Beuheuheu... Mais tout le monde est drogué au Twilight ou quoi ?
Déjà, à l'origine, les vampires et les loups-garou sont pas tous de beaux gosses magnifiquement bien roulés avec un visage d'Apollon. Ça, c'est une déformation d'auteurs après avoir vu Buffy contre les Vampires, où le premier "Vampire BG" apparait, sous le nom de Angel.
Mais un vampire, c'est laid, c'est effrayant, c'est dangereux, et c'est repoussant ! Ça se transforme en chauve-souris (hé oui ! les vampires n'existent pas, donc ils faut arrêter de prétendre que leur transformation en chauve-souris ou le fait qu'ils dorment dans des cercueils est un mythe, puisqu'ils sont un mythe eux-même). Et donc, oui, ça dort dans des cercueils.
Les loups-garou, j'ai rien contre eux. mais pitié, ne vous imaginez pas qu'ils sont comme Jacob... T_T
Les humains, ils sont géniaux :p Ils sont méchants et bornés, mais ils sont aussi amicaux, et même pas cannibales !
Mouais... mais ils se ressemblent tous...
Ah, ça y est ! Trouvé ! Je veux être moi ! Aussi monstrueuse que le vampire, aussi poilue que le loup-garou et... humaine, oui xD
Humaine, donc (ouah, tant de blabla pour deux mots qui globalisent tout !).
Chouette topic
Je rigole quand je vois les petits bébés vampires. C'est drôle, sincèrement... x)