Bon comme je sais pas ou mettre sa dans Musique je met sa dans Blabla e_e
Comme le nom L'indique se topic est fais pour parler de Eminem et de son nouvelle Album qui sort le 18 Avril ( sur Wikipédia c'ets le 19 e_e ),Relapse.
-Déjà que penser Vous de Eminem,s'est ancien album sa façon de rapper ?
pour ma part après avoir décours 2pac,Ice Cube,WC,Dr.dre ( tkt pas Ibou j'ai approffondis mes recherche :p )
J'ai re decouvers Eminem et j'ai était conquis *_*
J'adore vraiment,je trouve qu'il rap très bien,avec des titres originaux.
Son dernier titre qui tourne maintenant sur beaucoup de Radio " We made You " ma fais redecouvrire le chanteur ^-^
Mercredi dernier Eminem était sur Sky rock dans la radio libre de Difool ( 21h-00h) il y est passer vers 21h15.Avez vous entendu ? avez aimer ? xD
Pour ma part j'ai adoré,il m'a fais beaucoup rire,il est vraiment très spéciale XD
Pour revenir au vrai sujet ( Relapse ) voila quelque petite info:
-Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le net comme quoi l'album s'appellerait The Empact ou encore King Mathers mais le rappeur a fait son annonce lors de la fête organisée à l’occasion de la sortie de sa biographie « The Way I Am ».
-Sont albums est attendu comme l'album de Rap Us " le plus attendu de l'année " Quand penser vous ?
Pour ma part j'attend avec impatience x)
-Ainsi "Relapse" comprend vingt titres tels que "Must Be The Ganja", "Bagpipes From Baghdad", "Déjà Vu", ou encore "Insane". Par ailleurs, le personnage de Ken Kaniff revient sur son projet, ainsi que les interludes constituées de petits sketches, dont raffole le rappeur américain. Concernant les collaborations, seuls Dr. Dre et 50 Cent figurent sur le disque.
Voila les info les plus importante pour pas faire trop long xD
J'espère que c'est clair xD
Donnez nous vos avis
Dernière modification par polpol (11-05-2009 20:27:39)