Forums » Mc do , quick......:

Mc do , quick......  

Lancé par mara-chan - 38 réponses - Page 1



mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mc do , quick......

Bon salut big_smile


en faite en cours de français
on fait les point positifs et les points négatifs
de Mcdo, quick .....


Bah pour moi y'a que des poit positifs perso je kiff
un seul point  négatid je sais aps si c'est propre leur bouffe
enfin et c'est gras auss mais MOI je grossit pas XD wink
PErso moi je mange là bas just quand j'ai pas le temps XXD  sinon resto XD mais bon le resto c'eest casse couilles pas assez rapide 
Et vous vous en pensé quoi ?
et vous préférer quoi mcdo ou quick
Moi j'aime bien quiqk car ça a l'air plus propore

MAis mc Do est tellement bon XD big_smile

Bon donné moi vos impressions

Dernière modification par mara-chan (13-05-2009 17:16:08)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Mc do , quick......

Et vous vous en pensé quoi ?
et vous préférer quoi mcdo ou quick
Moi j'aime bien quiqk car ça a l'air plus propore

je suis aller 3 ou 4 fois a quiqk et c pa plus propre et la bouffe et froide la plus part du temps alors je préfer mc do

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Mc do , quick......

aucun des deux :p

je prefère aller manger dans un vrai restaurant, au lieu d'aller dans se genre de merde boufe rapide mais surtout merdique :p

Dernière modification par gourry (13-05-2009 17:14:58)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Mc do , quick......

Kfc !!

Dernière modification par bloodi (13-05-2009 17:15:41)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Mc do , quick......

[quote=mara-chan]Bon salut big_smile


en faite en cours de français
on fait les point positifs et les points négatifs
de Mcdo, quick .....


Bah pour moi y'a que des poit positifs perso je kiff
un seul point  négatid je sais aps si c'est propre leur bouffe
enfin et c'est gras auss mais MOI je grossit pas XD wink

Et vous vous en pensé quoi ?
et vous préférer quoi mcdo ou quick
Moi j'aime bien quiqk car ça a l'air plus propore

MAis mc Do est tellement bon XD big_smile

Bon donné moi vos impressions[/quote]
Les fast food c'est dégueulasse !

Top SZN

jii
jii
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

Avant j adorai aller au mcdo ou quik (pour la bouf ...et pour les jouets quand j etais plus petit) mais maintenant monis pas ce que
_j ai encore trop la dalle apres un  sandwich et des frites
_c est super gras et c est pas de la bonne alimentation (sauf si ti va de temps en temps)
_c est ausi cher q un restaurant (surement un peu moins  moins bon enfin faut voir)mais qui rempli plus l estomac
mais bon j dore comme meme bouffer un bon big mac avec des frites

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Mc do , quick......

Non seulement la bouffe est archi dégueulasse/grasse et j'en passe, mais en plus ce sont de gros enfoirés envers leurs employés. Et puis c'est trop cher pour ce que c'est.

Comme l'a dit gourry, un bon resto c'est nettement meilleur. Au moins t'as un autre choix que frites, frites ou frites, et hamburger, hamburger ou hamburger, et la qualité est meilleure wink

Dernière modification par Ryuuchan (13-05-2009 17:48:00)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nawakio
Nawakio
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

Comme l'a dit gourry, un bon resto c'est nettement meilleur. Au moins t'as un autre choix que frites, frites ou frites, et hamburger, hamburger ou hamburger, et la qualité est meilleure

c vrai qu'un resto c mieux mais quand ta pa le temps c bien pour dépanné

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Mc do , quick......

Et bah t'emmène un sandwich c'est toujours moins gras ;p

Enfin, je dis pas que je craque pas sur un bon hamburger frites de temps en temps, mais je préfère un bon steack bien saignant, ou un bon pavé de boeuf mariné, et de vraies frites ^^

Dernière modification par Ryuuchan (13-05-2009 17:59:28)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Mc do , quick......

Ryuuchan > t'a tous compris :p

Un bonne entrecote avec une gratin de courgette a la Romaine <3
Mouahahaha :p

et puis, je suis pas comme sa einh...
j'ai aussi mes p'tits penchant et défois je mange un kebab le mercredi vu que j'ai pas le temps entre les cours et le train tous sa...

mais voila quoi, Kebab et Merde de McDo rien a voir :p

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

mouai pas fan de macdo toussa toussa entre potes a la rigueure une fois de temps en temps mais c'tout

je prefere bien manger avec un bon verre de rouge et voila big_smile

le coca c'est pour 4h hein big_smile
de l'aprem ou du mat avec de la vodka x)

mais pour manger mangeons sain *__*

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

C'est vous la merde, KFC c'est l'authenticité de la perfection humaine de la nourriture, si tu goûte pas au KFC, tu deviens fou

Avec les restaurant de riche c'est d'la merde, ils ont cru on été des pigeons la petite portion a 50 euros ? loool


Vive le KFC hmmm les poulets j'en rafole bon ce soir j'men paye un *_*

Dernière modification par Th£ Rock (13-05-2009 18:16:33)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Mc do , quick......

[quote=Th£ Rock]C'est vous la merde, KFC c'est l'authenticité de la perfection humaine de la nourriture, si tu goûte pas au NFC, tu deviens fou

Avec les restaurant de riche c'est d'la merde, ils ont cru on été des pigeons la petite portion a 50 euros ? loool


Vive le KFC hmmm les poulets j'en rafole bon ce soir j'men paye un *_*[/quote]
ptin maintenan j'en veut un aussi la XD

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

T_T  MC Do ça passe le mc chiken j'aime bien avec les chikens wing, je passe ma vie la bas je pèse 150 killos c'est tellement bon KFC/MCDO j'achète dans les deux magasins  4 fois par jours x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Mc do , quick......

Moi aimer nourriture bien grasse !

Dernière modification par ninja schroll (13-05-2009 18:19:44)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

[quote=ninja schroll]Moi aimer nourriture bien grasse ![/quote]
Toi être gros comme choji
toi être pig

XD
je rigole p wink






[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Soshwi.
Soshwi.
Bon Genin

Re: Mc do , quick......

McDo forever!
P'tin je déteste les gens qui ne grossissent pas >_<"
j'aime pas Quick sûrement à cause de leur pub... leur chose bizarre qui parle me fait flipper.
et les restos c'est pour les gens raffinés ;d
fin' bref, Mcdo forever et abat les rumeurs -_-'

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

Quick, je me rappelle que dans les époques 2003 ect, c'était violent ! Mortelle, le batonnet de poulet ect était révolutionnaire, leur milcheak aussi

Puis c'est là que MC DO a inventer l'arme ultime, j'ai désigner, menu enfant ! Pis juste après l'anniversaire pour les enfants, le top du top ! Ce que quick na pas pu rivaliser...

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

[quote=Th£ Rock]C'est vous la merde, KFC c'est l'authenticité de la perfection humaine de la nourriture, si tu goûte pas au KFC, tu deviens fou

Avec les restaurant de riche c'est d'la merde, ils ont cru on été des pigeons la petite portion a 50 euros ? loool


Vive le KFC hmmm les poulets j'en rafole bon ce soir j'men paye un *_*[/quote]
J'ai jamais vu un français si américanisé on est en france on mange français môssieur .
Rien ne vaut une entrecote avec de la sauce aux poivres et des frites et au resto du coin ça coûte 20 euro avec un dessert .

C'est évident que bien mangé et ne pas faire américain c'est etre riche ou bouffer de la merde sort de chez toi crée toi une personnalité tu verras tu sera mieux après smile ( nan je ne taille pas je suis soft là )

perso je pref' un bon grec qu'un mcdo ( c'est mon opinion )

Dernière modification par ankoSSJ3 (13-05-2009 23:03:13)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Mc do , quick......

Macdo,Quick,Kebab,KFC, mais vous etes des monstres de manger de la viande!! big_smile.

Ouais bah vous parlez des fast food.Moi je dis rien ne vaut les repas qu'on compose soi meme!!

On va dire Un panini du kebab,des frites de Quick,un Ice tea du Mac do et une glace au snickers du KFC. *_*

Heat my bowls

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

[quote=mara-chan]Bon salut big_smile


en faite en cours de français
on fait les point positifs et les points négatifs
de Mcdo, quick .....


Bah pour moi y'a que des poit positifs perso je kiff
un seul point  négatid je sais aps si c'est propre leur bouffe
enfin et c'est gras auss mais MOI je grossit pas XD wink
PErso moi je mange là bas just quand j'ai pas le temps XXD  sinon resto XD mais bon le resto c'eest casse couilles pas assez rapide 
Et vous vous en pensé quoi ?
et vous préférer quoi mcdo ou quick
Moi j'aime bien quiqk car ça a l'air plus propore

MAis mc Do est tellement bon XD big_smile

Bon donné moi vos impressions[/quote]
Au lieu de parler de conneries en cours de français tu devrais écouter....

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

Alors j'ai le choix entre Mc do et quick ?

Mc do :
[img]http://5c.img.v4.skyrock.net/5ce/looseuse94/pics/1906839527_1.jpg[/img] et Quick:
[img]http://www.topnews.in/files/Morbidly-obese.jpg[/img]
( au moins elle a pas besoin d'un porte-verre )

et enfin, on finit comme ça :
[img]http://yverdonnois.romandie.com/get/3129/277965-gros.jpg[/img]
( je sais pas ce que c'est que les 2 gros trucs qui pandouillent mais j'espère que c'est pas ce à quoi je pense ! mdr )


Un conseil, allez au Kebab du coin, vous finirez comme ça :
[img]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/133/847_2.jpg[/img]

Dernière modification par shinobi-.-fx (14-05-2009 00:44:13)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mc do , quick......

Tout le monde tombe dans la paranoïa de se dire "si je mange là-bas, je vais prendre 10 kg", uai ok, paye ta mentalité, déjà faut voir votre morphologie, certains auront plus tendance à prendre du poids avec peu d'aliments, d'autres en revanche, prendront rien.

Mais le McDo, on a beau dire que c'est dégueulasse, que c'est chimique, que ceci que cela, moi ce qui m'importe c'est le goût, pas ce que contient le burger devant moi (enfin avis perso) et jusque là j'ai eu zéro problèmes de santé lié à sa, pourtant j'y mange régulièrement, le truc à mon avis, c'est de pas tomber dans l'excès, tu deviens énorme au moment ou t'y vas genre 2 fois par jours, sinon sa fait quoi si t'y vas comme moi une fois par mois ? Bah rien, c'est un repas, point. T'en a bien qui vont manger excessivement au kebab, et qui devienne énorme, mais sa par contre, personne ne pointe du doigt, c'est toujours les McDo, Quick & cie qui prenne, faut arrêter, si on prend la base, tu peux prendre du poids sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), c'est pas une exclusivité McDo ou KFC hmm

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Mc do , quick......

NAN MAIS SERIEUX TA PROF ELLE PESE 102 KILO POUR DEMANDER CE TTE QUESTION OU QUOI!!!!!???

et pis sinon moi je suis pas tres gros 40kg et j'adore MCdo car quick je l'ai deteste avec leur pub debile,leur restauration froide et ca me fais fliper tout ce quick dit a la télé

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Mc do , quick......

[quote=sLaxx]Tout le monde tombe dans la paranoïa de se dire "si je mange là-bas, je vais prendre 10 kg", uai ok, paye ta mentalité, déjà faut voir votre morphologie, certains auront plus tendance à prendre du poids avec peu d'aliments, d'autres en revanche, prendront rien.

Mais le McDo, on a beau dire que c'est dégueulasse, que c'est chimique, que ceci que cela, moi ce qui m'importe c'est le goût, pas ce que contient le burger devant moi (enfin avis perso) et jusque là j'ai eu zéro problèmes de santé lié à sa, pourtant j'y mange régulièrement, le truc à mon avis, c'est de pas tomber dans l'excès, tu deviens énorme au moment ou t'y vas genre 2 fois par jours, sinon sa fait quoi si t'y vas comme moi une fois par mois ? Bah rien, c'est un repas, point. T'en a bien qui vont manger excessivement au kebab, et qui devienne énorme, mais sa par contre, personne ne pointe du doigt, c'est toujours les McDo, Quick & cie qui prenne, faut arrêter, si on prend la base, tu peux prendre du poids sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), c'est pas une exclusivité McDo ou KFC hmm[/quote]
tout a fait d'accord +1 wink
Et c'est pas parce qu'on aime le mcdo qu'on peut pas aprécier de la bonne boufe au resto smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Pied de page des forums