Forums » Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?:

Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?  

Lancé par kyubi_13 - 69 réponses - Page 3

Hinata-soma
Hinata-soma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Je pense que je préfèrerais être une humaine mais par contre j'aimerais faire partit de ceux qui voient les vampires et les loup-garous se battre.

Mais vous tous vous donner vos avis sur le physique pour certains, les cultures pour d'autres, je vous ferais dire que ils ne choisissent pas forcément leur nature et à part Dracula je ne vois pas ce que vous reprochez aux vampires! Ainsi qu'au lycanthrope!Ils sont sans doutes les plus grandes créatures que la fiction n'ai jamais créer !!! Moi tous ses personnages mythiques me font rêver, bien que je ne veuillent pas servir de nourriture à l'un des deux, surtout au vampire,ou du moins pourvu que mon sang sois empoisonné quand il le buvera.

Dernière modification par Hinata-soma (18-05-2009 09:35:38)

La vie est une rose dont il faut accepter les épines!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Hinata-soma]Je pense que je préfèrerais être une humaine mais par contre j'aimerais faire partit de ceux qui voient les vampires et les loup-garous se battre.

Mais vous tous vous donner vos avis sur le physique pour certains, les cultures pour d'autres, je vous ferais dire que ils ne choisissent pas forcément leur nature et à part Dracula je ne vois pas ce que vous reprochez aux vampires! Ainsi qu'au lycanthrope!Ils sont sans doutes les plus grandes créatures que la fiction n'ai jamais créer !!! Moi tous ses personnages mythiques me font rêver, bien que je ne veuillent pas servir de nourriture à l'un des deux, surtout au vampire,ou du moins pourvu que mon sang sois empoisonné quand il le buvera.[/quote]
Ben si tu veux voire les loups et les chauve-souris s'étriper vas au cinoche ou sur internet tu pourras en voire plein des vidéos de ce genre wink

Ce qui me fait marrer c'est que depuis le début je parle de tripe et tout le monde me dit que c'est pas la peine de triper la dessus EH! je m'y crois pas quand je vous parle de ça, si j'en parle c'est justement parce que j'en voyais plein mettre ça dans leur signature.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Hinata-soma
Hinata-soma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûrement parce que depuis la nuit des temps on ne parle plus que de ses combats étranges!!! On en fait des jeux vidéos des films, des livres parfois aussi des court métrages alors à le fin le sujet est à la mode.D'ailleurs qui c'est comment le premier vampire est né?

La vie est une rose dont il faut accepter les épines!

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Hinata-soma]C'est sûrement parce que depuis la nuit des temps on ne parle plus que de ses combats étranges!!! On en fait des jeux vidéos des films, des livres parfois aussi des court métrages alors à le fin le sujet est à la mode.D'ailleurs qui c'est comment le premier vampire est né?[/quote]
Non mais si tu sais dit le xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Divine-Hina
Divine-Hina
Genin

pour moi le mieux seré les loups garou!!!!ils sont tro balèze lol
ben ouè xd jsuis a 100%100 pour eux ils son sauvages et se fichent de tout et ils se la pete pas kom avec les vampires lol moi si jpouvé choisir sa seré donc les loup garous psk sa seré tro marrant lol

maso powaaaaaaaaa/ BAYV's club <3/ tarée de la viie OXO/ sensei <3

Lebst
Lebst
Bon Genin

J'adore les loups , mais pas les loups-Garou >_< c'est pas beau du tout.

Moi c'est vampire!( et pas pour Twilight! Depuis quand les vampires sont végétariens? ) Les vampires c'est Classe , Fort , intelligent et rapide.

^^

Quand aux Humains , étant donné que ( logiquement) nous le sommes tous ce n'est pas amusant d'être avec eux .

I don't care

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Lebst]J'adore les loups , mais pas les loups-Garou >_< c'est pas beau du tout.

Moi c'est vampire!( et pas pour Twilight! Depuis quand les vampires sont végétariens? ) Les vampires c'est Classe , Fort , intelligent et rapide.

^^

Quand aux Humains , étant donné que ( logiquement) nous le sommes tous ce n'est pas amusant d'être avec eux .[/quote]
Ouais mais pour les fanatique hystérique si je mettais pas un truc réaliste ils auraient scandé... d'ailleurs il l'on quand même fait tongue
[b]
Edit kyubi_13 : Je viens de remarquer la terrible faute dans le titre du topic, personne l'avait vue? xD
C'est " Loups-Garous, Vampire ou... Humains? [u][i]Quel[/i][/u] est votre camps?" et non pas : " Loups-Garous, Vampire ou... Humains? [i][u][s]Quelle[/s][/u][/i] est votre camps?"[/b]

[b]Excusez-moi les amoureux de la langue française ;P[/b]

Dernière modification par kyubi_13 (27-05-2009 09:35:49)

Idaraa
Idaraa
Chuunin

[quote]Le mieux c'est la 4e race, celle des gitans, ça c'est la classe ! <3[/quote]
Dans la categorie , Phrase inutile , le prix est accorde a ...... Rital Ninja XDDDDDDDD

Pour repondre au Topic , Les lycans sont meilleurs que les vampires , c'est et ca restera toujours comme ca big_smile

Hey ;)

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi et bien je fais partie d'une race encore inconnue une race si puissante qu'elle détruit une planête encore plus vite que dans DBZ je parle biensure des..............BISOUNOURS!XdBah ouai ces créatures douse et calme sont en réalité des monstres destructeurs!Xd

Dernière modification par devil-bats (21-11-2010 12:11:36)

pascifista a mort ! <3<3

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je dirais pouvoir passer d'un stade à un autre mdr sa se serait vraiment bien big_smile
sinon pour choisir je dirait loup-garous je trouve sa bcp mieux que les vampire, ils ne rigolent pas assez les petits buveur de sang mdr
voila big_smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Beuheuheu... Mais tout le monde est drogué au Twilight  ou quoi ?

Déjà, à l'origine, les vampires et les loups-garou sont pas tous de beaux gosses magnifiquement bien roulés avec  un visage d'Apollon. Ça, c'est une déformation d'auteurs après avoir vu Buffy contre les Vampires, où le premier "Vampire BG" apparait, sous le nom de Angel.
Mais un vampire, c'est laid, c'est effrayant, c'est dangereux, et c'est repoussant ! Ça se transforme en chauve-souris (hé oui ! les vampires n'existent pas, donc ils faut arrêter de prétendre que leur transformation en chauve-souris ou le fait qu'ils dorment dans des cercueils est un mythe, puisqu'ils sont un mythe eux-même). Et donc, oui, ça dort dans des cercueils.

Les loups-garou, j'ai rien contre eux. mais pitié, ne vous imaginez pas qu'ils sont comme Jacob... T_T

Les humains, ils sont géniaux :p Ils sont méchants et bornés, mais ils sont aussi amicaux, et même pas cannibales !
Mouais... mais  ils se ressemblent tous...

Ah, ça y est ! Trouvé ! Je veux être moi ! Aussi monstrueuse que le vampire, aussi poilue que le loup-garou et... humaine, oui xD
Humaine, donc (ouah, tant de blabla pour deux mots qui globalisent tout !).

Chouette topic big_smile Je rigole quand je vois les petits bébés vampires. C'est drôle, sincèrement... x)

Le pire a toujours plus d'influence.

Temari94
Temari94
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez pourquoi on ne fait jamais de film des teletubies ?
Parce que sa fait tellement peur qu'on a jamais trouvé l'age deconseiller xD je déconne !

Sinon pour ma par je n'aime aucune des c'est races !
L'es Vampire : Ils sont tros "Blanc" et quant ils meurent devant le soleil ils font tros pitier !
Les loup-Garous : Ils sont tros masculin

J'aimerai tout simplement etre un ange , qui aide tout le monde a aller dans le droit chemin ! Voilà !

linda26415
linda26415
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Temari94]Vous savez pourquoi on ne fait jamais de film des teletubies ?
Parce que sa fait tellement peur qu'on a jamais trouvé l'age deconseiller xD je déconne !

Sinon pour ma par je n'aime aucune des c'est races !
L'es Vampire : Ils sont tros "Blanc" et quant ils meurent devant le soleil ils font tros pitier !
Les loup-Garous : Ils sont tros masculin

J'aimerai tout simplement etre un ange , qui aide tout le monde a aller dans le droit chemin ! Voilà ![/quote]
J'avoue sa fait pitier mais moi je kiff les vampires*0*

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Pfft ! Tout dépend dans quel "univers" on prend ses références. Underworld, Twilight, Dracula...

M'enfin moi je pencherais plutôt pour le côté Loup-Garou. Au moins t'es pas un mort-vivant qui a peur du soleil. T'es un humain victime d'une malédiction qui arrive tous les mois et qui te transforme en bête sanguinaire... oh, wait, on dirait que je parle des cycles menstruels, là !

Bref, rien que pour l'aspect animal et la transformation, je choisirais les Loup-Garou. Après faut voir la gueule qu'on se tape. J'aime assez ceux de Van Helsing.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, je dois avouer que c'est assez fun à jouer Vampire, surtout Olivia mais bon, c'est rouge-noir, donc pas forcément ma philosophie.
Loup-Garou c'est bof à part le Huntmaster, et c'est du Gruul donc non.

Bref, je suis humain parce que le Champion of the Parish T1 et Thalia T2 c'est gras big_smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum...dur dur de choisire! Il y a tellement de différentes versions sur ces des créatures dans les oeuvres qui leur sont dédiées.

Quite à choisir,j'aimerais bien être un vampire comme Demon dans Vampire Diarys.
Je disposerais d'une force héculéenne,une vitesse impréssionnante et je ne craindrais pas le soleil grâce au charme magique insuflé dans ma bague et je pourrais  contrôler les gens à ma guise.

Dernière modification par Light body (14-01-2013 09:18:13)

KillerBeeZ
KillerBeeZ
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Hum...dur dur de choisire! Il y a tellement de différentes versions sur ces des créatures dans les oeuvres qui leur sont dédiées.

Quite à choisir,j'aimerais bien être un vampire comme Demon dans Vampire Diarys.
Je disposerais d'une force héculéenne,une vitesse impréssionnante et je ne craindrais pas le soleil grâce au charme magique insuflé dans ma bague et je pourrais  contrôler les gens à ma guise.[/quote]
En plus d'être un BG xD

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Topic de gothique, on est foutu hmm
Humain, parce qu'au moins sa existe[/quote]
Réaliste big_smile
+111111111111111111111111111111111111111 <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis heu.... Moi =)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Après avoir vu twilight, j'aurais honte d'être un vampire ou un loup-garou, bien que blade et underword m'en ai jadis donné envie.
Quand je regarde par la fenêtre, j'ai honte d’être humain.
En bref, je préfère être dieu, un dictateur qui fait ce qu'il veut, sans rendre aucun compte.

PNL <3

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai toujours été fascinée par les loups, leur force, la majesté et la beauté dangereuse qui se dégagaient d'eux, leur souplesse, leur amour, leur fierté, leur fidélité et aussi cet air sans pitié et sadique lorsqu'ils tuent leurs ennemis. Alors c'est loup-garou sans hésiter.

Pied de page des forums