Forums » Arnaqueur Découvert:

Arnaqueur Découvert  

Lancé par asuma 1 - 82 réponses - Page 4

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur Découvert

sakura-55 on parle de 70€ la !!!! è____é
Oui, il s'est fait arnaquer comme un minable mais c'est pas une raison pour le laisser tombé è____é

Toi t'a vraiment un coeur de pierre yikes
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrmt une p'tite merde celui qui c'est fait arnaqué.
Serieu on s'en fou c'est qu'un pigeon parmi tant d'autre anarqué parmi tant d'autres
Ptite merde ptite merde ptite merde, va te pendre avc tes 70 €

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Fyrefox]C'est vrmt une p'tite merde celui qui c'est fait arnaqué.
Serieu on s'en fou c'est qu'un pigeon parmi tant d'autre anarqué parmi tant d'autres
Ptite merde ptite merde ptite merde, va te pendre avc tes 70 €[/quote]
Toi tu es vraiment une "pourriture" sans te manquer de respect. Il s'est fait arnaquer bêtement, certe, mais il n'y a aucune raison de l'enfoncer plus. Poster des choses comme cela relève de la mechanceté pure. Je pense que n'importe qui "pleurerais" pour un vol aussi scrupuleux d'une somme aussi importante !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

MDR je sais qui c'est si vous voulez savoir son vai compte ( parce-que je l'ai  sur msn ) son vrai compte : *itashi* mais je sais as si c'est lui parce-qu'il a mit compte en vente mais ya toujours le meme amis XD

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=Fyrefox]C'est vrmt une p'tite merde celui qui c'est fait arnaqué.
Toi tu es vraiment une "pourriture" sans te manquer de respect. Il s'est fait arnaquer bêtement, certe, mais il n'y a aucune raison de l'enfoncer plus. Poster des choses comme cela relève de la mechanceté pure. Je pense que n'importe qui "pleurerais" pour un vol aussi scrupuleux d'une somme aussi importante ![/quote]
C'est juste que sa m'enerve les gens qui depense autant pour un compte virtuel
Ouais je suis très michant merci de me l'avoir fait remarqué xD

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Fyrefox][quote=caliptus][quote=Fyrefox]C'est vrmt une p'tite merde celui qui c'est fait arnaqué.
Toi tu es vraiment une "pourriture" sans te manquer de respect. Il s'est fait arnaquer bêtement, certe, mais il n'y a aucune raison de l'enfoncer plus. Poster des choses comme cela relève de la mechanceté pure. Je pense que n'importe qui "pleurerais" pour un vol aussi scrupuleux d'une somme aussi importante ![/quote]
C'est juste que sa m'enerve les gens qui depense autant pour un compte virtuel
Ouais je suis très michant merci de me l'avoir fait remarqué xD[/quote]
Méchant à la rigueur on s'en tappe mais apprend au moins à écrire tongue

QUand au hack, sur ce site ça ne pourrait être du crack par la force brute (essayer de deviner le MDP des autres par rapport à leur profil) mais c'est très rarement concluant même si ça marche une fois sur 10000 et encore.

Quand à se risquer de perdre 70€ sans garantie fallait réfléchir un peu plus mais c'est sûr que pour un vol de ce type ça pourrait aller loin si tu connais le type et que tu le balances au flics, ça reste dans le domaine de l'escroquerie ne l'oublions pas.

Mais quand même faut vraiment pas avoir peur pour risquer 70€

Je doute qu'on puisse faire grand chose pour toi si ce n'est que d'en parler. A toi de te débrouiller pour savoir comment récupérer ça.

Bonne chance quand même...

PS: J'ai quand même une question, ce vol est vérifié ou il est incertain?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

123789
123789
Genin

Ouch quelle vilain.

Dernière modification par 123789 (13-05-2009 11:08:30)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je vous rappelle quelques petites choses :

-Acheter des choses en dehors des moyens officiels c'est [b]a vos risques et périls[/b]
-Donner une telle somme a un inconnu sans aucune autre garantie que sa bonne parole c'est [b]stupide[/b]
-Une conversation msn n'est [b]pas une preuve[/b] , surtout pas un copié collé que n'importe qui peu avoir traffiqué hein.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums