Forums » Kage et elementaires:

Kage et elementaires  

Lancé par paulmdh - 3 réponses - Page 1

paulmdh
paulmdh
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kage et elementaires

J'ai 2 idées:
1: le meilleur ninja de chaque village pourait se faire proposer le titre de hokage (ou kazekage ou amekage ou raikage selon le village) et il pourrait avoir des responsabilité particuliere: organiser les examens ou les arenes avec les autres kages par exemple
2: refaire, a partir du niveau 100 (ou +), un test d'elementaires, ainsi certains ( pas tous...) pourrait avoir 2 elementaires, voire meme des elementaires combinés (yoton, mokuton, maitrise de la glace, du sable ou du brouillard)!
Repondez moi

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Kage et elementaires

[quote=paulmdh]J'ai 2 idées:
1: le meilleur ninja de chaque village pourait se faire proposer le titre de hokage (ou kazekage ou amekage ou raikage selon le village) et il pourrait avoir des responsabilité particuliere: organiser les examens ou les arenes avec les autres kages par exemple
2: refaire, a partir du niveau 100 (ou +), un test d'elementaires, ainsi certains ( pas tous...) pourrait avoir 2 elementaires, voire meme des elementaires combinés (yoton, mokuton, maitrise de la glace, du sable ou du brouillard)!
Repondez moi[/quote]
ta premiere idee est bien mais deja proposer et refuser =/
la deuxieme j'aime beaucoup mais c'est la que les prof expert intervienne je croix big_smile

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué c'est pas mal mais pour les kages je crois que ce sujet à déjà était crée enfin bon comme c'est pas tout le sujet qui porte dessus après je sais pas mais pour les arènes tu trouve qu'il n'y en a pas assez?

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=paulmdh]J'ai 2 idées:
Repondez moi[/quote]
les kage cest un peu comme les modo et puits ton idee de element pour le mokuton la glace et le sable mauvaise idee car ce sont aussi des spe haku la glace yamato le bois et gaara le sable parcontre un autre element katon futon raiton doton et suiton mieu vaut que si ta un element qui sonne ton deuxieme dois alors blesser non?

Pied de page des forums