Forums » Kabuto:

Kabuto  

Lancé par floodon - 26 réponses - Page 1



floodon
floodon
Chuunin

Kabuto

Kabuto est un menteur, un escrot, un espion, un traitre et il est infidèle. Alors, est-ce normale de l'aprécié? On dit que l'on aime qui nous ressemble alors aimer Kabuto... (si vous comprenez ce que je veux dire)
Qu'en pensez vous ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=floodon]Kabuto est un menteur, un escrot, un espion, un traitre et il est infidèle. Alors, est-ce normale de l'aprécié? On dit que l'on aime qui nous ressemble alors aimer Kabuto... (si vous comprenez ce que je veux dire)
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Il est styler et est le serviteur d'orochimaru, ces techniques sont pas mal et ch'pas XD


Et si tu parle sur WoN sa doit être ces avas? yikes

 

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: Kabuto

[quote=floodon]Kabuto est un menteur, un escrot, un espion, un traitre et il est infidèle. Alors, est-ce normale de l'aprécié? On dit que l'on aime qui nous ressemble alors aimer Kabuto... (si vous comprenez ce que je veux dire)
Qu'en pensez vous ?[/quote]
C'est un sujet important ? à vrai dire OSEF, si quelqu'un aime un perso et que tu l'aimes pas, ça fait quoi ?
chacun ses goûts ! =="

 

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Moi j'l'aime bien Kabuto, il est intelligent, doué, et puis c'est l'élève d'Orochimaru keuwa ! big_smile

Y'a pas a dire, il est beau aussi, Kishimoto n'a pas manqué de lui donné un certain charme ... mais je reste fidèle a mon Kimi de n'amour ! big_smile

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Franchement kabuto c'est pas pour dire mais il est presque plus fou que oro psk s'implanter des cellules d'oro faut pas être un peux c** ?
Il veut lui ressembler ou je sais pas quoi ! Mais c'est quoi ce délire ?

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Kabuto, c'est un pokémon non ?

Sisi, c'est ça !!

[img]http://guidesmedia.ign.com/guides/9846/images/kabuto.gif[/img]

Moi j'le trouve mignon yikes

Dernière modification par pavel nara (11-05-2009 21:40:47)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

bon allez juste pour le fun, floodon, tu pense quoi de Konan, elle suit sans rien dire un type qui veut détruire le monde, elle sert à rien car on l'a voit pas se battre à par faire le toutou de pain elle fout quoi dans le manga. peut-on avoir confiance en une personne qui ne fait que bêtement suivre les gens méchants?

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Kabuto

Depuis tout petit, Kabuto a toujours été un modèle pour moi. Il est traitre, fourbe n'a aucune moral, et n'hésite pas à poignarder son prochain sans aucun scrupule.

J'aime la folie qu'on voie dans ces petits yeux malsains lorsqu'il s'apprête à découper ses victimes.

J'aime la folie qui l'anime lorsqu'il est au service de son maitre , le grand Orochimaru.

Ton topic est un blasphème à ma religion, un homme qui peut faire de la lumière avec ces lunettes mérite d'être respecté de tous.

Dernière modification par Sasuke1111 (11-05-2009 21:54:19)

{NateShinai}

floodon
floodon
Chuunin

Re: Kabuto

[quote=sasuke12_13]Franchement kabuto c'est pas pour dire mais il est presque plus fou que oro psk s'implanter des cellules d'oro faut pas être un peux c** ?
Il veut lui ressembler ou je sais pas quoi ! Mais c'est quoi ce délire ?[/quote]
d'accord avec toi mais je le trouve quand même nice

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

floodon
floodon
Chuunin

Re: Kabuto

[quote=Gotch]bon allez juste pour le fun, floodon, tu pense quoi de Konan, elle suit sans rien dire un type qui veut détruire le monde, elle sert à rien car on l'a voit pas se battre à par faire le toutou de pain elle fout quoi dans le manga. peut-on avoir confiance en une personne qui ne fait que bêtement suivre les gens méchants?[/quote]
je n'aime pas le perrsonnage mais, la spé ligotage et son avatar son sufisant^^

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Kabuto, est extrêmement classe !
Il a infiltré Konoha pour Orochimaru pendant longtemps. Il  a pu faire tous les repérages qu'il voulait.
Il a réussi a s'enfuir face à Kakashi etc ....

C'est un perso qui sans avoir une force exceptionnelle finit toujours par s'en sortir.
Il est au moins aussi fourbe que le serpent qui lui sert de maitre.

Et ce qui ne gache rien, il a sangsue ici <3

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Kabuto

Kabuto est comme il est parce qu'il a pas eu de reperes, très jeune il était sur le champde bataille passant de village en village comme il le dit lui meme

dire que Kabuto est un "escrot" sa colle pas je trouve hmm

Kabuto bosse pour Orochimaru qui lui a enlevé le "sortilege" de Sasori, puis de lui meme il a choisi de rester aupres de Orochimaru et d'agir pour son maitre

apres on aime bien des personnes qui peuvent etre cataloguer de "mechant" donc aimer Kabuto je vois pas ou est le probleme

a la base je l'aimais pas il faisait trop "toutou" mais dans la saison 2 il s'emancipe et il me tarde de le revoir :p

[quote="Epicure"]Et ce qui ne gache rien, il a sangsue ici <3[/quote]
? x)

Dernière modification par Enishi Yatsum (11-05-2009 22:42:56)

Un jour....

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Kabuto

c'est pur est simple je déteste kabuto sa vous va avant je l'aimait bien mais qan il c mis les cellule d'orochimaru en lui jai trouvai sa dégelasse



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Kabuto

Kabuto mais moi j'adore se personnage!! il est classe puissant et il a passer a 4 seconde de éliminer Tsunade! et depuis qu'il c'est implanter des partie du corps de Orochimaru ya pas a dire j'ai eu le coup de foudre pour lui... il as réussis as infiltrer Konoha et autres villages voisin! il bosse pour Orochimaru depuis qu'il a 17 ou 18 ans je crois et il a attient le niveau de Kakashi alors imaginer comment il est fort,
il reste plus ka attendre qu'il est fini a bien manipuler la puissance de Orochimaru et il venir buter SASUKe pour de bon!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Kabuto

Kabuto infidele ? Au contraire,il a toujours servit son maitre comme il a pu.Après ouais il est un peu useless,m'enfin les 3/4 des persos dans ce manga le sont,donc bon...

Et comme je dois remplir le quota d'argu,je vous offre ceci;

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:nksAhOnRlpDgjM:http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080810/455498_P61CV1I3DSA3T7TCNBX1GEGFVI4MWU_kabuto-couple1_H164316_L.jpg[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (14-10-2009 00:24:40)

Heat my bowls

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Kabuto

[quote=floodon]Kabuto est un menteur, un escrot, un espion, un traitre et il est infidèle. Alors, est-ce normale de l'aprécié? On dit que l'on aime qui nous ressemble alors aimer Kabuto... (si vous comprenez ce que je veux dire)
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Je ne suis pas exactemen comme Kabuto mais j'avoue que ont a beaucoup de point en commun lui est moi

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Re: Kabuto

alors, heu... ben faut quand même reconnaitre que kabuto est vraiment balèze:
- il a infiltré konoha pendant pas mal de temps, trompant la vigilance de ses supérieur et surtout, de l'hokage

- il a passé une partie de l'examen genin avec sasuke, naruto et sakura et personne ne c'est douté de rien ( sauf sasuke, mais lui, c'est toujours le mec  hyper perspicace qui ne se laisse jamais avoir donc bon =_=' )

- il a échappé à kakashi (et avec classe !) en faisant vraiment preuve d'intelligence et de talent

bref, c'est un personnage qui a quand même une certaine classe. par contre, à côté de ça, je trouve que c'est quelqu'un de vide, sans personnalité et qui ne reste finalement ( pour moi) que le chien d'orochimaru...

Alors comment peut on l'aimer? bah, pour ses techniques de combat et son intelligence je suppose...
[spoil]quoique pour l'intelligence... faut quand même être vraiment tabané pour s'injecter des cellules d'orochimaru =_=[/spoil]
Après, c'est comme konan et kimimaro: ils servent à quoi? ce sont juste des marionnettes... enfin, konan c'est pas pareil, pein était son amis d'enfance...

Dernière modification par Asuka^^ (14-10-2009 13:22:14)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

[quote=Asuka^^]par contre, à côté de ça, je trouve que c'est quelqu'un de vide, sans personnalité et qui ne reste finalent[/quote]
Ca c'est bien expliqué, par lui même et Sasori :p
C'est quelqu'un sans but, sans souvenir et sans réelles motivations. C'est pour trouver un but dans sa vie qu'il a choisi de suivre Orochimaru.
Et c'est également pour se trouver un but qu'il s'est greffé Orochimaru. Ok, c'est complètement con, mais c'est un peu comme quand Naruto choisi de combattre seul Kakuzu alors qu'il est accompagné de Kakashi et Yamato: c'est pour se fixer un but, se créer une épreuve qu'il veut être capable de franchir seul. Pour se prouver à lui même qu'il existe.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Une Bière
Une Bière
Bon Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Kabuto ?
Pfff ...
Il a trop la classe !! big_smile
Tu dis que c'est un escrot, qu'il est infidèle, que c'est un menteur ... Mais c'est un espion, donc c'est son rôle en quelques sorte.

Il a un charisme incroyable *0*
Il a toujours un atout dans sa manche, toujours sur de lui ....
Il est trop cool !!  XD

Moi je bois une bière, mais pas l'eau qui vien des toilette !!!

juju92i
juju92i
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Kabuto ?

Je L'admir! Dans se qui l'entreprend il a toujours une longeur d'avance par apport a ces ennemi(e)s ex: il a réussi a échapper a kakashi , il a rester a konoha trés longtemps ... sans oublier l'hokage qui n'y a vu que du feu ...

dérière son apparence de gentil chien chien ^^' il sais tirer des conclusions  ,des aventage si je puis dire ! ex: la mort d'orochimaru 

pour résumer mes arguments il a toujours un tours dans son sac et se sert que pour CES intérés conclusion: La classe ;P ^^'

Je le respect !! Bravo KABUTO  smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kabuto

Je ne comprend pas du tout d'où certains tirent que Kabuto est infidèle et traitre -_-" ....? Au contraire, c'est peut-être le personnage le plus fidèle du manga ....
Et puis en ce qui concerne la "traitrise, ce n'est pas de la traitrise, c'est de la tromperie, et ca, c'est le rôle de n'importe quel Ninja =/

Bref, j'apprécie beaucoup ce personnage, il est complet et il a un caractère assez humain sans être banal.
Sinon, il serait apparemment au même niveau que Kakahi, mais avec ses capacités médicales; je trouve ca pas mal smile
Et au niveau design, je le trouve simple, mais cool.

Et je kiff sa technique qui consiste à sectionner les muscles de l'adversaire *o*

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

C'est vraie ke kabuto est assez classe mai moi je l aime pa du tout.C'est un traitre un lache...On dit k il est du niveau de kakashi mai alr pk il s enfuit a chaque foi k il se recontre.Et pui dès le début il é du niveau de kakashi et il se fai laté par naruto avc le rasengan,c une merde.En plu il maitrise que du ninjutsu médical et il se greffe le bras de orochiamaru dsl pr ceux k il l aime bien mai un c**

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

ba kabuto est quand meme un des personnage les plus enigmatique de la serie , meme si on a apris a le connaitre , c'es justement ca qui gene , il fait telement de coup en douce  que on ne parviens plus a deceller un vrai but en lui , meme si il nous les donne , on approche ce personnage avec mefiance et aprehension

niveau style de combat , je le trouve plutot classe ( l'aikido ) cela donne encore a reflechir sur son etat d'esprit , est il aussi calme que se qu'il laisser paraitre , ou le contraire


en claire , en ce qui concerne kabuto , on ne peut pas juger de ce qu'il vaut , on peu pas dire si il es fort ou pas , il nous a montré telement de facette de lui que l'on ne sais plus quoi pensé

attendons de voir la suite

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

DaRkNe$s
DaRkNe$s
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kabuto

Kabuto a un niveau de Jounin ce qui démontre bien son niveau mais bon avec Orochimaru comme maître c´est un peu normal tongue . IL est aussi très intelligent et il a toujours une longueur d´avance avec c´est petite lunette c´est la classe ! big_smile

Dernière modification par DaRkNe$s (16-11-2009 21:47:57)

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Kabuto

[quote=floodon]Kabuto est un menteur, un escrot, un espion, un traitre et il est infidèle. Alors, est-ce normale de l'aprécié? On dit que l'on aime qui nous ressemble alors aimer Kabuto... (si vous comprenez ce que je veux dire)
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Kabuto n'est pas infidèl, c'est de loin le personnage le plus fidèl du Manga tout entier.

Après, c'est vrai qu'il n'a pas de but exacte dans sa vie, sans passé ni souvenirs, sans futur. Il est vide, et il ne rescent aucun scentiment en décapitat ses vctimes. Il s'est soumis à son maître, Orochimaru pour se créer un but, une raison de vivre. La raison de son existance.

Il restera fidèl à son maître jusqu'au bout, en se gréffant la peau d'Orochimaru, il veut nous prouver que son maître est invincible et bien sûr, il faira tout pour qu'il reste en vie, une grande preuve de fidèlité envers son maître tout puissat !

Kabuto est vraiment un personnage qui a de la classe, personnellement, je l'admore beaucoup, et j'attends avec impatiance de le revoir dans les prochains tomes. smile

[SF]

Pied de page des forums