Forums » Une Baston qui déchire XDDDD:

Une Baston qui déchire XDDDD  

Lancé par zero[TeoD] - 18 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une Baston qui déchire XDDDD

Voila une Baston que j'ai trouver sur Youtube big_smile
J'ai ensuite chercher le Film et je l'ai matté et il est bof, mais osef vu que la baston de la fin est trop génial big_smileD
Pour que vous compreniez mieux la rage du mec qui défonce tout le monde, je vous explique vite fait l'histoire qui se joue en Korée.

Le héro va au lycée, son père est prof de Taekwondo, mais lui préfère Bruce Lee, je dirais même que c'est son héro, son dieu XD
Au lycée, ya trop de bizutage, et il deviens rapidement le meilleur pote du mec le plus fort du lycée qui le défends a plusieurs reprises.
Seulement, un jour un mec d'un gang va défier son pote, lui plante un tourne-vice dans la jambe.
Après, un mec du même gang, le 2ème plus fort du lycée le provoque en duel sur le toit.
Biensur, comme le pote du héro est blesser, il perd.

Le héro décide donc de s'entrainer a mort comme Bruce Lee pour venger son pote (comme tout les asiatiques).

Là, la scène c'est la fin, ou il provoque le batard du gang en duel sur le toit a son tour pour venger son pote.
Et il marrave tout le gang, mais genre trop avec des Nunchaku en métal XDDD
BING BING BING le vieux bruit du métal sur la gueule XDDDDDDDD
Et comment il a trop la haine le mec sérieux il aurait du enchainer tout ceux qui ont regarder encore après XDD

Mattez la baston, assez réaliste et pas ultra fort comme un jet li, un bruce lee ou encore un toni yaa.
Cépendant, ca reste un pur plaisir de matter cette Baston *_____*

http://www.youtube.com/watch?v=mtLolBrb … re=related

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

C'est vraiment des tarlouzes les japonais. Ils sont gaulés comme des crevettes, et il leur faut 10 coups de pieds pour faire saigner quelqu'un... c'est tellement réaliste.

La scène finale de Hooligan est nettement plus fun et réaliste...
http://www.youtube.com/watch?v=iFOAzqmv4ho

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

Déja, ton film de Hooligan il pue la défaite vu que ya le Hobbit du seigneur des anneaux qui gache tout le film.
Les scènes de baston sont pourraves aussi.

Si tu veux voir un vrai film sur le Hooliganisme matte le Film The Football Factory, celui là il déchire!!!

Et sinon, un asiatique entrainer il défonce des hooligans un par un XDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

polzet
polzet
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

N'importe quoi comme sujet bon vous me direz en même temps "blabla" c'est là en partie pour ça!
Ben perso bof c'est surtout un dechainement de violence inutile et mal fait (bon c'est ce que moi j'en pense inutile de partir en croisade en disant un tel est con).
Perso je prefere ça: [url]http://www.dailymotion.com/video/x8y4s9_agression-dans-un-bus-par-un-indivi_fun[/url]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote='zero[TeoD]']Déja, ton film de Hooligan il pue la défaite vu que ya le Hobbit du seigneur des anneaux qui gache tout le film.
Les scènes de baston sont pourraves aussi.

Si tu veux voir un vrai film sur le Hooliganisme matte le Film The Football Factory, celui là il déchire!!!

Et sinon, un asiatique entrainer il défonce des hooligans un par un XDDDDDDDDDD[/quote]
Lol, le bonhomme il sort un vieux film chinois avec des tapettes de 50 kilos qui sont aussi crédibles que Triple H, et il vient me parler de défaite :satirique

Soit honnête, reconnais que tu ne comprends pas les films et que tu regardes juste pour regarder la baston parce que "moi y en a pas comprendre".

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote=Uchiwa Reharl]Lol, le bonhomme il sort un vieux film chinois avec des tapettes de 50 kilos qui sont aussi crédibles que Triple H, et il vient me parler de défaite :satirique

Soit honnête, reconnais que tu ne comprends pas les films et que tu regardes juste pour regarder la baston parce que "moi y en a pas comprendre".[/quote]
Désolé bolos t'as pas du comprendre.
The Football Factory c'est LE film de Hooligan, pas un film chinois ni un pseudo-film sur les hooligan de merde avec un Hobbit en personnage principal.

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote='zero[TeoD]'][quote=Uchiwa Reharl]Lol, le bonhomme il sort un vieux film chinois avec des tapettes de 50 kilos qui sont aussi crédibles que Triple H, et il vient me parler de défaite :satirique

Soit honnête, reconnais que tu ne comprends pas les films et que tu regardes juste pour regarder la baston parce que "moi y en a pas comprendre".[/quote]
Désolé bolos t'as pas du comprendre.
The Football Factory c'est LE film de Hooligan, pas un film chinois ni un pseudo-film sur les hooligan de merde avec un Hobbit en personnage principal.[/quote]
Je te parle de ton film moisi en lien, idiot. Apprend à lire, tu pourras faire des réflexion après,  macaque.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote]Là, la scène c'est la fin, ou il provoque le batard du gang en duel sur le toit a son tour pour venger son pote.
Et il marrave tout le gang, mais genre trop avec des Nunchaku en métal XDDD
BING BING BING le vieux bruit du métal sur la gueule XDDDDDDDD
Et comment il a trop la haine le mec sérieux il aurait du enchainer tout ceux qui ont regarder encore après XDD

Mattez la baston, assez réaliste et pas ultra fort comme un jet li, un bruce lee ou encore un toni yaa.
Cépendant, ca reste un pur plaisir de matter cette Baston *_____*[/quote]
Je dis la verite le films est trop nul u_u c'est pas une baston qui déchire.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

the football factory il est terrible et le roman il dechire encore plus. En plus la le perso' principale (tommy) il est joué par un vrai acteur qui dechire(le baré de human traffic et d'un autre film de zombie) enfin bref les bastons avec des niakwes en general elle dechire et les bruce lee c'est les films de reference niveau baston

un tonneau de rhum pour la baroque' un

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

MOI JE KIFFE LES BATSONS XD


MAIS YA UN TRUC QUE JAI PAS AIMER DANS LA VIDEO C LE DECACLAGE DU SON XD

MAIS SINON PAS MAL LA BASTON






[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

pfiu ! remballez moi ces chinois et vos gangsta ! xD
ça c'est du vrai :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … baba_sport

Dernière modification par shinobi-.-fx (13-05-2009 19:49:14)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

Désolé, mais la baston est à chier, c'est un gros FAKE obliger. Genre le mec il prend 4 coups de nunchaku dans le dos il a même pas mal, c'est même pas il tiens son dos un truc du genre. XDDDDDDDDDDDDDDD FAKE obligé

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

XD

le cameraman a parkinson abusé x)

le chef du gang c'est un gland, le mec a l'effet de surprise ok mais apres il en place meme pas une, par contre le gars a bien geré avec les autres qui se pointent vers la fin x)

Hey Dit : sinon Football Factory je lé matté sur dailymotion la semaine derniere et j'ai vraiment bien aimé, je connaissais que Green Streets Hooligan mais comme le dit 0 la tete de Hobbit sa gache pas mal hmm surtt que le gars jouer par Charlie Hunnam avait bien la classe
mais Football Factory c'est encore plus trash dans la maniere de traité le sujet
meme si j'avais aimé le fight final dans le premier sad

Dernière modification par zorruto (13-05-2009 20:08:19)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote=Uchiwa Reharl]Je te parle de ton film moisi en lien, idiot. Apprend à lire, tu pourras faire des réflexion après,  macaque.[/quote]
Allez chut arrête de te clasher tout seul wink

[quote=tobi_obito]Je dis la verite le films est trop nul u_u c'est pas une baston qui déchire.[/quote]
T'y connais rien s'tout XDD

[quote=shinobi-.-fx]pfiu ! remballez moi ces chinois et vos gangsta ! xD
ça c'est du vrai :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … baba_sport[/quote]
Ouais mais bon, c'est un combat de ring c'est autre chose quoi...

[quote=mara-chan]MOI JE KIFFE LES BATSONS XD


MAIS YA UN TRUC QUE JAI PAS AIMER DANS LA VIDEO C LE DECACLAGE DU SON XD

MAIS SINON PAS MAL LA BASTON[/quote]
Ouais j'avou le son décalé m'a saoulé aussi hmm

[quote=thekstorshino]the football factory il est terrible et le roman il dechire encore plus. En plus la le perso' principale (tommy) il est joué par un vrai acteur qui dechire(le baré de human traffic et d'un autre film de zombie) enfin bref les bastons avec des niakwes en general elle dechire et les bruce lee c'est les films de reference niveau baston[/quote]
Entièrement d'accord sur tout ce que t'as dis XD

[quote=zorruto]XD

le cameraman a parkinson abusé x)

le chef du gang c'est un gland, le mec a l'effet de surprise ok mais apres il en place meme pas une, par contre le gars a bien geré avec les autres qui se pointent vers la fin x)

Hey Dit : sinon Football Factory je lé matté sur dailymotion la semaine derniere et j'ai vraiment bien aimé, je connaissais que Green Streets Hooligan mais comme le dit 0 la tete de Hobbit sa gache pas mal hmm surtt que le gars jouer par Charlie Hunnam avait bien la classe
mais Football Factory c'est encore plus trash dans la maniere de traité le sujet
meme si j'avais aimé le fight final dans le premier sad[/quote]
Nan le mec avec les Nunchaku c'est aps le chef du Gang, celui qui a l'effet de surprise de son coté c'est celui qui défonce tout le monde jusqu'á la fin^^

Et trop d'accord pour football factory, et puis ya pas mal de trucs qui manquaient dans Hooligan, genre la Coke et tout quoi...

[quote=Th£ Rock]Désolé, mais la baston est à chier, c'est un gros FAKE obliger. Genre le mec il prend 4 coups de nunchaku dans le dos il a même pas mal, c'est même pas il tiens son dos un truc du genre. XDDDDDDDDDDDDDDD FAKE obligé[/quote]
Nan si tu avais appris à lire tu aurais compris que je dis mille fois que c'est une scène qui viens d'un film.

Weasels And Sharks

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

ouepp ^^ mais justement le chef du gang c'est le mec qui se fait eclater le mec en place aucun des coups c'est abusé sa =_=

l'autre l'enchaine comme une pucelle x)

Dernière modification par zorruto (13-05-2009 20:41:04)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

Un topic de merde, encore et encore !

Vous parlez de baston, mais la plupart d' entre vous ne se sont pas battus, alors partez pas sur des sujets HS !

Je pense que ce que voulais Zero, c' était juste parler et commenter sa vidéo !

Bref ... Les mecs qui font les bonhommes sa me soulent !

BDB

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote=Sa-Su-Ke U.]Un topic de merde, encore et encore !

Vous parlez de baston, mais la plupart d' entre vous ne se sont pas battus, alors partez pas sur des sujets HS !

Je pense que ce que voulais Zero, c' était juste parler et commenter sa vidéo !

Bref ... Les mecs qui font les bonhommes sa me soulent !

BDB[/quote]
Ouais en gros tu as posté pour nous montrer que comprendre quelque chose c'est pas ton point fort c'est bien ca?

Weasels And Sharks

narunico
narunico
Chuunin

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sa-Su-Ke U.]Un topic de merde, encore et encore !

Vous parlez de baston, mais la plupart d' entre vous ne se sont pas battus, alors partez pas sur des sujets HS !

Je pense que ce que voulais Zero, c' était juste parler et commenter sa vidéo !

Bref ... Les mecs qui font les bonhommes sa me soulent !

BDB[/quote]
Ouais en gros tu as posté pour nous montrer que comprendre quelque chose c'est pas ton point fort c'est bien ca?[/quote]
XDDDD +1

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Baston qui déchire XDDDD

[quote=Sa-Su-Ke U.]Un topic de merde, encore et encore !

Vous parlez de baston, mais la plupart d' entre vous ne se sont pas battus, alors partez pas sur des sujets HS ![/quote]
Je me demande ce qu'il se passerait si on mettais le jour d'arène, deux wonniens avec un nunchaku dans la même pièce. Là on pourrait parler de vrai baston. Je suis d'accord qu'un vidéo ce n'est pas aussi amusant qu'une vraie bataille dans la cours de récré.

No Pasaran.

Pied de page des forums