Forums » Problème concernant les fanarts (2 ème fois):

Problème concernant les fanarts (2 ème fois)  

Lancé par giroro - 7 réponses - Page 1

giroro
giroro
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème concernant les fanarts (2 ème fois)

Bon encore désolé mais je savais pas ou mettre mon message alors je l'ai mis dans aide-Faq ..
Et ici

Bonjour a tous et à toutes ^^,
Ce topic est destiné plus particulièrement au modérateurs corecteurs en gros le staff Way Of Naruto pour vous prevenir d'un petit INCIDENT en rapport avec les fanarts
Bon je vais pas tourner au tour du pot  les personnes s'amusent a mettre des notes extrèmement nuls au fanarts les plus beaux

Exemple: (je m'en excuse mais le fanart m'est sorti de l'esprit)
Commentaires : "Excellent le contour des yeux est excellent en combien de temps as-tu fait ça? 10/10"
"Pourquoi ce thème ? Car je le trouve original 10/10 bonne continuation ^^"

Voila je vois ce genre de commentaires et que retrouvons nous ?
Une note globale de 6,5/10 0_0'
Alors que les commentaires sont positifs et ont mis comme notes 8,9 ou 10

Alors je proposerais que personne ne vote sans avoir mis de commentaire et que dans le commentaire il mettent la note et que il ne puissent voter car la note été dans le message

Voila a vous les commentaires ^^

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Problème concernant les fanarts (2 ème fois)

Heu... tu as déjà posté cet avis dans "flood fanart" nan ? Je trouve qu'il avait sa place là-bas. Tout simplement parce que le fait d'obliger à commenter pour pouvoir voter accentuerait le flood, justement hmm

Y a des kékés qui ont assez de temps à perdre pour foutre des sales notes, y en aura forcément qui auront du temps à perdre pour écrire des bêtises ET foutre des sales notes...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

oui tu as raison je né pa lu tn forum blablablablablablblablablablablablblablablablablablblablablablablabl
blablablablablabl
Heu... tu as déjà posté cet avis dans "flood fanart" nan ? Je trouve qu'il avait sa place là-bas. Tout simplement parce que le fait d'obliger à commenter pour pouvoir voter accentuerait le flood, justement hmm

Y a des kékés qui ont assez de temps à perdre pour foutre des sales notes, y en aura forcément qui auront du temps à perdre pour écrire des bêtises ET foutre des sales notes..

giroro
giroro
Bon Chuunin

Ryuuchan > Je te l'accorde il y avait bien un topic sur les floods MAIS CE N'EST PAS PAREIL CE QUE JE DIS !!!!
Lis bien ya une différance et puis la si c'est pour commencer a ne pas argumenter aurevoir

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Hey pas la peine de crier, je t'ai pas agressé(e), je t'ai juste exposé mon point de vue. Si tu postes un topic pour avoir l'avis des gens, râle pas quand ils te le donnent. Après c'est pas ma faute si y a des kékés qui s'amusent à venir jouer les abrutis =_= (je vise juste deux messages plus haut...).

J'ai bien vu que tu proposais une solution, mais je ne la trouve pas adaptée. Le mieux serait tout simplement de virer la notation, les commentaires suffisent amplement à mon avis.

Dernière modification par Ryuuchan (13-05-2009 15:52:52)

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Ryuuchan > Bon alors je ne suis pas énormément de ton point de vue giroro a quand même pris la meilleur idée là je pense que si on instore cette règle peut être que ca ne sera plus comme avant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

† Ojo White Knights †

giroro
giroro
Bon Chuunin

Ah je me sens mieux quelqu'un me comprends ^^
Par contre la je voudrai que les modérateurs interviennent
pour nous aider a continuer ce projet si on peux le faire en tout cas merci ramen-frost ton aide m'est précieuse ^^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Mais vous n'avez pas peur que justement pour pouvoir voter des p'tits plaisantins écrivent n'importe quoi ?

Ce n'est pas une question de te soutenir ou pas giroro, je comprends bien que tu essaies d'aider, mais je pense qu'il faut aussi réfléchir aux conséquence : est-ce que ça va résoudre le problème, auquel cas tant mieux, ou est-ce qu'au contraire ça va l'aggraver ?

Pour ma part, je pense qu'avoir une mauvaise note est "moins grave" qu'avoir un commentaire d'abruti...

A moins qu'on ne mette un nombre de signe obligatoire pour que le commentaire soit valide... peut-être que ça découragerait certains em*erdeurs...

Pied de page des forums