Forums » Arnaqueur Découvert:

Arnaqueur Découvert  

Lancé par asuma 1 - 82 réponses - Page 2

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arnaqueur Découvert

[quote=naruto-kun01][quote=Sarutto][quote]dsl sarutto tes le premier speudo qui m'est passer par la tete et personne na de preuve que sa soit vrai =/[/quote]
oui c'st vrais tout le monde peut le faire mais il reste les ip non ? wink
ou tout simplement demander au victimes tongue[/quote]
sa etait fait sur msn je pense et c'est pas sur que sa soit vrai pour les victime[/quote]
pour les screens shots peut-être qu'il parle du capture d'écran qui c'est ..sad

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Sarutto][quote=naruto-kun01][quote=Sarutto]
oui c'st vrais tout le monde peut le faire mais il reste les ip non ? wink
ou tout simplement demander au victimes tongue[/quote]
sa etait fait sur msn je pense et c'est pas sur que sa soit vrai pour les victime[/quote]
pour les screens shots peut-être qu'il parle du capture d'écran qui c'est ..sad[/quote]
peu etre

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Bouh c'est pas bien de voler !

Dernière modification par Sharingan06 (12-05-2009 19:58:19)

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Wouaou, là l'unaminité est pour le foutre en taul, je suis également de cette avi mais un truc de ma chagrine hmm

Pourquoii des mec sont d'acord pour pasr 25 allopasse par mp ou par msn alors qu'il y a des centaines de comptes à vendre sur l'endroit aproprié, mais comme le disai un mec dans le topic, temps qu'il y aura des pigeon aussi co il y aura des voleur, plusieurs me m'ont dja deander d'acheter un cmpte ar mp, j'ai juste dit, "mdr" et il m'a plus jamais rep, ou alors de lui vendre un DC par mp, genre il passe des allo faut ou après le mdp pour me le voler, nan mais sérieux, faut que les gens ouvre les yeux, le mec s'en donne a coeur joie si les gens offre 25 allo sans garanti d'obtnir le compte ==' pfff

Je ne lui donne pas raison mais dans cette histoire, l'arnaqueur doit aller en taule et le pigeon ne doit pas être rembourser, sa va pas ou quoii? pour moii le mec qui passe 25allo sans aucune garanti a rien a foutre de la valeur de l'argent, les deux sont fautife, l'autre a arnaquer se qui est impardonable mais le pigeon a filer 25allo sans avoir un couteau sous la gorge, sa ne s'appel donc pas du vol ou du racket mais de l'arnaque, le mec lui a pas dit "je t'ouvre la gorge si tu me les files pas", de son plein gré il a dessider de filer les 25 allo donc bon en même temps sa lui apprendra la vie, jespere qu'il comprendra que le monde est rempli de pourri

sinon en taul l'arnaqueur :@

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Allé directe vers la prison ne passé pas par la case départ.

Dernière modification par lukystros (12-05-2009 20:00:35)

?? je ne suis pas lex

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Un allo vaut 3€ ( Pour moi ) donc 25 allos, c'est pas dur à calculer, ça fait 75€ d'arnaque. C'est hallucinant quand même, y'en a vraiment qui ont que ça à faire.
Je me suis toujours demandé à quoi pouvait la prison de WoN. Mais je suis rassuré, Oruka va pouvoir me le dire. XD Ah ben non, j'oubliais, il pourra pas. XD
Et encore, si il va juste en taule, ce sera cool pour lui. Moi, pour une arnaque pareille, je bloque son IP, je le guillotine et ensuite seulement je le fous en taule. XD
Enfin bref, plus sérieusement, c'est vraiment pitoyable, quoi. J'espère que tu vas avoir la sanction que tu mérites.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah tiens je me disais que ça faisait longtemps que yavait pas eu un topic de vol de compte, espérons que la tendance ne vas pas recommencer comme l'autre fois.
Bon que le gars soit foutu en taule qu'on en parle plus que son ip soit bloqué et qu'on nous fasse pas ch**** ce genre de gars ça vaux pas la peine qu'on en parle pendant 36 pages.

Th£ Rock > t'as pas fini de faire du chaud et d'etre le teacher's pet des modo xDDD il t'en reste un peu sur les levres ça fait mal ça fait mal x)

Dernière modification par ankoSSJ3 (12-05-2009 20:18:22)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin de faire tout pleins de commentaire pour dire qu'il va en taule u_u'

Dernière modification par Troy Bolton (12-05-2009 20:23:40)

[Mugen No Kami]

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Grave C'Qu'Y A Fait yikes x)[spoil][s]Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation Argumentation[/s][/spoil]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Mdrrr

la reunion des pigeon

Un nouveau clan va se former a partir de se topic

bref comme d'hab il serat aquité smile

Dernière modification par bloodi (12-05-2009 20:45:11)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Ouaw je lis le topic depuis le commencement et j'avais la flemme de poster mais bon Osef.

Oruka vraiment GG xD

Mais bon tu va pas avoir beaucoup d'heure de gloire xd directement taule + banissement de l'ip mais on peut toujours voir tu peux lui donner le compte ^^

Mais bon banissement du ip

Allez on en parle plus.

Sur ce @++

j-p92
j-p92
Chuunin

La taule les mecs! XDDDD    Ow Bowdel! Y'en à qui vont pleurer hein!
Il es ou le problème? yikes
XD

Ps: Adieu Oruka wink

Et qu'on ne le revoit plus d'ici là... Jamais disons. x)
Et si vous trouvez d'autres personnes comme ça, dite le toujours.
Sa peu servir. ;D

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

nan moi je proteste, okita va venir é_è" (comme il défend l'indéfendable, il va réussir son exam's d'avocat a coups sur la :p)

Bah franchement, le mec qui me sort :
"Je te vend un compte contre 25 allo, balance les 25 allo avant et ensuite je t'envoie mon mdp"

v'la le allo que je lui envoie "vat3fa1r3 f0utr3" ? wink

Le donneur "d'allo" est aussi coupable d'accepter "des comptes peut être volé" voila pourquoi, dY a foutu une section ou vous êtes encore INCAPABLE d'y aller ... hmm

sur ceux wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Bouh, c'est pas bien ! è_é Comment Turkish Airlines a pu oser proposer un vol de 2ème classe à Danile Radcliffe ?? yikes
Et en plus ça serait pas gratuit ?? Nan franchement, VDM pour lui (et pourtant je déteste les VDM people...)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=asuma 1][b]Oruka est un arnaqueur :[/b]

Il a des DCs Qu'il pretend vendre , Ses DCs sont : 1242 et Résaké !

Il les vends a des prix un peu cher mais correct pour leur stats. Mais il demande soit les allos dabord (En cas de vente) , Soit le compte avant (En cas d'echange).

La raison pour laquelle j'ouvre ce "New Sujet" est que ce n'est pas ses premiers vols. Hier il a voler 25 allos a Minato-Sama , J'ai apperçu leur conversation et j'ai demandé sur msn a l'arnaqueur (Oruka) Si il arnaqué vraiment cette personne et j'ai tendu une conversation piege ( Dans la conversation qui va suivre , Turkish boy est l'arnaqueur et moi c'est DanieL - ) :

(20:50)  DanieL . :    tu l'arnaque le mec ?
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    non
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    ^^
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    enfin
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    sa dépend
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    tu parle de qui
(20:50) :PTurKiSH bOy:P :    :-O
(20:50)  DanieL . :    minato-sama
(20:51) :PTurKiSH bOy:P :    euh non
(20:51) :PTurKiSH bOy:P :    ^^
(20:51) :PTurKiSH bOy:P :    jlui vend
(20:51) :PTurKiSH bOy:P :    honnttement
(20:54)  DanieL . :    Mdr tu la arnaquer
(20:54)  DanieL . :    ta filer le compte a (sasuke50)
(20:54)  DanieL . :    EXPLDR
(20:54)  DanieL . :    Aller t'es un arnaqueur jle savais
(20:54)  DanieL . :    wink
(20:54) :PTurKiSH bOy:P :    euh ....
(20:54) :PTurKiSH bOy:P :    sava ?
(20:54) :PTurKiSH bOy:P :    ;D
(20:54) :PTurKiSH bOy:P :    et jsuis un arnaqueur sa va te faire kwa ?
(20:54)  DanieL . :    Tu la vraiment arnaquer *o* ?
(20:55) :PTurKiSH bOy:P :    chut
(20:55) :PTurKiSH bOy:P :    xD
(20:55)  DanieL . :    oui ou non
(20:55)  DanieL . :    *o*
(20:55)  DanieL . :     T'es trop fort
(20:55) :PTurKiSH bOy:P :    oui
(20:55) :PTurKiSH bOy:P :    xD

On a deja la preuve qu'il a arnaqué Minato-Sama , (J'ai les screens shots disponible pour les personnes ayant besoin pour le mettre en "taulle")

Pour eviter qu'il se doûte de quelque chose , je lui ai proposé de faire que lui est moi soyons des arnaqueurs , donc ne pas prendre en compte cette partie qui sert juste a le faire etre en confiance .

Il est suseptible aussi d'avoir Sai_95 d'apres (sasuke50) ( J'ai vu une conversation talleur donc voila)

Je vous laisse la parole pour vous permettre de vous exprimer et P-E donner vos preuves si vous avez été victimes pour que se "Con" Aille en prison.

Bye, Asuma 1.[/quote]
Ouais mais faut pas être con!Il y a la section aménagée pour cela et puis de toute façon ceux qui vendent leur compte en mp,bar,msn...ce sont des malhonnêtes,si l'acheteur était un peu intelligent il utiliserait lasection aménagée pour cela parce que claqué 25 allos comme ça!Faut vraiment être un illuminé!Mais cela n'empêche pas que Oruka est un c*n et il mérite plus que la prison,parce que 50 euros c'est comme même une somme,il mérite une petite amende...

Dernière modification par Fight-Night (12-05-2009 21:55:49)

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Lee Rock > [quote]v'la le allo que je lui envoie "vat3fa1r3 f0utr3" ?[/quote]
mdr franchement je lui envoyrai la meme chose que toi lol
comme sanction je propose le bannissement de l'IP plutot que la prison ca lui fera les pieds comme ca mdr

Moi Hamdoullah Ca Va!!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

asuma 1 je trouve que la panoplie de chevalier servant te va tres bien mais je me pose juste une question: pourquoi le type sensé cette fait voler 25 allos ne se plaint pas, pas un topic, meme pas un message sur se topic, alors que personnellement si on m'avait volé 25 allos (meme si se serait de ma faute car il y a un espace amménagé pour cela...) on m'entenderais geuler a travers tout won...Alors voila, je ne doute pas de tes intentions et peut etre que ruka est vraiment un voleur, mais tant qu'il n'y a pas de victime il n'y a pas de crime et la il y a pas de victimes juste des conversations d'un type sur msn qui a peut etre juste voulut se la peter...enfin bref dabyo jugera si il y a vraiment eu crime

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Moi je dit Oruka il vole peut etre mais le plus imbécile dans l'histoire ce n'est pas le voleur mais le volé alors lui je lui tire mon chapeau "Ces le roi de con" comme la dit Lee Rock le Bonhomme va mettre 50 € pour un jeu déja ces grave mais l'arnak et flagrante.

Sur ce Bonne soirée.

1242
1242
Chuunin

héhéhéhéhé les mecs !!!!
je vien d'acheter ce comtpe hier soir et c oruka qui mla vendu 9 allos moi il ma pas arnaké car jlé fai devant manda big_smile
il etai mon temoin si ilf ait kek chose de mal il le signale big_smile
faut juste etre intelligent et pas faire confiance au gens pour ne pas se faire arnaqué wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il est interdit de vendre sur son compte dans un autre espace que celui fait pour cette action, c'est à dire que si on veut acheter un compte, on doit l'acheter dans l'espace de vente et achat du site.

Ton ami c'est fait avoir, tampis pour lui. La prochaine fois, il écoutera les règles avant de vouloir acheter un compte n'importe comment à sa manière.

De plus ce que tu dis est difficilement prouvable sauf si ta un début de piste comme les codes d'allos qu'il a donné à oruka ?

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 22:16:40)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=1242]héhéhéhéhé les mecs !!!!
je vien d'acheter ce comtpe hier soir et c oruka qui mla vendu 9 allos moi il ma pas arnaké car jlé fai devant manda big_smile
faut juste etre intelligent et pas faire confiance au gens pour ne pas se faire arnaqué wink[/quote]
Mdr tu crois qu'on va te croire, mais tes un fou toi. XDDDD

Sinon pour l'IP certains serai capables de s'acheter un new ordi XD

echange mon conte me mp

asuma 1
asuma 1
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr 1242 est un mitto c'est tous simplement surement L'autre mec encore une fois wink

Et pour les question , Oui le volé est un con et si il vien pas se plaindre tous seul , c'est car je ne sais pas mais moi je prefère reagir big_smile

1242
1242
Chuunin

naruto.piece > tu peu ne pas me croire mai geo etait la ( manda )
et il a la convers wink
mai man cda mderange pas que dabyo verifie ca moi !!
t'assur chui net wink
meme hier au bar j'ai vu oruka est un voleur et tout , et quand j'ai di pk vous dites ca , tout le monde me di t oruka blabla mais c pas le cas je croi que je vai en parlé a dabyo !!!!!!!!!!!!
jle deffend pas mai moi j'ai reussi a l'acheté sans etre arnaqué , ptetr il ma piegé mai si je rentre en taule a cause de oruka bah j'y resterai meme pas 1 jour car 'jai rien fait !!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=1242]héhéhéhéhé les mecs !!!!
faut juste etre intelligent et pas faire confiance au gens pour ne pas se faire arnaqué wink[/quote]
Mdr tu crois qu'on va te croire, mais tes un fou toi. XDDDD

Sinon pour l'IP certains serai capables de s'acheter un new ordi XD[/quote]
L'ip ne vient pas du pc mais de ta livebox freebox ou autre box mais ya un moyen de contourner e truc suffit d'avoir un modem ancien qu'on peut boosté facile pour égalé la puissance d'une box et à chaque redémarrage l'ip change smile

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=asuma 1]Mdr 1242 est un mitto c'est tous simplement surement L'autre mec encore une fois wink

Et pour les question , Oui le volé est un con et si il vien pas se plaindre tous seul , c'est car je ne sais pas mais moi je prefère reagir big_smile[/quote]
Donne nous un truc concrès comme les codes d'allopass qu'il a utilisé ?

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 22:25:59)

Pied de page des forums