Forums » [Rock] The Beatles:

[Rock] The Beatles  

Lancé par emiloup - 12 réponses - Page 1

emiloup
emiloup
Genin

[Rock] The Beatles

Je voudrai savoir ce que vous penser des ces légendes musicals(j'aime beaucoup leurs chansons).ce groupe avait les chanteur Paul mcCartney,John Lennon, George Harisson et le batteur Ringo Starr.
en voici quelque exemple de chanson:Hey jude, Drive my car,Eleanor rugby et let it be.
ne vous gêner pas à me donner votre opinion.

[b]Edit Tak : Tu te fous de moi là hein, avoue.[/b]

Dernière modification par emiloup (12-05-2009 02:19:45)

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rock] The Beatles

ouais c huutte enfin quelquun ki pense comme mouah !!
jvois pas pourquoi les jeunes de notre age dises que cest pourri cte musique lah bon javoue que certaines tounes sont assez etrange comme i am the walrus( ben oui : je suis un homme oeuf vous etes des homme oeuf je suis un morse coucoucouchou !! )faut dire quyavait un peu fumer !! mais serieux mouah c poa mon groupe pref mais jaime sa quand mm

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop dead! .................................................................................................................................................................................................

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

saku33
saku33
Chuunin

pour une fois que quelqu'un pense comme moi *0*!! sérieux c'est vrai que certains groupes sont zarbi u_u mais lui je pense pas ... les musiques sont géniales !!!! certains aiment d'autres moins ou pas du tout mais j'accuns ces gouts après tout .. en tout cas moi je les adore !!!

je dis vive les beatles !!!

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que c'est un super groupe !
Ca c'est du rock lol

J'adore particulièrement les chansons comme Let it be, lemon tree,...

J'avoue que parfois, leurs chansons sont assez odd, mais bon ; est-ce la touche de magie et d'originalité qui font de ce groupe un groupe d'exception ?

"Nous sommes désormais plus connus que Jésus ! "

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Il ont été un bon groupe pour l'époque faut avouer! wink

Mais avec le temps on les entends plus beaucoup (enfin y a quand même un mini-fanclub de beatles dans ma classe même si y'en a qu'un qu'est sincère là dessus! xD

Mais j'avous que c'est agréable de temps en temps de se repasser une de leur chanson^^ Après je suis pas non plus un gros fana de leur musique xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Beatles est l'un des groupes les plus pompé de l'histoire du Rock. On ne les entend plus mais leurs avatars sont si nombreux qu'on passerait la journée à les énumérer.....

Notons qu'il existe deux périodes dans l'histoire du groupe, axées autour de la rencontre avec Dylan en 64.
Selon "que sais je ?" sur la pop music, cette rencontre est la base même du mouvement qui embrasa le monde jusqu'en 75. Les Beatles avaient la popularité, Dylan avait la contestation.....

Personnellement j'aime beaucoup strawberry fields : rondeur du rythme, ondulation du tempo, tout ça joué avec les mains ( c'est pas des machines)

Je citerai aussi "while my guitar gently wips" l'une des rares compositions signée Harrison, allègrement plagiée (notamment par Texas)

Faites l'amour pas l'arène !

*mwoii*
*mwoii*
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois tout simplement que Les Beatles ont influencé toute la musique ...  !

& même dans 300 ans nos arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières  petits enfants parleront encore de ce groupe MYTHIQUE !

[b]Edit Tak : Tu es sûr de vouloir des enfants ? Parce que je crois que Darwin va vraiment être blasé là...[/b]

I'm Back in the USSR (8)

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

The Beathles est, pour moi, le plus grand groupe de musique au monde. Ils ont créé quelque chose, ils étaient cool et très populaire. Encore maintenant on en parle. Le film "Across the universe" le prouve. Aussi Guitar Hero  avec des musiques de The beathles, les nouveaux CD tout refaient. Les chandails! Ils étaient quand même populaire dans les années soixante et on en parle encore. Ils sont devenus une légende et je les respect beaucoup.

Mikoto-chan17
Mikoto-chan17
Excellent Genin

emiloup: Eleanor Rigby pas *Rugby xD
Gabrie-Hina: The Beatles pas The Beathles ^^
belgarion: Malgré tout ce que l'on peu en penser, la chanson "Lemon tree" n'est pas d'eux.
Comme le dit si justement *mwoii* , les Beatles sont simplement à la base de toute la musique. Même si les musiciens n'étaient pas du niveau de Bonham ou Page(je parle pour Ringo Mdr).
Je pense que n'importe quel chanson que vous prenez de n'importe quel album vous transporte. & si certaine ne veulent rien dire comme 'I am a Walrus", les mélodies sont tellement intéressantes que l'on pourrait couper les paroles, la chanson n'en serait pas moins géniale. Sauf pour une (je ne me souviens pas du nom ^^) qui est sur un seul accord tout le long, elle est un peu strange.
Mais, Les Beatles restera un groupe mythique & comme la si bien dit un jour Monsieur Lennon, "Nous somme plus connu que Jésus..."
& ils le seront encore pour des siècles & des siècles.

Les Beatles (l)

Le retour du Sexe. mp

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

[quote=belgarion]C'est vrai que c'est un super groupe !
Ca c'est du rock lol

J'avoue que parfois, leurs chansons sont assez odd, mais bon ; est-ce la touche de magie et d'originalité qui font de ce groupe un groupe d'exception ?

"Nous sommes désormais plus connus que Jésus ! "[/quote]
Desolé de te contredire mais lemon tree n'est pas des Beatles mais de Fool's Garden!!!
Mais pour en revenir au Beatles, qui n'a pas appris "Let it be" a la guitare??? "Yesterday"??
Mais beaucoup de personne croient les connaitres mais certaines de leur composition sont vraiment d'un autre genre!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lwQiQLqAKOA

Dernière modification par Aznarax (29-03-2010 12:02:42)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aznarax][quote=belgarion]C'est vrai que c'est un super groupe !
Ca c'est du rock lol

"Nous sommes désormais plus connus que Jésus ! "[/quote]
Desolé de te contredire mais lemon tree n'est pas des Beatles mais de Fool's Garden!!!
Mais pour en revenir au Beatles, qui n'a pas appris "Let it be" a la guitare??? "Yesterday"??
Mais beaucoup de personne croient les connaitres mais certaines de leur composition sont vraiment d'un autre genre!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=lwQiQLqAKOA[/quote]
[color=purple]Les Beattles, un classique de ce que vos grand-parents ont adorés, vos parents ont aimé et que vous voulez oublier. Non, sérieux ce groupe de vantard à fait l'histoire de plusieurs générations.

Par contre, ils sont presques tous morts. John Lenon a été assassiné, non ?

Sinon, ils ont fait un maximum d'argent. Les gens parlent encore d'eux. Ils ont "été" plus populaire que Jésus. Oui, car leurs existances a été prouvé elle...[/color]

[spoil]âme, cheval, âme, cheval, armes ?[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (02-07-2010 18:38:27)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Le groupe de rock hyper connu et qui vends toujours autant de disques et d'ablun même si certains membre de se groupe se l'as 'pète' et se la raconte trop. Ils comptent trop sur leur passé, maintenant ils sont finis et tout ce qui reste c'est des tournées 1/2 ans quand ils sont en manque de tune.

Pied de page des forums