[quote=Fyrefox][quote=caliptus][quote=Fyrefox]C'est vrmt une p'tite merde celui qui c'est fait arnaqué.
Serieu on s'en fou c'est qu'un pigeon parmi tant d'autre anarqué parmi tant d'autres
Ptite merde ptite merde ptite merde, va te pendre avc tes 70 €[/quote]
Toi tu es vraiment une "pourriture" sans te manquer de respect. Il s'est fait arnaquer bêtement, certe, mais il n'y a aucune raison de l'enfoncer plus. Poster des choses comme cela relève de la mechanceté pure. Je pense que n'importe qui "pleurerais" pour un vol aussi scrupuleux d'une somme aussi importante ![/quote]
C'est juste que sa m'enerve les gens qui depense autant pour un compte virtuel
Ouais je suis très michant merci de me l'avoir fait remarqué xD[/quote]
Méchant à la rigueur on s'en tappe mais apprend au moins à écrire 
QUand au hack, sur ce site ça ne pourrait être du crack par la force brute (essayer de deviner le MDP des autres par rapport à leur profil) mais c'est très rarement concluant même si ça marche une fois sur 10000 et encore.
Quand à se risquer de perdre 70€ sans garantie fallait réfléchir un peu plus mais c'est sûr que pour un vol de ce type ça pourrait aller loin si tu connais le type et que tu le balances au flics, ça reste dans le domaine de l'escroquerie ne l'oublions pas.
Mais quand même faut vraiment pas avoir peur pour risquer 70€
Je doute qu'on puisse faire grand chose pour toi si ce n'est que d'en parler. A toi de te débrouiller pour savoir comment récupérer ça.
Bonne chance quand même...
PS: J'ai quand même une question, ce vol est vérifié ou il est incertain?