[quote=aria87][quote]Ah ouai, on se fait envahir par les vampires et les loups (truc complètement débile d'après moi).
Bah moi je suis un être humain comme tout le monde hein, faut pas chercher loin. Et je suis de sexe masculin XDDD
Et puis parler pas de ce film de merde, c'est juste un film pour les gonzesses en manque d'amour et qui croient encore au prince charmant.
Bref humain 4 life
Et le premier vampire qui me mord j'lui fous mon poing dans la gueule ! euhh un pieu dans le coeur XDDDDDD[/quote]
Autemps j'aime les vampires et tout et tout, autemps je suis d'accord avec toi. On est HUMAINS ! Faut arrèter dese prendre pour des êtres surnaturels même si c'est juste pour rire (Conscience: Tu le fais pas toi? Oh taggle toi. >_>') Donc, je vais être claire une fois pour toute, ESSAYER de lire les livres AVANT d'aller voir les adaptations merde ! Vous verrez que se n'a RIEn d'exeptionel ! Tous les jours je vois des gens qui ne parle que de Twilight, mais eux ils n'ont jamais lu la saga, sinon c'est sûr qu'ils ne parleraient pas de ce... Truc comme sa...[/quote]
J'ai du mal à comprendre le sens de ton intervention c'était contre le topic ou contre Twilight? O,o"
Hikyou > Si tu veux j'atoute une de mes queues il ne manqueras plus qu'une couille!^^
Ryuuchan > Après y en a qui auront bien aimé le livre aussi ;P Moi je peux pas dire je l'ai pas lu mais j'avoue que le film est à chier et pour le bouquin j'ai pas trop le temps et un peu la flemme même si je suis un exellent lecteur...