Forums » Judgment Day 2009:

Judgment Day 2009  

Lancé par maxidoudou80 - 62 réponses - Page 3

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Judgment Day 2009

Morriso futur WHC Champ' ET Bourne WWE Champ'

Bourne seras l'un des rare champ' de la WWE (highflyer)

Jeff seras un retraité comme Ric Flair

En parlant de Flair pour ceux qui suivent sur le NET il revient la semaine prochaine

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et je passe ici pour dire qu'il faudra absolument crée un sujet pour Extreme Rules (anciennement One night stand) qui s'annonce archi bien comme PPV.[/quote]
[quote]Tu parles il s'annonce archi pourri xD ce n'est qu'un remake de Judgment Day avec des stipus pourries.[/quote]
Bah moi je suis fan du catch Extreme.
Déjà 2 match matchs en cage big_smile, et moi je moi j'ai trop envie que T.Dreamer gagne le titre ECW pour pas qu'il ne prenne sa retraite je suis un fan de lui à la ECW yikes.
Ceci dit j'aime Christian aussi.

[quote]Jeff seras un retraité comme Ric Flair

En parlant de Flair pour ceux qui suivent sur le NET il revient la semaine prochaine[/quote]
Jeff sera pas un retraité comme Flair yikes, Flair a une grande carrière, Jeff elle est vite fait ca carrière.

Et ouais j'ai vu ça pour Flair j'suis trop content !

• F • G • T •

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

Maxi >Je me projéte dans l'avenir moi mon pti' Jeff vas être un grand de la WWE

Tu vas voir dans 8 ans quand jeff auras 40 balais(et oui je sait tout de Jeff)il seras HallOf Fame *_*

Imagine :

Jeffrey Nero Hardy/The Rainbow-Haired Warrior

WWE Hall Of Fame 2017

:p

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][En fait j'ai deja vu les matchs!

Punk perd
Jeff perd
Batista perd
Shelton perd
Big Show perd

Morrisson vainqueur
Cena vainqueur
Umaga vainqueur
Edge vainqueur ( champion poids-lourds )
Orton vainqueur ( champion WWE )

SI VOUS ME CROYEZ PAS ALLER SUR CE LIEN  http://batistawwe.blog4ever.com/blog/li … 68578.html[/spoil]
MDRRRR  Le truc il est mit 2/3 jour apres que le PPV sois passer , demande a Gaara41 , nous on l'a vu en direct , donc ton site , c'est pas v'la la referance wink

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxidoudou80][u][b]Les Pronostics:[/b][/u]

WWE Championship : Randy Orton (champion) vs Batista

Direct une victoire de Randy Orton.
Pourquoi ? Pour moi il gardera son titre jusqu'au retour de Triple H (je crois à Summerslam il reviendra)

John Cena vs Big Show

Big Show gagnera dans un match assez long.
Pourquoi ? Après ce que Cena s'est pris à Backlash il ne reviendra pas aussi rapidement pour avoir un titre et je pense que le Big show peut gagner.

CM Punk vs Umaga

Direct je dis Victoire de Punk.
Pourquoi ? CM Punk est à Chicago donc il gagnera, et je le vois bien encaisser son MiTB après la victoire de Jeff sur Edge et se faire attaquer par Umaga.
Maybon je pense pas que sa se fera.[/quote]
je suit ton point de vue pour le autre pronostiques
mais je pense que Batista battra randy car il a plus d'experience et que c'est Batista qui a tout apprit a randy(au moment de l'évolution pour les vieux fans)

Pour Cena VS bigshow je voi Cena vainqueur
Il catche plus rapidement développe avec plus d'aisance sont style par rapport a l'adversaire

CM Punk VS Umaga

J'aimerai te suivre mais la... je pense que meme le plus rapide aurrai du mal.. donc je voi Umaga vainqueur meme si je regrette xD

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

[quote=Ackroma][quote=maxidoudou80][u][b]Les Pronostics:[/b][/u]

WWE Championship : Randy Orton (champion) vs Batista

Direct une victoire de Randy Orton.
Pourquoi ? Pour moi il gardera son titre jusqu'au retour de Triple H (je crois à Summerslam il reviendra)

John Cena vs Big Show

Big Show gagnera dans un match assez long.
Pourquoi ? Après ce que Cena s'est pris à Backlash il ne reviendra pas aussi rapidement pour avoir un titre et je pense que le Big show peut gagner.

CM Punk vs Umaga

Direct je dis Victoire de Punk.
Pourquoi ? CM Punk est à Chicago donc il gagnera, et je le vois bien encaisser son MiTB après la victoire de Jeff sur Edge et se faire attaquer par Umaga.
Maybon je pense pas que sa se fera.[/quote]
je suit ton point de vue pour le autre pronostiques
mais je pense que Batista battra randy car il a plus d'experience et que c'est Batista qui a tout apprit a randy(au moment de l'évolution pour les vieux fans)

Pour Cena VS bigshow je voi Cena vainqueur
Il catche plus rapidement développe avec plus d'aisance sont style par rapport a l'adversaire

CM Punk VS Umaga

J'aimerai te suivre mais la... je pense que meme le plus rapide aurrai du mal.. donc je voi Umaga vainqueur meme si je regrette xD[/quote]
J-D est dejà passer il ya de sa 1seemaine x'D

maxitop
maxitop
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je sais pas si vous connaissez les résultats mais je vais vous les dire:
   Randy Orton vs Batista pour le WWE Championship
   Victoire de Batista par disqualification donc Orton garde son titre
   Batista allait gagné quand The Legacy est intervenu, ils ont frappé Batista mais Ric Flair est venu aidé son partenaire du temps de l' Evoultion(qui était composé de Triple H, Ric Flair, Randy Orton (oui je sais) et Batista pour ceux qui ne le savais pas)
   Match revanche à Extreme Rules dans un Steel Cage Match(match dans la petite cage)

Edge vs Jeff Hardy pour le World Heavyweight Championship
   Edge fait le tombé sur Jeff après une intervention de Matt Hardy dans le dos de l' arbitre donc il reste champion
   Je crois qu' ils se sont battus un peu partout dans l' arène et encore une fois Jeff allait gagné quand Matt et intervenu dans le dos de l' arbitre
   Match revanche à Extreme Rules dans un Ladder Match(match à l' échelle)

Christian vs Jack Swagger pour le ECW Championship
   Christian fait le tombé sur Swagger donc il reste champion
   Christian a fait sa prise de finition
   Il n' y aura pas de match revanche car se sera Christian vs Tommy Dreamer dans un Extreme Rules Match(match extrême) et si Dreamer ne gagne pas il prendra sa retraite

Rey Mysterio vs Chris Jericho pour l' Intercontinentale Championship
   Mysterio fait le tombé sur Jéricho donc il reste champion
   Mysterio a effectué son 619
   Match Revanche à Exterme Rules dans un No Hilds Barred Match (Tout est permis)

John Cena vs Big Show
   John Cena fait le tombé sur le Big Show alors qu' il s' était fait projecté dans le projecteur géant à Backlash
   Cena a fait son FU sur l' Athlète le plus large au monde
   Match revanche à Extreme Rules dans un Submission Match (On ne peut gagner que en faisant une prise de soumission)

CM Punk vs Umaga
   Umaga a fait le tombé sur Punk après avoir fait son Samoan Drop
   Il n' y a pas de match revanche pour l' instant
   Et CM Punk n' a pas utilisé sa malette durant la soirée

John Morrison vs Shelton Benjamin
   Morrison a fait le tombé sur Benjamin après avoir sa prise de finition
   Il n' y a pas de match revanche pour l' instant

Bon ba voilà tout ce qui c' est passé à Judgment Day 2009

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa dirait aux gens de lire les post au lieu de vouloir faire genre qu'ils ont la plus grosse car ils connaissent les résultats ?

Tain mais ya vraiment une bonne bande de teubé sur ce topic c'est chiant =_=

Oz

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

Bien dit parce que là .... 1 semaine apre qu'on est afficher les resultat ils venent mettre leurs prono ou les results

P.S : Ludoww ou Maxi faite un topic pour Extreme Ruels ce PPV m'a l'air des plus alléchant

P.P.S : La WWE a fait une grossière erreur il ont mit dans match qui se passeras a Sydney Un Triple Theart Match (Match à 3) pour le WWE Title mais Orton avait toujours là seinture :p

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre j'aimerais bien que Dreamer le gagne le ECW chamion, parce que en extrem c'est quand même une légende, j'aime bien Christian, mais bon... Dreamer Driver, et il est K.O

Bon sion pour ceux qui pense qu'Evan Bourne deviendra champion, c'est trés envisageable, mais pas avant quelques années; enfin je pense

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Inomar > Bah on a encore 2 semaine pour créer le topic.

Et beaucoup de bon match s'annonce notamment 2 matchs en cage *o*.

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le topic faut voir avec maxidoudou, enfin bon je vais le laisser faire les topics sur les PPV. =p

Pour les match de E.R ...
Bien oui et non, c'est les mêmes matchs que J.D. =/
Puis les 3/4 des résultats vont surement être les même ...
Victorie d'Orton, Cena, Edge ...

Enfin on verra avec les shows à venir. /0/

Welcome to Prime time, bitch

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

Okay bon bah je les ferais les topics à l'avenir 1 semaine avant le PPV le topic sera ouvert.

gaara41 > Toussah c'est prévisible donc moi je m'attend juste à des beaux matchs, en gros faut que sa soit bien .

• F • G • T •

Pied de page des forums