Forums » Quelle est votre élément preferé:

Quelle est votre élément preferé  

Lancé par deidara14 - 136 réponses - Page 1



deidara14
deidara14
Bon Genin

Quelle est votre élément preferé

Pour moi c'est le Suiton parce qu'elle tien a distance l'adversaire et elle est a la fois deffensive et offensive.
Il y a plein de technique de Suiton, il y en a meme plus que le Katon ou Fuiton.
Mes technique preferés sont :


      1.Suiton : Suijinheki ( Mur d'eau )
      2.Suiton : Suishouha (raz de marée)
      3.Suiton : Suikoudan no Jutsu (requin aqueux)
      4.Suiton : Teppo Dama (boule aqueuse)

Voila maintenant c'est a vous de me dire quelle élément vous preféré et quelles techniques vous aimez.

SQUAD <3

Naruto-70
Naruto-70
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi, c'est FUITON car ça permet d'attaquer l'adversaire au corps à corps mais de le repousser.

Mes techniques préférées de fuiton :

         >>Mugen Saijin Daitoppa (aspiration de sable-Gaara)
         >>Kaze no Yaiba  ( la lame de vent )
         >>Rasengan
         >>Dai Kamaitachi (puissante rafale de vent)
                 _Kamaitachi ( Dai kamaitachi moins puissant)

Voila ...Il y a beaucoup d'autres techniques qui snt très puissantes.

www.Death-Note-World.1fr1.net ---> Forum RPG

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

dans le site je pencherai pour suiton car il sonne tout le temps mais bon...

Dans le manga,lélément que j'adoore est le katon
Katon boule de feu supreme:j'adore cette technique qui est trop stylé en forme de grosse boule de feu
J'aime aussi le katon hosenka qui envoie plein de petite boule

Voila,tous sa pour dire que Katon est mon élément favorie car elle est super puissante et trés stylé

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi, j'aime bien le suiton et le fuuton, car mélangés, sa fait de la glace, je sais pas comment sa s'appelle, mais je suis attiré par la glace. j'adore, Haku avec ses miroirs de glaces. Il est trop fort, mais quelque peu éfiminé. Il se font dans la glace et jette dais aiguilles... sa me glace le sang.

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

MINATO8
MINATO8
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

moi  j'aime katone parceque c'est un élement de feu ,et comme on dit faut pas joué avec le feu sinon tu te brulras les mains

ma technique favorite et katon boule de feu  supreme comme la dit naruto 1000 et aussi soufle ultime du dragon qui est la
technique utilisé par sarotobi quand il a combatu orochimaru c'est trop classe et elle est puissante comme technique

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour ma part je préfère le futon.

Tout d'abord parce que c'est le type de chakra le plus rare, peu nombreux sont les ninjas qui le possèdent. Ensuite parce que sur le site c'est mon élément.

Plus sérieusement le fuuton est l'élément le plus offensif qui soit (désolé je spoile un tantinet là), et le meilleur pour des combats de type rapproché et mi-distance. De plus il se combine parfaitement au suiton pour former hyoton (pardonnez l'orthographe approchante), ce qui est un avantage, et peut également renforcer les katon; ce qui donne un avantage dans des combats par équipe, le possesssseur de fuuton est un atout précieux (on est pas obligé de posséder les 2 affinités pour former de la gale ou des boules de feu plus puissantes, une association avec un partenaire est possible).

Et enfin je préfère le vent car contrairement aux autres, il est impossible de saisir ou de capturer le vent, contrairement à la terre, la foudre le feu ou bien l'eau.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

moi c'est raiton je sais pas pourquoi
peut etre pour chidori et yondaime
mais kakashi dit a naruto qu'on peut melange deux element
eau/vent=glace
feu/vent(je pensse)=du feu encore plus puissant
terre/eau=arbre
electricite?/

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Je voulais dire aussi que je kiff le mokuton c'est le melange de suiton et doton et comme il y a du suiton mon elemnt préféré ben j'aime bien c'est pareil aussi comme le hyôton qui lui est un melange de suiton et de futon mais je prefere le mokuton

SQUAD <3

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Quelle est votre élément preferé

moi jé une préférence pour les techniques futon et suiton car je trouve les techniques "simple"...je m'explique:ce ne sont pas des technique tirée par les cheveux les nom sont souvent apparenter a leurs effet comme la lame du vent elle coupe avec l'air.de plus elle ont pour moi un effet plus devastateur que les autre element

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Neos
Neos
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi mon élément preferé est le futon car c'est Probablement l'élément le plus éficace au combat.
Mes techniques preferé futon sont:
Dai Kamaitachi(la grande lame de vent)
Mugen saigin daidopa (la deferlante de sable)
Kaze no Yaiba (la lame de vent)
Renkudan (distortion d'aire)
Rasengan (l'orbe tourbillonant)

Neos for ever.

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime le vent ; dés qu'il me souffle sur le visage, froid ou chaud, je me sens bien. D'où ma préference pour le futon. J'aime aussi le raiton (et vive les éclairs des Siths ^^).

Petite précision ; le rasengan n'est pas un jutsu futon ; c'est le rasen-shuriken (le rasengan primaire est un concentré de chakra pur qui tourbillone dans une sphère, comme l'indique son nom ; mais c'est quand Naruto arrive à lié ce jutsu avec son affinitée vent qu'il le transforme en jutsu futon).

Pour le raiton, on peut toujours utiliser le suiton pour le conduire.

Dernière modification par Nniaarvultyos (01-12-2007 20:14:38)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

En gros le suiton est plus interessant en élément "secondaire" puisqu'il se transforme en glace sous l'action du vent (hyoton), conduit l'électricité donc augmente la puissance des techniques raiton ou se combine au doton pour former les techniques mokuton.

A lui seul, sa puissance offensive autant que defensive reste à prouver, surtout qu'à part le nidaime, aucun ninja ne peut créer un suiton sans une source d'eau pré-existante, ce qui est un sérieux handicap à son utilisation.

D'où mon adoration du fuuton, au moins de l'air il y en a partout, et même dans l'eau si on extrapole, eau=H2O donc de l'oxygène.......et j'abuse un peu sans doute (c'est même sur) mais un utilisateur de fuuton ayant été au bout de ses limites doit être capable de manier l'air aussi bien que ses composants.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Pff, j'aime bien le Doton mais le Katon et le Futon (Fuiton?o_Ô). Je connais pas le techniques, mais bon xD
Le Katon, parce que j'adore le feu (non, j'suis pas sadomaso x3), c'est puissant! En combinant avec le vent, ça renforce en plus! Doton, parce que...parce que j'aime bien les attaques dévastatrices xD

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quelle est votre élément preferé

Le katon, tout simplement parce que j'adore le feu. Premièrement c'est beau XD Dans Naruto, les techniques katon sont impressionnantes, et mêmes si le jeu est pourri, j'adore me servir de la technique de la balsamie dans Naruto ninja council sur DS

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour ma part, moi c'est la Raiton et le Futon , meme si il ya peu de technique pour la foudre, j'aime bien quand meme <3

Mais bon, chacun ses gouts :p
ah , désolé faut que je mette cette  phrase stupide pour pouvoir poste  <== cette phrase débile

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

shiyozu dit[quote]mais kakashi dit a naruto qu'on peut melange deux element
eau/vent=glace
feu/vent(je pensse)=du feu encore plus puissant
terre/eau=arbre
electricite?/[/quote]
wé t'as raison
Les 5 éléments de base sont (comme tout le monde le sait lol)
Katon
Suiton
Doton
Futon
Raiton
Ensuite quand t'en maitise 2, tu peux les "fusionner"
donc ça donne:
Doton + Suiton = Mokuton (bois)
Futon + Suiton = Hyoton (glace)
Doton + Raiton = Kinton (métal)
Futon + Doton = Sabaku No Jutsu (sable)
Katon + Doton = Youton (lave)

voila c'est les seules qu'on connaisse jusqu'à maintenant ^^


sinon pour ma part, je préfère le Raiton... :p

Dernière modification par Rendil (08-12-2007 14:43:38)

Toshiro

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

pour ma par c'est Hyoton (glace)
deja elle peut immobiliser la cible peut attaquer a distance au corp a corp et crée une bonne défense
de plus la glace c'est assez jolie se qui rend les attaques encore plus classes et majestueux
et si tu ve des glaces a l'eau sa va plus vite XD

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

moi franchement et nettement c'est le katon

Ca sert a bruler le gars d'en face et c'est trop cool

exemples de techniques : Katon : Gokakyu no Jutsu
                                      Katon : Hosenka no Jutsu

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

kizaru
kizaru
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

moi je prefere le suiton.Elle permet de garder ses ennemis a distance pas comme d'autres elements.Ses attaques sont offensive, defensive et elle peuvent aussi servir en dehors des combats comme pour creer de la brume.Mes attaques préférés sont le Suikodan no Jutsu (les requins aqueux de kisame), le Suijin Heki (la barriere d'eau) ou Suishouha (raz de marée).

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi je préfére le Doton acr c'est un truc de bourin. nan je deconne. L'ordre se serait plutôt:
-hyoton
-youton
-fuuton
-raiton
-sabaku no jutsu
-suiton
-katon
-doton
-kinton
-mokuton

Bon et faut que j'argumente donc j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente

 

supersora
supersora
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

pour ma part je prefaire le suiton le doton et le futon

suiton set mon ellement sur won le doton j aile bien le dequipatrion fatale alors t utilis won et j aime bien l est jutsude bois et le futon element de narn jutsu de suiton le tour est jouer il est noyer

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est votre élément preferé

Ginji5 > tu oublis Kizame ; lui aussi peut créer de l'eau en la crachant par la bouche (cf. le combat contre l'ornithorynque endimanché qui ne se souvient plus de ses adversaires, et son équipe, dans la next gen, avant qu'ils ne trouvent Gaara).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

Pour moi je préfère Suiton car il ya beaucoup de techniques et qui sont variés que tu peux pratiquer avec :

Prison aqueuse ( adversaire enfermé )
Dragon aqueux ( adversaire écrasé )
Grande catarate ( adversaire propulsé violemment )
Clonage aqueux ( clone avec 1/10 de puissance de l'utilisateur )
Camouflage dans la brume ( adversaire perdu )
Mur d'eau ( bonne protection de tous les cotés )

Voila voila sinon j'aime bien Doton car de la terre y en a quasiment sur tous les types de terrains et on peut faire plein de choses avec ^^

If we live or we die , it will not be goodbye

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Quelle est votre élément preferé

[quote=torvic]Moi je préfére le Doton acr c'est un truc de bourin. nan je deconne. L'ordre se serait plutôt:
-hyoton Glace (miroirs de glace)
-youton Lave de yonbi
-fuuton  Vent (éventail de temari)
-raiton   Eclair (raikiri no senbon)
-sabaku no jutsu Sable (sabaku sousou)
-suiton Eau (suiryuu endan)
-katon Feu (karyuu endan)
-doton (doryuu endan)
-kinton ( soit l'argent que jette le gamin dans les hs soit l' aimat du mec qui éclate hinata dans les hs soit le satetsu du 3 eme kazekage)
-mokuton du 1er hokage et de yamato

Bon et faut que j'argumente donc j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente. j'argumente[/quote]
je corrige pour ceux qui ne comprennent pas...

sinon moi je préfère raiton et youton

ps: tu as oubliéle yinton et le kiton (le mal et l'esprit) mais c'est déja autre chos.

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Quelle est votre élément preferé

Moi je dit tout de suite l'élément eau
[img]http://www.wonaruto.com/images/dossiers/chakra/chakra_eau.jpg[/img]

Grace a ses techniques SUITON telle que:
-la prison aqueuse
-les 5 requins affamé
-la barriere d'eau


voila c'est tout :p

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums