Forums » Manga ou Anime ?!?:

Manga ou Anime ?!?  

Lancé par 6fran - 19 réponses - Page 1



6fran
6fran
Bon Genin

Manga ou Anime ?!?

Je me demandais si les wonien(nes) était plutôt pour le manga de Naruto ou pour l'anime?
moi personnelement j'ai jamais touché à un manga de Naruto--___-- je regarde plutot l'anime big_smile
Mais en même temps si il n'yavait pas de manga il n'yaurai pas d'anime et aussi pas de WoN
C'est triste rien qu'en y pensant la vie sans WoN sad
VIVE MASASHI KISHIMOTO
VIVE DABYO ET LES CRéATEURS DE WoN!!!! big_smile


PS: je n'ai pas trouvé de sujet similaire mais si je me suis trompé n'hésitez pas à me le dire

Dernière modification par 6fran (12-05-2009 22:50:22)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=6fran]Je me demandais si les wonien(nes) était plutôt pour le manga de Naruto ou pour l'anime?
moi personnelement j'ai jamais touché à un manga de Naruto:( je regarde plutot l'anime big_smile[/quote]
Je pense que la plupart te répondront manga à cause du surplus de HS et de la mauvaise réalisation des Naruto Shippuden. Personnellement, j'aime les deux, que ce soit le manga ou l'anime, j'adoore à fond.

 

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Moi je préfère l'anime,pourquoi?
parce que je vous répondrai xD
Non sérieux parce que l'anime est défois mieux fais que le manga et j'aime mieux quand sa bouge!smile
Et aussi que je peut pas avoir les mangas xD
1-Pas d'argent pour
2-je trouve pas eux que je veut xP

Pour moi c'est l'anime même si il y a des hors séries...mais bon ils sont pas toujours mauvais^^

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Manga ou Anime ?!?

Nooon.
J'suis pas ton avis Naruto 1000 et de l'avis aussi de la plupart des wonniens.
Les Hs de Naruto sont tout autant passionnant que les épisodes normaux.

Bon sinon je préfère aussi l'anime, behh y'a plus d'actions, plus d'histoires( en tout cas plus détaillée).
J'aime aussi le manga seulement on ne retrouve pas tout et puis les combats sont images par images, enfin normal quoi.
Aussi faut savoir que le manga est payant donc c'est un désavantage.
Sinon y'a le manga en ligne mais c'est encore pire, à part pour lire un chapitre vite fait qui vient de sortir sinon je pourrais pas me faire toute la saison de Naruto en manga sur le net. Sa fait mal aux yeux *_*

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=la_bete_verte]Nooon.
J'suis pas ton avis Naruto 1000 et de l'avis aussi de la plupart des wonniens.
Les Hs de Naruto sont tout autant passionnant que les épisodes normaux.*_*[/quote]
Personnellement voir 100 épisodes Naruto HS à la suite sans voir la progression du manga, c'est très très lassant, même si les HS sont bons ou pas. Si l'histoire n'évolue pas, c'est ennuyeux à mourir. Après tu n'a pas tord, les épisodes HS de Shippuden avec Sora étaient très passionnant, je dirai même plus passionnant que les épisodes normaux mais ceux de Guren semble ouvrir à un tunnel sans fin, c'est très lassant.

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 23:05:46)

 

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=naruto 1000][quote=la_bete_verte]Nooon.
J'suis pas ton avis Naruto 1000 et de l'avis aussi de la plupart des wonniens.
Les Hs de Naruto sont tout autant passionnant que les épisodes normaux.*_*[/quote]
Personnellement voir 100 épisodes Naruto HS à la suite sans voir la progression du manga, c'est très très lassant, même si les HS sont bons ou pas. Si l'histoire n'évolue pas, c'est ennuyeux à mourir. Après tu n'a pas tord, les épisodes HS de Shippuden avec Sora étaient très passionnant, je dirai même plus passionnant que les épisodes normaux mais ceux de Guren semble ouvrir à un tunnel sans fin, c'est très lassant.[/quote]
Pour Naruto tu a raison,j'ai hâte de voir  la vrai histoire en anime

Dernière modification par Amin60 (12-05-2009 23:17:09)

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

c clair que c l'anime le meilleur. Surtout avec les épisode avec Aoi et Idate, ils ne sont pas dans le manga, ce sont mes épisode préféré de la première saison smile


[align=center][/align][img][/img][url][/url][s][/s][hr /]

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=6fran]Je me demandais si les wonien(nes) était plutôt pour le manga de Naruto ou pour l'anime?
moi personnelement j'ai jamais touché à un manga de Naruto--___-- je regarde plutot l'anime big_smile[/quote]
Moi personnelement je concsoelle l'anime, car les combat sont plus interressant, le manga fait que représenter l'histoire les combat sont beaucoup moin long que dans les anime si on compare:

1min ou mons pour lire un combat d'un manga de naruto,
30min pour un épisode et parfois les combat se ralonge en plusieur.

Mais sinon, moi j'ai suivi naruto la première saison avec l'anime en suite j'ai fait les 100 premier épisode de shippuden sur le web et j'avait marre d'attendre chaque sortit donc j'ai lu les chapitre sur le web.


J'aime beaucoup mieu les anime mais si j'ai pas le choix, je veut trop être au courant de l'hisoitre que je lis les manga spoil...smile

 

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Manga ou Anime ?!?

c clair que c l'anime le meilleur. Surtout avec les épisode avec Aoi et Idate, ils ne sont pas dans le manga, ce sont mes épisode préféré de la première saison smile


[img][/img]




Tous a fais d'accord avec toi. Les combat tout les couleur xD mais j'aime trop l'anime!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Moi, je ne suis pas du tout d'accord avec vous. J'ai souvent écouter les animes avant de lire les scans et je peut vous jurer que les scans sont bien meilleur que les animes. Ceux de Shippuden sont affreux et mou... Il y a beaucoup trop de HS... Au moins, dans les scans, il ne les as pas! Alors, les Manga sont 100 fois mieux que les animes!

 

Junckopolo
Junckopolo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que dans les Manga, il n,y a pas tout. En fait, il y a plus: Il peuvent prendre une pages pour expliquer un truc pas rapport, tandis que dans l,anime, il ne le font pas ou prennent 15 minute pour le dire. Les Anime sont trop a ralonge et les HS souvents inutiles.

La preuvent qu'il y a plus: Quand Konohamaru montre l'évolution du sexy-jutsu, on peut le voir dans le manga se transformer en gars lorsque Sakura lui dit qu'il est immature d'avoir amméliorer une technique pareille. Dans l'anime, on ne le voit pas.

Je lit donc seulement les scans, de un on peut les avoirs en même temps que les Japonais, ensuite ils y a bien plus de truc.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=Junckopolo]Quand Konohamaru montre l'évolution du sexy-jutsu, on peut le voir dans le manga se transformer en gars lorsque Sakura lui dit qu'il est immature d'avoir amméliorer une technique pareille. Dans l'anime, on ne le voit pas.[/quote]
L'utiliser de montré de gars qui se colle?smile

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Moi personnellement je regarde les deux, car, les deux me plaît et je suis sur de manquer rien ! wink

Il y a certains détails qui sont dans le Manga et qui ne sont pas dans l'Anime...mais bon ... ça ne me dérange vraiment pas Puisque je regarde les deux ^^

C'est sûr qu'en ce moment je trouve que les HS c'est énervant ! Pourquoi ? Pas parce que je n'aime pas ça, C'est parce que je connais la suite du Manga et j'ai très Hâte de le voir en Anime puisque sa bouge et les personnages sont vivants... il y a de l'Action et le tout n'est pas en noir et blanc ! tongue

À par de ça je suis bien contente Qu'il existe des Hs Parce qu'On ferait quoi en attendant la vraie version ... Au Moins on a quelque chose à écouter C'est mieux que rien ! Moi je dis qu'il faut se contenter de ce qu'on a et apprécier ! big_smile

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Je préfère de loin le manga mais je ne déteste pas l'anime ( je parle de plusieurs séries pas que de naruto ).
Le problème de l'anime c'est que un flashback qui dure un chap dure presque deux épisodes les phases de transition entre deux arcs sont plus courte en anime ( meme si ils les allongent avec des HS ).
les HS parlons en ils sont super ch**** . après le fight naruto sasuke je pensai pas que c'était des HS je pensai que on les retrouvais dans les mangas donc je les ai tous regardé ( eh oui vaux mieux commencé par le manga papier que par l'anime ).
Au niveau du manga papier il a la faveur de certain mais ça exige une certaine mise de fond ( 48 tome de one piece sorti X 5.95 je fais meme pas le calcul ). Après il faut etre un peu malin acheté d'occasion ( un tome coute 3 euro de 6 euro donc on peut en prendre deux fois plus ). Mais j'ai l'impression que le soucis n'est pas au niveau du prix mais plutot de lire tout simplement. Avec l'arrivée d'internet et les animes sur dailymotion plus personne se tourne sur le manga papier ( et encore on peut trouver tous les scans d'un manga du tome 1 jusqu'à aujourd'hui ).

Dernière modification par ankoSSJ3 (13-05-2009 07:57:14)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

narunico
narunico
Chuunin

Re: Manga ou Anime ?!?

ankoSSJ3> tout a fait d'accord avec toi wink

Les animes , pour la plupart , sont bidon ... combat vraiment chiant (trop de pause blabla) et beaucoup trop de hs et les personnage sont moins bien réaliser que dans les mangas ...
Les seuls anime que j'ai regardé sont air gear , one piece , dragon ball , naruto , fullmetall et shaman king (et la plupart ont les défault que j'ai sité avant malgré le fait que se soit de très bon anime)

les manga sont tout de suite plus passionnant , pas de pause pendant les combats , grace au cases , les combats vont a 200 km/h !! Les perso sont toujours très bien fait et sont plus attachant que dans les animes (je trouve ^^)

Donc me dites pas que dans les animes , les perso sont mieux fait et que les hs soit super intéréssant , parce que soit vous étes aveugles , soit vous êtes ... (no comment)

Pour moi , vive les mangas (et ce qui ne lise pas les mangas ne peuvent pas dire qu'il sont ultra fan de si ou de ça car les animes ne sont pas les oeuvre de mangaka ... donc avant de parler , allez acheter un bon petit manga smile !!!!)

bon sur ce by les gens wink

Dernière modification par narunico (13-05-2009 12:07:59)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Manga ou Anime ?!?

J'ai commencé Naruto avec le manga et j'ai pas du regarder plus d'une dizaine d'épisode en  anime. J'avais pas spécialement envie de revoir en plus long ce que j'avais déjà lu, et ensuite les animes sont pleins de HS plus à c**** les uns que les autres.

Sinon en général, ben je suis autant anime que manga. Certain manga font une saison en anime et si on veut voir la suite on est obligé de passer en manga, à l'inverse certain anime ne sont pas en manga.

Après chacun à ses gouts certains préfère l'anime, d'autre le manga d'une certaine série.

{NateShinai}

viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

Moi, je prefere le manga (tout lu !!!), mais l'anime est pas mal, malgréles hors series assez moyens. En plus, il y a des scenes rajoutees dans l'anime qui rendent l'histoire meilleure.

Mais sinon : VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA VIVE LE MANGA

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: Manga ou Anime ?!?

[align=center][/align]
[url][/url][url][/url][s][/s][s][/s]moi je préfer le manga parceque c'es otentik u.u il n'y a pas de hors seri les action son bien fait . l'anime les voix sont naz les hor séri aussi

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manga ou Anime ?!?

[quote=viseur2]Moi, je prefere le manga (tout lu !!!), mais l'anime est pas mal, malgréles hors series assez moyens. En plus, il y a des scenes rajoutees dans l'anime qui rendent l'histoire meilleure.[/quote]
ton point de vue est asser partager disons xD

tu préfère le manga pour X raison non dites smile
et tu donne que des qualité au hors série et a l'anime xD

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Manga ou Anime ?!?

c'est plutot pour l'anime et il n'y a pas forcement besoin des livres  pour la faire  car certain mangas ou dessin animenon n'ons pas.

[spoil]

Code:

viseur2 a écrit:
Moi, je prefere le manga (tout lu !!!), mais l'anime est pas mal, malgréles hors series assez moyens. En plus, il y a des scenes rajoutees dans l'anime qui rendent l'histoire meilleure.

[/spoil]

 

Pied de page des forums