Forums » Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?:

Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?  

Lancé par kyubi_13 - 69 réponses - Page 1



kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Bon un petit topic pour me marrer!^^
Vu que j'en voit beaucoup se prendre pour des Vamp' sur ce site, je me demandais si y avait pas à l'inverses des gens qui préfèreraient être leurs ennemies juré les braves Lycans (ou Loups-Garous pour ceux qui ne sauraient pas...).
Certains préfèrent aussi rester des humains pourquoi pas.

Mais j'interdis le vote hybride...

Pour ma parts ça me ferait triper de faire partie des Lycans! xD

Et vous?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

XDDD Excellent ton tropic ! ^^
Pour ma part, je préfère être une humaine XD.
Je trouve que cest mieux. En plus celui que jaime "est" du coter des vampire.

Morsures a l appuis ! ^^

Nyo ho ho ho ho !!!

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

perso je suis fan depuis toujours des Lycans xD (forum RP, jeux, film) :] je les trouve trop classe xD pis ils roxe beaucoup mieu que les tafioles de vamp :p

le film qui montre le mieu le roxage des lycans c'est la trilogie des Underworlds :p surtout le 3 *o* on les vampires se font massacrer par les lycans mais d'une force XD

pis au moins les lycans s'entretuent pas entre eux è_è

donc vive les lycans *o*

what else ?

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Le mieux c'est la 4e race, celle des gitans, ça c'est la classe ! <3

Dernière modification par rital ninja (12-05-2009 11:26:51)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Hinata20
Hinata20
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

moi pour ma part, je préfèrerai de loin être un vampire vu que j'aime trop le sang et que contrairement aux Lycans, les vampires ont une forme plutôt humaine
mais bon ce serait dommage de pas bouffer de la nourriture humaine

ne supporte pas les imbcilles (sauf si ils font marrer lol)// le clan "LEGION" rectrute

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

BON

SALUT


JE PARIS QUE TU A REGARDER TWILIGHT POUR DIRE ÇA XD OU UNDERWORLD ENFIN  moi j'ai vu les 2 twilight et pourri et underworld le dernire bien XD


Bon moi je serait humain :p

aller ciao big_smile

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

les loup sont des bete fancsinante et cruelle c'est pour a que s'y j'avais la possibilité d'etre un lou garou je le serai j'aime pas trop les vampire et les humain c'est pourri il ont rien d'extraordinaire

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Bon un petit topic pour me marrer!^^
Vu que j'en voit beaucoup se prendre pour des Vamp' sur ce site, je me demandais si y avait pas à l'inverses des gens qui préfèreraient être leurs ennemies juré les braves Lycans (ou Loups-Garous pour ceux qui ne sauraient pas...).
Certains préfèrent aussi rester des humains pourquoi pas.

Mais j'interdis le vote hybride...

Pour ma parts ça me ferait triper de faire partie des Lycans! xD

Et vous?


un humain encore heureux
é a ceux ki son pa trenkill ki scroivent pour dé vempire ou autre truc bizzard allé dans un azil
jvous plin

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

5ème race teletobies *___*

Dernière modification par naruto25000 (12-05-2009 15:22:33)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Bon ba moi Loup garou... Allez savoir pourquoi, ça me fascine

Dernière modification par caliptus (12-05-2009 15:48:31)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

a sa me rappelle un jeu en ligne asser simpa BITEFIGHT je suis sur le serveur 22 pour ceux qui y joue et perso je prefère trop les lycans je m'appelle aussi BTGG pour les intéréssés top 20 or capturée^^

 

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

naruto25000>Télétoobies?Gnerk non merci...Ils font plus peur que les loups-garous ou les vamp' ceux la xD

Moi sinon je préfererais etre une vampire:force surhumaine,teint de mort,transformation,beauté *_*(Oups -_-)...
Les loups-garous j'aime moins :S
Surtout quand c'est poilu einh ...

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

[quote=rital ninja]Le mieux c'est la 4e race, celle des gitans, ça c'est la classe ! <3[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDD

pour repondre au sujet un bon vieux Vampire classe ténébreux de 200 ans sa serait pas mal

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Topic de gothique, on est foutu hmm
Humain, parce qu'au moins sa existe

Dernière modification par sLaxx (12-05-2009 16:44:27)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

my name is vampaieur c moi le boss
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Je vote direct pour un loup-garou. J'adore les loups et le loup-garou en est tellement proche que je les adore aussi.

narudu35> je n'irais pas jusqu'à dire cruel, juste qu'ils n'aiment pas vraiment la différence.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

A mon avis tu as trop regardé Twiligth ou Underworlds le dernier mais bon big_smile moi je préféré être un humain à part si je suis comme Angel =P



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Draclas
Draclas
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Pour ma part j'hesite entre les lycans et les lycans (choix durs ^^)
Je les trouve geniaux quand ils ont la possibilté de se transformer en humain et puis les vampires, c'est con. ils ont peur du soleil alors qu'il donne un beau poils ...

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

[quote=kyubi_13]ennemies juré les braves Lycans (ou Loups-Garous pour ceux qui ne sauraient pas...).[/quote]
Mais crotte à la fin, vous regardez tous des films ou jouez à des jeux dénaturés ou quoi ? Je sais pas si c'est Underworld qu'a tout déclenché ou quoi, mais alors qu'il y a peu, les gens disaient "loup-garou" tout simplement, maintenant on a des "lycans" qui se veulent savant. Bah sachez que c'est lycanthrope, le vrai terme tongue

Pour ma part... avec Twilight, j'en ai plus qu'assez de cette mode loup-garou / vampire. Savez quoi ? Les Nahuals ont dix fois plus la classe XD

Dernière modification par Ryuuchan (12-05-2009 18:34:22)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Ryuuchan > La flemme d'écrire le nom scientiste en entier tongue

Quand à Twilight, oui je l'ai vu, mais c'est de la merde sincèrement mais j'avoue que j'adores me repasser les Underworld même si je n'ai pas encore vu le dernier donc chut mais à la base c'est pas trop pour ça que j'ai créé le topic, ça vient du fait que je vois plein de gens mettre dans leur profil ou signature qu'il sont des vamp' mais je n'ai jamais vu un type se manifester loup-garou, humain ou teletubies xD

Les lycans je les adores, mais pourquoi je sais pas... peut être qu'on m'a trop souvent insulté de vamp (ma phobie c'est la lumière) et j'aime pas être appelé comme ça ils ont rien, de fascinant xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Ah ouai, on se fait envahir par les vampires et les loups (truc complètement débile d'après moi).

Bah moi je suis un être humain comme tout le monde hein, faut pas chercher loin. Et je suis de sexe masculin XDDD

Et puis parler pas de ce film de merde, c'est juste un film pour les gonzesses en manque d'amour et qui croient encore au prince charmant.

Bref humain 4 life

Et le premier vampire qui me mord j'lui fous mon poing dans la gueule ! euhh un pieu dans le coeur XDDDDDD

Dernière modification par 50cent36 (13-05-2009 12:45:01)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

6 ème race , la race des rats géants.

Dernière modification par Sasuke1111 (13-05-2009 12:48:26)

{NateShinai}

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Ryuuchan, en fait, underworld a raccourci le nom scientifique ...
Oui, en réalité, un loup garou est un lycanthrope (D'où la lycantropie qui consiste à se transformer en sale bête).
M'enfin, d'après moi, dire "lycanthrope" dans un film destiné quand même au "grand public" et aux ados ça allait faire tâche pour des ados de 12ans.
Alors bon, ils ont pris Lycan, et c'est resté je pense. wink

 

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Moi dans ma classe et même dans ce site il y a beucoup de monde qui se prenne pour des vampire ces gens l'a écoute beacoup trop de film comme par example il y a une débile dans ma classe qui se dit vampire personellement je m'en fou carrément. Mais bon moi je vote pour mes amis loups, Lycan ou loup-garrou appleler les comme vous voulez  mais çca reste des loups!
VIVE LES LOUP!!!!!!

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Loups-Garous, Vampire ou... Humains? Quel est votre camps?

Je suis fils de la Lune et traqueur de la meute...Les loups règnent en maîtres incontéstés dans les plaines et les forêts. Au contraire, nos cousins aux canines hypertrophiées préfèrent la cohabitation humaine...Perso, je trouve que la chair des hommes a un trés mauvais goût!^^ Et puis il y a une...rivalité entre nos deux races...euh...
Mais ça ne m'empèche pas d'avoir des amis vampires!!!<3

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Pied de page des forums