusionnant, on obtient des justus encore plus puissants mais chacun est avantagé et faible face à un autre.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

[i]FUTON; parce que c'est l'élément par excellence:[/i]

- Rares sont ceux à être douées d'un élément aussi exceptionnel que le Vent.
- Il est extrêment efficace à courte et mi-distance, ce qui est idéal pour la plupart des shinobis.
- Cet élément peut également être lié à un jutsu de forme (tel le Rasengan) ce qui n'est pas le cas de tous les éléments.

pour moi, l'idéal serait d'allier le Rasengan au Renkudan, et au lieu de faire un Rasen-Shuriken qui nécessiterait le corps-à-corps on aurait une boule de vent explosif qui sortirait des mains tel un bon vieux Kamehameha (lol c'etait le bon temps de DBZ)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

O__o
Y a pas beaucoup-beaucoup de gens qu'aime bien le dôton on dirait...
Je suis pas experte comme vous, je pourrais pas citer toutes le techniques et tout et tout, et j'imagine qu'on doit pas connaître énormément de techniques dôton, mais chai pas pourquoi j'aime bien. ^^ Les tremblement de terre, les failles... Bon OK, c'est un truc de bourrin, comme dirait torvic XD
En fait j'avais pas vu les choses sous cet angle. smile
Sinon, j'admire aussi le Mokuton.
C'est rare et stylé.
Et puis aussi la glace.(Hyôton, c'est ça ? ) I lOve Haku. X3
A +

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

Pied de page des forums