Forums » Arnaqueur Découvert:

Arnaqueur Découvert  

Lancé par asuma 1 - 82 réponses - Page 3

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur Découvert

Sache que meme moi et la shinigami et l'ex moms28 sachons comment recuperer un compte donc il peux te le faire d'un moment a l'autre si tu veux plus d'info parle par mp je pourrais t'aider pour eviter ceci , en tous cas je pense surtout que tu es encore oruka avant preuve du contraire wink vais dodo bye

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=asuma 1]Sache que meme moi et la shinigami et l'ex moms28 sachons comment recuperer un compte donc il peux te le faire d'un moment a l'autre si tu veux plus d'info parle par mp je pourrais t'aider pour eviter ceci , en tous cas je pense surtout que tu es encore oruka avant preuve du contraire wink vais dodo bye[/quote]
Bref tu viens, tu nous raconte une histoire, un petit conte et tu t'en va. Personnellement, je ne te croirais pas avant que tu apportes du concrès et les personnes qui suivent son idée sont encore plus bête.

Que ça soit vrai ou pas, on accuse pas une personne sans preuve.

1242
1242
Chuunin

je vien de mp dabyo !!!! car ca devient lourd et chian !!!
j'ai acheté ce compte et tout le monde m'accuse d'etre un voleur , ptin chui pas oruka !!!!!
et verifié l'ip ca mderangepas chui pas un voleur T_T

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=asuma 1]Mdr 1242 est un mitto c'est tous simplement surement L'autre mec encore une fois wink

Et pour les question , Oui le volé est un con et si il vien pas se plaindre tous seul , c'est car je ne sais pas mais moi je prefère reagir big_smile[/quote]
Donne nous un truc concrès comme les codes d'allopass qu'il a utilisé ?[/quote]
Genre le gars perds 25 allopass (bien sûr c'est de sa faute hein) et le voleur ne va rien prendre du tout ? Non mais lol la justice wonnienne est vraiment pourris dans ce cas =/

Briareos © Release the Kraken

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000, t'es borné toi è__é xDD
Il a des screenshot il te faut quoi de plus ??????

Dernière modification par Hadès8 (12-05-2009 22:34:02)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]Genre le gars perds 25 allopass (bien sûr c'est de sa faute hein) et le voleur ne va rien prendre du tout ?[/quote]
Bah oui c'est de sa faute, si il écoutait un peu les règles, il n'y aurait pas eu cette "injustice". Les gens n'écoute pas les règles et les conseils ensuite ils se plaignent yikes.

[quote=neokill974]Non mais lol la justice wonnienne est vraiment pourris dans ce cas =/[/quote]
Je n'ai jamais dit ça, déja car c'est à dabYo d'en décider et aussi aprce que le vol de compte est puni mais faudrait déja avoir une preuve pour accuser quelqu'un sinon ça serait trop simple d'accuser tout le monde à tord et travers.

[quote=Hadès8]naruto 1000, t'es borné toi è__é xDD
Il a des screenshot il te faut quoi de plus ??????[/quote]
C'est loin d'être suffisant car c'est facile d'en faire pour accuser, faut pas non plus croire n'importe quoi. Une preuve qui peut être solide, c'est qu'il passe les 25 codes d'allopass qu'il a donné, là ça serait une preuve concrète.

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 22:36:44)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=neokill974]Genre le gars perds 25 allopass (bien sûr c'est de sa faute hein) et le voleur ne va rien prendre du tout ?[/quote]
Bah oui c'est de sa faute, si il écoutait un peu les règles, il n'y aurait pas eu cette "injustice". Les gens n'écoute pas les règles et les conseils ensuite ils se plaignent yikes.

[quote=neokill974]Non mais lol la justice wonnienne est vraiment pourris dans ce cas =/[/quote]
Je n'ai jamais dit ça, déja car c'est à dabYo d'en décider et aussi aprce que le vol de compte est puni mais faudrait déja avoir une preuve pour accuser quelqu'un sinon ça serait trop simple d'accuser tout le monde à tord et travers.[/quote]
Ben déjà j'ai moi même un screen smile Puis je comprends pas comment tu veux que l'on retrouve les codes allopass utilisés big_smile

1242
1242
Chuunin

bah les mecs on me connais sur won chui skander un tunisien de 17 ans j'ai jamai eu de comtpe depui 2 ans presk
jme suis fait volé le comtpe shinoo depui cette periode =/
et jusqua hier j'etais sur les compte de mes pote  ( manda-sama , mcotto , lucioleZoldik ...... )
et jme suis pas acheté de comtpe car en tunisie en ne peut pas avoir d'allo
avant hier mon pote kimimi ma donné 10 allos ( il ma vraiment aidé )
depui ce temps je cherchait un compte et hier alessan me dit que oruka vend ce compte jme suis di cool car le prix lui plaisait !!!
il la ajouté sur msn , on a tout mit au point et je lui ai di que manda sera mon temoin si tu vole il signale direct dabyo
ce dernier di qu'il est d'accord !! apré je lui donne les allos et il me passe le mdp !!!!
et apré ca je go au bar apré avoir explorer le compte et je voi plein de gens qui disent oruka vole ac 1242
moi j'ai voulu savoir cqui c'est passé mais tout le monde me di t oruka t oruka !!!
ca mfait vraiment chier la car depui 2006 j'avais jamais eu d'allos et kan j'en ai pour une fois et jlé utilise pour avoir mon compte tout le monde me traite de voleur !!!
croyez moi chui pas ce putin de oruka

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]Ben déjà j'ai moi même un screen smile Puis je comprends pas comment tu veux que l'on retrouve les codes allopass utilisés big_smile[/quote]
Bah si c'est Minato-sama qui lui les a passé, il aurait dû les noter, ça aurait été la seule preuve concrète. Il ne les a pas noté, tampis pour lui smile

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=neokill974]Ben déjà j'ai moi même un screen smile Puis je comprends pas comment tu veux que l'on retrouve les codes allopass utilisés big_smile[/quote]
Bah si c'est Minato-sama qui lui les a passé, il aurait dû les noter, ça aurait été la seule preuve concrète. Il ne les a pas noté, tampis pour lui smile[/quote]
genre le screen ou oruka réponds oui ne sert à rien quoi big_smile

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Le compte : 1242 appartenant a Oruka a été vendu cette semaine
J'ai été le témoin de cette vente.

Alors désormais le compte 1242 ne fait plus partis des DC de Oruka le pseudo arnaqueur !

Merci d'en prendre note ! 1242 est maintenant Skander.[/b]

Dernière modification par Orochimakriss (12-05-2009 22:47:29)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]genre le screen ou oruka réponds oui ne sert à rien quoi big_smile[/quote]
Je peux crée un screen mensongé très facilement mais je ne peux pas connaitre le code de 25 allopass.

Voila toute la différence entre une preuve concrète et une qui n'est pas concrète. En étant objectif, je ne vois aucune preuve pour blamer oruka.

Je vais même éditer mon post : Le screen de asuma 1 est aussi peu concrète que l'affirmation qu'il donne en disant " je pense que 1242 est le DC de oruka".

Si il ne donne pas du concrès, ça ne sert à rien.

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 22:49:07)

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=neokill974]genre le screen ou oruka réponds oui ne sert à rien quoi big_smile[/quote]
Je peux crée un screen mensongé très facilement mais je ne peux pas connaitre le code de 25 allopass.

Voila toute la différence entre une preuve concrète et une qui n'est pas concrète. En étant objectif, je ne vois aucune preuve pour blamer oruka.

Je vais même éditer mon post : Le screen de asuma 1 est aussi peu concrète que l'affirmation qu'il donne en disant " je pense que 1242 est le DC de oruka".

Si il ne donne pas du concrès, ça ne sert à rien.[/quote]
Ouai en gros on vole et tout ça puis rien big_smile Oruka va donc s'en sortir avec 25 allos soit près de 70 euros contre rien en retour pas même la moindre sanction =_=

1242
1242
Chuunin

enfin ton intervention manda ( orochimakriss )
alor vous me croyez ou pas la !!!
!
!
!ARGUMENTATION
!
!
!
prochaine fois essayé de savoir l'histoire avant de jugé

!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION
!ARGUMENTATION

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]Ouai en gros on vole et tout ça puis rien big_smile Oruka va donc s'en sortir avec 25 allos soit près de 70 euros contre rien en retour pas même la moindre sanction =_=[/quote]
Bah si mais tout dépend de dabYo. Mais perso, je ne vois aucune preuve de la veracité de vos dires.

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=neokill974]Ouai en gros on vole et tout ça puis rien big_smile Oruka va donc s'en sortir avec 25 allos soit près de 70 euros contre rien en retour pas même la moindre sanction =_=[/quote]
Bah si mais tout dépend de dabYo. Mais perso, je ne vois aucune preuve de la veracité de vos dires.[/quote]
Sérieux dabyo ne va (encore) rien faire donc bon =_= Il s'en fout ça fait marcher son site big_smile

Il faudrait ajouter une section 1000 bonnes raisons pourquoi won est pourris smile

Et là moi je vais perdre des niveaux non ? big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]Sérieux dabyo ne va (encore) rien faire donc bon =_= Il s'en fout ça fait marcher son site big_smile[/quote]
DabYo il en punit souvent des personnes pour vol de compte donc dire qu'il fait rien, c'est totalement faux. C'est aussi peu concrès que toutes les choses précédentes ainsi que toutes les preuves que tu as donné. Ca serait trop simple de dire X ma volé un compte est de le mettre en prison. DabYo, il ne fais que ça de punir, punir, punir parce que les membres de Won ne veulent pas acheter de comptes dans la sections vente et achat

[quote=neokill974]Et là moi je vais perdre des niveaux non ? big_smile[/quote]
Surement pas, ce qui est bien avec dabYo, c'est qu'il laisse [s]toujours[/s] très souvent les wonniens s'exprimer même si c'est pour dire n'importe quoi :p. Donc il ne va surement pas t'enlever de niveaux wink

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Mouais , Mais le problème là ni toi ni dabYo ne pouvez, lui faire quoi que se soit a oruka , Car ça prouve rien ton truc là lui aussi va créer un topic est dire
DanieL : Je suis un arnaqueur.
Turkish boys : Sale arnaqueur.
Et tout le blabla par ci blabla par la .... donc oublie le truc de dénoncer un mec dans un forum car ça intéresse personnes

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=neokill974]Sérieux dabyo ne va (encore) rien faire donc bon =_= Il s'en fout ça fait marcher son site big_smile[/quote]
DabYo il en punit souvent des personnes pour vol de compte donc dire qu'il fait rien, c'est totalement faux. C'est aussi peu concrès que toutes les choses précédentes ainsi que toutes les preuves que tu as donné. Ca serait trop simple de dire X ma volé un compte est de le mettre en prison. DabYo, il ne fais que ça de punir, punir, punir parce que les membres de Won ne veulent pas acheter de comptes dans la sections vente et achat

[quote=neokill974]Et là moi je vais perdre des niveaux non ? big_smile[/quote]
Surement pas, ce qui est bien avec dabYo, c'est qu'il laisse [s]toujours[/s] très souvent les wonniens s'exprimer même si c'est pour dire n'importe quoi :p. Donc il ne va surement pas t'enlever de niveaux wink[/quote]
Cool mais bon que dire il y a pleins de témoins de tout ça, oruka ça fait longtemps qu'il arnaque !

D'abord avec son Dc qui était *itashi* puis après avec oruka ! Pleins de témoins auxquels j'ajoute un screen qui va parfaitement avec la situation smile et avec mon DC j'ai des petits mp de oruka qui reconnait ses fautes et tout ça et que c'était pas malin =p Peux tu considérer ceci comme preuves ? =O

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=neokill974]D'abord avec son Dc qui était *itashi* puis après avec oruka ! Pleins de témoins auxquels j'ajoute un screen qui va parfaitement avec la situation smile et avec mon DC j'ai des petits mp de oruka qui reconnait ses fautes et tout ça et que c'était pas malin =p Peux tu considérer ceci comme preuves ? =O[/quote]
Non ce n'est pas une preuve concrète. Mon frère hokage 004, tout le monde dit que c'est un arnaqueur pourtant s'en est pas un. La preuve que les gens disent parfois n'importe quoi et en masse. Tu donnes une vrai preuve sinon tu donnes rien. Ta preuve est comparable à du vent.

Donne quelque chose qui va apporter à dabYo,

les numéros d'allopass utilisés ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

C'est des comptes de jeux, la meilleur façon de dénolifiser un no life c'est de lui voler ou hacker un compte qui l'a depuis 3 ans ... Du coup il sera dégouté ... smile

Sinon pour la petite histoire c'est entre eux, moi je vends ou achéte jamais des comptes par MP ou msn ^^

EDIT : J'ai vu que certains proposé de bloquer les IP, moi je trouve que c'est trop fragile comme protection faut trouver un meilleur truk, je sais pas quoi xD

Dernière modification par oplmimi (12-05-2009 23:14:59)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oplmimi > Tu veux quoi de plus que bloquer les IP ? T'es sûr un site, c'est le max que tu peux faire, tu vas pas cramer le PC du mec x.o

Et arrêter de parler de hack de compte, c'est pas du hack sachant que vous êtes des pigeons, c'est du vol, c'est etout, sa se saurait s'il fallait un hack pour avoir des comptes WoN, personne ici n'en est capable, et encore heureux =_= Je doute même qu'un logiciel brute force marche ici, faut arrêter de déconner >___>

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lee69500
lee69500
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c vraiment chien le mec qui vous vole votre compte vous avais mis tous votre cœur mais ce gars vous le vole a mon avis c vrai que c pas bien de faire sa le gars mérite la prison mais tous les 2 son fautif c modo c gratte pas le cul pour vous dire "utiliser la section aménager pour cela" alors mais aussi on ma déjà voler mon compte moi aussi " black kakashi" jais même des tonne de preuve mais le comble dans tous sa  le mec ma contacter pour faire un achat de compte sen savoir kil ma déjà voler alors aussi dabyo doit faire kelke chose mais il foute rien mais c pas leur faute c aussi notre alors les administrateur fait leur boulot mais c nous qui fout tous en l'air

la music des reve du pays des reve detication a Jason Mraz

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Putain mais ON S'EN FOU
Si y'a des gens asser con pour passer leurs mdp c'est leurs problêmes, ont à déjà avertie plusieurs fois maintenant sa saoule

Des topics sur sa, machin et un anarqueur mais non truc tu dit n'importe quoi et blablabla

on s'en fou total =_______=

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]oplmimi > Tu veux quoi de plus que bloquer les IP ? T'es sûr un site, c'est le max que tu peux faire, tu vas pas cramer le PC du mec x.o[/quote]
lol Bah si c'est possible, ouai xDDDDD Nan mais sérieux c'est eux qui sont cons a donné leurs mdp a des gars qu'ils connaissent même pas, du coup c'est de leur faute ! smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums