Forums » [Anime-Manga]Pokemon:

[Anime-Manga]Pokemon  

Lancé par naruto 1000 - 38 réponses - Page 2



orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Oui pokémon c'est pas mal, j'ai des bons souvenirs de cet anime
Il est long l'aventure et les combats sont aussis biens ! Un animé passionant ^^


[quote=Sharingan06][url]http://www.wat.tv/video/pokemon-038-porygon-soldat-o9go_nfh8_.html[/url]

Mourrez tous ![/quote]
O_o Regardez pas sa j'ai failli mourir moi aussi sad

[spoil]xDD[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Le pokémon que j'adore trop, c'est Grotadmorv, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve tout simplement génial smile. Je kiff trop lorsqu'il fonce vers les gens pour le faire des gros calins XDDDD. En plus, il est vraiment bon comme Pokémon car il a des bonnes techniques.

 

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Bon, je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot à aimer Pokémon. Il y a des fans de tous les âges et ce n'est pas interdit. J'avais 10 ans quand Pokémon est apparu pour la première fois en animé et j'ai toute de suite adoré. Mon cousin m'a prêté les jeux de la première et de la deuxième génération. Quand à moi, je me suis procurée presque toute la troisième. Reste la quatrième mais comme le monde est en crise économique, je m'abstiens. lol

En fait, je n'ai plus que ça à faire. J'ai 18 ans et je suis trop occupée. Mais je reste quand même très fidèle à Pokémon. (Quand j'aime quelque chose, c'est pour la vie. tongue)

Je tente tant bien que mal de suivre les épisodes de Pokémon en plus des autres animes-mangas. Je suis enfin en vacances, je vais donc continuer les épisodes de la quatrième génération. (Ce soir, je vais regarder le nouveau film de Giratina. Mouahaha! Vive les pokémons dragons. <3) lol

[quote=naruto 1000]Pokémon Chronicles, je connais pas assez mais ça met en oeuvre Sacha et Pikachu face à plusieurs petits périples que je vous laisserez découvrir.[/quote]
Nan, Pokémon Chronicles, c'est un petit paquet d'épisodes de Pokémon qui ne mets pas vraiment en vedette Sacha. C'est plutôt les personnages secondaires (Ondine, Pierre et leur famille respective par exemple ou Pikachu et sa clique) et d'autres inconnus. wink

Il y a aussi quelques épisodes de Pokémon Dongeon Mystère, histoires dérivées des jeux vidéos. C'est trop marrant de voir les Pokémon parler comme les humains. lol

Sinon, côté manga, j'ai lu un peu mais pas tous car il n'existe pas tous les exemplaires au Québec. smile

Dernière modification par ryukaly (27-05-2009 19:51:00)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Moi je kiffe Carchacrock shiny(meme si il est bien normal.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

akatsukizetsu
akatsukizetsu
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

*** tout les épisode de pokemon en français ( nom des pokemon en français aussi ) il a + de 300 épisodes

http://colani-anime.e-monsite.com/rubri … 54942.html[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

[quote=narudu35]oh putain ya encore des cons a 18 ans qui aime pokémon eh bah on est pas dans la merde avec une deuxieme génération d'attardé[/quote]
Bof moi j'ai 12 ans je viens de m'acheter Platine et je possède les versions:
-Jaune
-Bleue
-Rouge
-Argent(mais qui marche plus)
-Rubis
-Colosseum
-Vert Feuille
-Émeraude
-XD Le souffle des ténèbres
-Diamant
-Perle
-Platine
Alors la ferme. ;P

Dernière modification par 7H0M45 (30-05-2009 08:37:46)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: [Anime-Manga]Pokemon

7HOM45> C'est quoi colosseum ???????? o_O

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Pokemon colloseum est un des deux épisode sortie sur NGC, il retrace une aventure autre que sur console portable avec un système de pokemon obscure ( les seuls qu'on peut capturer d'ailleurs ) mais qu'il faudra purifié et entrainé pour pouvoir les envoyer sur ta version gba une fois le jeu terminer ( tu ne pourra que échanger les pokemon purifié ). Dans pokemon colloseum, tu pourra capturer les chiens légendaire et avoir les starter de o/a/c sous leur première forme avant de les entrainé. Ainsi que ho-oh ( mais je sais pas comment l'avoir malheureusement ).

Pokemon XD en est la suite, le principe est le même, mais j'ai trouver la purification plus simple avec le purificateur.
Dans Xd, tu pourra capturer les 3 oiseau légendaire de r/b/j ainsi que lugia, il faudra aussi les purifier pour les transférer sur ta gba une fois que tu aura terminer l'aventure.


Sinon, pour celui qui critique ceux qui ont 18 ans ou plus et qui joue a pokemon et qui aime bien, sache qu'on a chacun nos gout, toi c peut-être les gta, ainsi que les jeux où il faut tuer pour avancer et que tu te crois plus "mature" que nous pour jouer a ces jeux, mais ta réaction prouve bien le contraire. Alors arrête de nous faire chier avec tes remarques débile et retourne t'amuser a tes jeux sans aucune réflexion a la gta.

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Tu as oublié: Lugia est également disponible dans XD et le purifier est bien plus dur mais quand tu l'as tu fais des bonds de 3 métres.(je sais ce que je dis)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Je l'est dit que lugia était disponible dans xd, mais c'est vrai que sa purification est peut-etre plus difficile. Personnellement une fois compris qu'il fallait le tempo max et que toute les boites soit au max, c'etait rapide. Mais je doit attendre pour pouvoir le mettre sur ma ds, j'ai plus les jeux pokemon sur gamecube sad

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Ah ouais j'avais pas vu.
De toute façon dans 1ou2 ans yaura ame d'argent et coeur d'or alors pour Lugia et Ho-oh ce sera cool.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

oué, personnelement, je pense qu'il sortira vers mai/juin 2010, mais c'est vrai que pour lugia et ho-oh ce sera super ( surtout que je trouve ho-oh chaud a avoir sur colloseum ^^ ).

Mais ce que j'attend le plus de ame d'argent/coeur d'or, c de pouvoir prendre germignon big_smile

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Il y'aura aussi celebi a ce qu'il parait.
Moi qui n'ai pas eu l'occaion de jouer au version or et argent il me tarde d'en découdre.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime-Manga]Pokemon

Bon j'ai mis l'épisode 081 de la saison 1 en vf de Pokemon sur Wat.tv comme il est très difficile à trouver. Ca m'a pris environ 5 heures de la journée pour comprendre comment faire, je l'ai envoyé des dizaines de fois et finalement, je viens de réussir enfin (lol).

 

Pied de page des forums