Forums » Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?:

Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?  

Lancé par kyubi_13 - 69 réponses - Page 2

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

7eme race, les ornythorinques.

Dernière modification par YondaimeSayan (13-05-2009 14:25:48)

-YS], Be jealous.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ouais mais Lycan ça fait gland à dire XD

50cent36 >> Parle pour toi. Je ne pense pas être le genre de nana que tu décris et j'ai trouvé ça caricatural au possible mais ça reste plus regardable qu'un truc genre les onze commandement wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Vampires ca a trop la classe!!!

Moi je kifferais plus être un Vampire dans son chateau sombre et gigantesque avec pleins de salopes vampires en porte-jartelle big_smileD
Et puis je serait hyper riche, vu que si un mec me donne pas son fric je le tue big_smileD

Et aussi, je ne mordrais que des femmes, parce que sucer le sang d'un homme ca fait gay j'trouve XDDDDD

Weasels And Sharks

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Vampire Powa
On dit que les vampire sont tous maigrichon mais niveau force ils roxxent
Et puis le sang c'est super bon big_smile
A mort les chasseur de vampire de won è_é

~~By Kiba@~~~

(Aruguuuuuuuuuuu pourisssssssssss)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

piour29
piour29
Excellent Genin

rahhh j'hésite
mmmm loup garou
j'adore les loup mais j'aime bien aussi les vampires

enfin du moment que je peux boire du sang je m'en fout d'être un loup ou un vampire

**voit la pleine lune,se transforme en loup et tue toute le personne présente sur le forum pour les bouffer**

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mara-chan]BON

SALUT

JE PARIS QUE TU A REGARDER TWILIGHT POUR DIRE ÇA XD OU UNDERWORLD ENFIN  moi j'ai vu les 2 twilight et pourri et underworld le dernire bien XD

Bon moi je serait humain :p

aller ciao big_smile[/quote]
xD moi nn plus deteste twinlight (sans ofenser leur fan)

moi humain xp

/ =p /

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=itachi28630][quote=mara-chan]BON

SALUT

JE PARIS QUE TU A REGARDER TWILIGHT POUR DIRE ÇA XD OU UNDERWORLD ENFIN  moi j'ai vu les 2 twilight et pourri et underworld le dernire bien XD

Bon moi je serait humain :p

aller ciao big_smile[/quote]
xD moi nn plus deteste twinlight (sans ofenser leur fan)

moi humain xp[/quote]
Ah? je te prenais pour un extra terrestre dans ta façon de t'exprimer! xD

Ryuuchan > Pitié ce domaine ne relève pas de la sciences c'est un topic pour le délire alors arrêté de me parler des noms savant, ça se trouve vampire ça se dit autrement aussi non? Pourriture à la rigueur tongue

YondaimeSayan > ;/ Ornythorynque... yahhhh ils me font triper ces grands canards!^^ Je les adores mais ils sont pas imaginaires bouhou! T,T

zero[TeoD] > Eh ben il t'en faut peux pour être gay toi... ==" Tu dois avoir les boules quand tu parles aux mecs non?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Remarque, être un vampire, sa pourrait être marrant, imagine les gens qui t'agace, tu peux les défoncer, si tu voit ce que je veux dire xD

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]
[img][/img]

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Putain 8ème race: schtroumph <3

Ou plûtot les barbes a papa *-*' Nan arreter de déconner avec les topics a deux balles x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Nan, mort vivant c'tout tongue

Pour lycanthrope c'est même pas pour faire savant, c'est juste que j'aime bien la sonorité et que lycan me paraît bizarre. Après c'était plus pour charrier que pour venir faire ma chieuse (ce que je sais aussi très bien faire XD).

Dernière modification par Ryuuchan (14-05-2009 14:09:05)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vampire big_smile
au moins ça ne sent pas les cadavre en vois de décomposition <_<
et ça na pas de poux X)
et merde je sent qu'on va me clasher hmm
moi j'adore les démons on général smile alors peace and love friends XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Eruya
Eruya
Genin

Je suis un Vampire

Mystèrieux, Noirs, Discret, Agile, Immortel, Nocturne

C'est parfait!

Ca mords à droite, à gauche, ça se transforme en chauve souris, ça se bats dans tous les sens

En plus je trouve que ça à un air supérieur et impériale ^_^

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Humain, parce que se sont déjà eux même des monstruosités naturelles ;p

[spoil]Vas-y, pourquoi moi aussi je dois me justifier? Il n'y a donc aucun favoritisme sur ce site?!
Pourtant, il devrait y en avoir è____é[/spoil]

nejia555
nejia555
Bon Genin

Vampire à 100 % ! Parce que ça me plairait pas vraiment de me transformer en bébête pleine de poil . . . Alors qu'avoir des capacités extrordinaires tout en gardant une apparence humanoïde . . . la classe !

Do your life as you want, not as the society say.

hinapunk
hinapunk
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mwa je prefere etre un Vampire (et wii fan de Twilight)et un loup garou xD (je sais pas ce que je veux)
enfette tant que je serais pas humaiine les deux m'arrange smile
Mais j'aimerais manger la nourriture humaine si je suis un Vampire!big_smile

La perfection existe; Kellan Lutz , Taylor Lautner, Ashton Kutsher, Jaden Smith & Matt Lanter ;)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

9ème race: Kokiri

[spoil]ou[/spoil]
[spoil]10ème race: Hirulien[/spoil]
[spoil]Bon, ou humain.[/spoil]
[spoil]Et je n'aime pas les lycans et les vampire.[/spoil]
j'me demande moi-même je veut être quoi.

mais aussi chasseur de vampire( je suis Julis Belmont MONHAHAHA! Tremblez, vampires).

Dernière modification par harrypotter (22-06-2009 19:53:45)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]La race originel.

[img]http://gfx.blog4ever.com/photos/107936/4805031079360715050311483034.jpeg[/img][/align]

Dernière modification par lilivalentine (14-05-2009 19:35:52)

woof woof

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouarf, disons que je rejoint sLaxx, les humains.

On à déjà assez de problèmes avec nous mêmes, on va pas commencer à ce faire chier avec des vampires & co.

Dis, t'a quoi contre les gothiques ? un trouble psycologique durant ton enfance ? big_smile

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Yep kyukyu, tu gères, comme toujours :p Moi je suis un bon Vamp'......Et pour de vrai j'ai une de mes canines qui sort et dans un sens ça me fait bien chier xD

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Naruto91995]Yep kyukyu, tu gères, comme toujours :p Moi je suis un bon Vamp'......Et pour de vrai j'ai une de mes canines qui sort et dans un sens ça me fait bien chier xD

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]
[/quote]
Rah non! Vive les loups! ;P

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

aria87
aria87
Bon Chuunin

[quote]Ah ouai, on se fait envahir par les vampires et les loups (truc complètement débile d'après moi).

Bah moi je suis un être humain comme tout le monde hein, faut pas chercher loin. Et je suis de sexe masculin XDDD

Et puis parler pas de ce film de merde, c'est juste un film pour les gonzesses en manque d'amour et qui croient encore au prince charmant.

Bref humain 4 life

Et le premier vampire qui me mord j'lui fous mon poing dans la gueule ! euhh un pieu dans le coeur XDDDDDD[/quote]
Autemps j'aime les vampires et tout et tout, autemps je suis d'accord avec toi. On est HUMAINS ! Faut arrèter dese prendre pour des êtres surnaturels même si c'est juste pour rire (Conscience: Tu le fais pas toi? Oh taggle toi. >_>') Donc, je vais être claire une fois pour toute, ESSAYER de lire les livres AVANT d'aller voir les adaptations merde ! Vous verrez que se n'a RIEn d'exeptionel ! Tous les jours je vois des gens qui ne parle que de Twilight, mais eux ils n'ont jamais lu la saga, sinon c'est sûr qu'ils ne parleraient pas de ce... Truc comme sa...

Pouet.

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Moi je suis un vampire!!!
Mordre, faire couler le sang, être belle (oui chez moi les filles vampires sont belles!)...

Vampire POWAAAAAAA!!!!
A mort les loups!!!
Les humains ont s'en fout!

Bref, A+

Bonne continuation ^^

Tsunade5 le vampire wink

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

mdr le sujet par en couille mais c'est pas grave je vais rajouter ma couille ... euh pardon XD (je devrais reflechir avant d'ecrire parfois mdr je suis con)

ça m'as fait triper la race des gitans XD ptdr

sinon donc moi je rajoute mon grain de sel (oui tout de suite plus correct comme expression ^^'')

autant rajouté
tout et n'importe quoi
on part dans l'heroic fantasy
j'en suis assez fan donc *_* <3
elf troll lutin farfadet esprit malin driade nain
(j'adore le seigneur des anneaux _ et aussi age of )
tous ce qui est myth moi j'aime des que je decouvre une nouvelle mythologie c'est simple faut que j'en sache plus (j'ai fais latin et je compte faire japonais aussi en plus de l'anglais et de l'espagnol ... bon j'arrete de raconter ma life)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

aria87 >> Heu ouais, bah franchement, qu'on lise les livres ou qu'on regarde le film, ça reste dans la même ligne : plat, fade, aussi profond qu'une pataugeoire =_= Franchement, les gens qui n'ont pas lu le livre ont toujours 80 euros de plus que ceux l'ont achetés. Ce sont ceux qui se sont moins faits couillonner dans l'histoire tongue

Dernière modification par Ryuuchan (17-05-2009 14:17:27)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=aria87][quote]Ah ouai, on se fait envahir par les vampires et les loups (truc complètement débile d'après moi).

Bah moi je suis un être humain comme tout le monde hein, faut pas chercher loin. Et je suis de sexe masculin XDDD

Et puis parler pas de ce film de merde, c'est juste un film pour les gonzesses en manque d'amour et qui croient encore au prince charmant.

Bref humain 4 life

Et le premier vampire qui me mord j'lui fous mon poing dans la gueule ! euhh un pieu dans le coeur XDDDDDD[/quote]
Autemps j'aime les vampires et tout et tout, autemps je suis d'accord avec toi. On est HUMAINS ! Faut arrèter dese prendre pour des êtres surnaturels même si c'est juste pour rire (Conscience: Tu le fais pas toi? Oh taggle toi. >_>') Donc, je vais être claire une fois pour toute, ESSAYER de lire les livres AVANT d'aller voir les adaptations merde ! Vous verrez que se n'a RIEn d'exeptionel ! Tous les jours je vois des gens qui ne parle que de Twilight, mais eux ils n'ont jamais lu la saga, sinon c'est sûr qu'ils ne parleraient pas de ce... Truc comme sa...[/quote]
J'ai du mal à comprendre le sens de ton intervention c'était contre le topic ou contre Twilight? O,o"

Hikyou > Si tu veux j'atoute une de mes queues il ne manqueras plus qu'une couille!^^

Ryuuchan > Après y en a qui auront bien aimé le livre aussi ;P Moi je peux pas dire je l'ai pas lu mais j'avoue que le film est à chier et pour le bouquin j'ai pas trop le temps et un peu la flemme même si je suis un exellent lecteur...

Pied de page des forums