Forums » [Wait] Naruto 447:

[Wait] Naruto 447  

Lancé par ssk - 7 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 447

ssk
ssk
Yondaime Jounin

[Wait] Naruto 447

Alors les spoils sont arriver sur gaara-fr dont je viens de lire ^^'
Vue que je vais pas faire le c/c je vais juste vous donnez un résumé :p
[spoil]Alors on apprend que Hanzou dit aux ninjas de tuer nagato (après que yahiko soit mort) Nagato repousse leurs Kunai grâce au Shinra (Tensei ?) puis Hanzo le touche avec un Katon très puissant (ce qui pourrais expliquer qu'il soit en fauteuil roulant ?) Puis Hanzo est surpris de le voir encore debout Rinnegan activer ^^' Puis on voit Nagato s'éffondrais alors qu'une invocation apparais (elle ressemble à celles pour extraire les bijuu) Konan dit : "Non pas cette technique !" Nagato devient tout pâle et des battons noirs le transperce... Une espèce de dragon blanc sors de la bouche de la statue (je me languille de voir l'image big_smile) tout les ninjas ennemies sont Hors Service sauf Hanzo qui a échaper grâce à un Shunshin jutsu et Danzo ^^' (pas de précision sur ça ^^') Bref, ensuite il revienne a la normal et Nagato veut entendre la réponse de Naruto... Naruto se remémore les paroles de Jiraiya et dit éxactement ça :
"Ero-sennin a cru en moi... il m’a confié la suite
C’est pour ça que j’adhère aux idéaux de Ero-sennin
Et c’est pour ça que je ne vais pas te tuer !"[/spoil]
Bref il me tarde de voir la technique de Nagato en image smile Il doit bien être fun ce chapitre enfin j'attend sa publication XDDD

I suck dick

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 447

[quote]Alors les spoils sont arriver sur gaara-fr dont je viens de lire ^^'
Vue que je vais pas faire le c/c je vais juste vous donnez un résumé :p
Bref il me tarde de voir la technique de Nagato en image smile Il doit bien être fun ce chapitre enfin j'attend sa publication XDDD[/quote]
Le combat commence quand je suis hâte de voir le combat smile

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 447

Et voila blabla blabla ' c'est pour sa que je vais pas te tuer '
Pfff sa devient relouuuu le gars il a rasé Konoha comme le crane a Barthez et l'autre blond va pas le tuer e___e bref on verra bien mais bon.

Dernière modification par Sharingan06 (13-05-2009 19:18:26)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 447

Sharingan06>Moi je trouve ca énorme c'est pas tout les jours que tu vois un Héros pardonner son pire ennemi!Ca aurait été tout aussi bidon de le voir crever.

J'attendais que ca depuis le début!C'est plus que la classe!Un homme capable de surmonter sa haine pour y mettre fin et instaurer la paix dans le monde!SUBLIME:viement le Chapitre.

-P.M est un secret [...]-

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 447

non , naruto va le tuer car sinon il va mourir

Alors les spoils sont arriver sur gaara-fr dont je viens de lire ^^'
Vue que je vais pas faire le c/c je vais juste vous donnez un résumé :p
Bref il me tarde de voir la technique de Nagato en image smile Il doit bien être fun ce chapitre enfin j'attend sa publication XDDD

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 447

ouai meme si c'est pas tous les jours qu'un hero pardonne a l'assassin de son mentor sa reste convenu et on le sentait depuis 3/4 chapitres quand meme avec les flash back et l'apparition de Yondaime ^^

apres reste a voir la reaction de Nagato, je pense pas qu'il soit le genre de perso a peter un cable et vouloir tuer de rage Naruto donc a voir

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 447

uè vivemen le chapitre et la fin du flsh back pr le combat si il ya combat

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 447

Mais tiens c'est bizarre un chapitre pas du tout prévisible.
On s'attendais pas du tout à ça .
Bon maintenant ironie off, c'est vrai que la chose a laquelle je pensais pas c'est la fin des FB si rapide et la mutation de nagato si rapide. Mais ducoup la fin laisse deux suites possibles :
- Nagato qui répond : " tu as raison je suis un méchant tu es un gentil, on va reconstruire konoha ensemble et jvais devenir boulanger "
- Ou Nagato qui dit : " Non, la paix ne sera pas rétablis tant que tu ( ou kyubi ) sera en vie. Meurs !!!!!! " et la power up qui le fait revenir normal

Par contre si ya une connerie dans le style " grâce à toi j'ai trouvé la paix intérieure soyons amis " et hop nagato devient pote avec naruto, là je saute par la fenetre xDDD

Dernière modification par ankoSSJ3 (13-05-2009 20:21:47)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums