Wouaou, là l'unaminité est pour le foutre en taul, je suis également de cette avi mais un truc de ma chagrine 
Pourquoii des mec sont d'acord pour pasr 25 allopasse par mp ou par msn alors qu'il y a des centaines de comptes à vendre sur l'endroit aproprié, mais comme le disai un mec dans le topic, temps qu'il y aura des pigeon aussi co il y aura des voleur, plusieurs me m'ont dja deander d'acheter un cmpte ar mp, j'ai juste dit, "mdr" et il m'a plus jamais rep, ou alors de lui vendre un DC par mp, genre il passe des allo faut ou après le mdp pour me le voler, nan mais sérieux, faut que les gens ouvre les yeux, le mec s'en donne a coeur joie si les gens offre 25 allo sans garanti d'obtnir le compte ==' pfff
Je ne lui donne pas raison mais dans cette histoire, l'arnaqueur doit aller en taule et le pigeon ne doit pas être rembourser, sa va pas ou quoii? pour moii le mec qui passe 25allo sans aucune garanti a rien a foutre de la valeur de l'argent, les deux sont fautife, l'autre a arnaquer se qui est impardonable mais le pigeon a filer 25allo sans avoir un couteau sous la gorge, sa ne s'appel donc pas du vol ou du racket mais de l'arnaque, le mec lui a pas dit "je t'ouvre la gorge si tu me les files pas", de son plein gré il a dessider de filer les 25 allo donc bon en même temps sa lui apprendra la vie, jespere qu'il comprendra que le monde est rempli de pourri
sinon en taul l'arnaqueur :@