Forums » [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki:

[Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki  

Lancé par shikamarudu29 - 54 réponses - Page 3



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

[quote=gaara-no][quote=Natsu-04]C'est en effet un merveilleux manga, l'histoire et touchante et l'humour est écrasant ^^
mais il y a tous de même un truc que je comprend pas bien ==' :
d'après un site sur eyeshield hiruma/kurita/musashi sont en 2e année donc en 1ere. Ils ont donc une année de plus pour gagner le chrismas bowl non ? ^^'
alors pk parler de "dernière chance" ?!? je suis grave je sais =="
si on pouvait me le dire, cela ma sera utile ^^'[/quote]
Bon j'explique enfaites a deimon on a pas le droit de faire d'activité en 3eme année = en terminale !


Sinnon j'ai fini le mangas mon equipe préféré ?

Teikoku Alexanders !

Et au faites L'amérique bat le japon et Panther va en nfl on le voit dans le dernier chapitre !

On voit panther sur les epaules des americains avec la cup ![/quote]
Sauf que Onihei, le quaterback des white knights, ainsi que leur puissant lineman sont des troisièmes années. Alors, tu l'explique comment ça? big_smile

Yep! Yep!

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

[quote=yami naruto][quote=gaara-no][quote=Natsu-04]C'est en effet un merveilleux manga, l'histoire et touchante et l'humour est écrasant ^^
mais il y a tous de même un truc que je comprend pas bien ==' :
d'après un site sur eyeshield hiruma/kurita/musashi sont en 2e année donc en 1ere. Ils ont donc une année de plus pour gagner le chrismas bowl non ? ^^'
alors pk parler de "dernière chance" ?!? je suis grave je sais =="
si on pouvait me le dire, cela ma sera utile ^^'[/quote]
Bon j'explique enfaites a deimon on a pas le droit de faire d'activité en 3eme année = en terminale !


Sinnon j'ai fini le mangas mon equipe préféré ?

Teikoku Alexanders !

Et au faites L'amérique bat le japon et Panther va en nfl on le voit dans le dernier chapitre !

On voit panther sur les epaules des americains avec la cup ![/quote]
Sauf que Onihei, le quaterback des white knights, ainsi que leur puissant lineman sont des troisièmes années. Alors, tu l'explique comment ça? big_smile[/quote]
LOL ... Onihei-san, comme Kurita l'appelle n'est pas le Quaterback des Oujou White Knight. C'est un Lineman.

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

heu.. j'ai mis une virgule entre onihei et quaterback, ce qui sous-entends que je parle d'une autre personne =___=" alors avant d'aller me contredire juste pour le plaisir vas réviser ton français et reviens me voir

Yep! Yep!

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Le lycée de Deimon n'est pas affilié à une université, contrairement à d'autres lycées comme Ojo. Le passage à l'université n'est pas automatique. Pour pouvoir intéger une université, les lycéens de Deimon préparent des examens au cours de leur troisième année, d'où l'interdiction pour eux de pratiquer des activités cette année-là.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

[quote=yami naruto]heu.. j'ai mis une virgule entre onihei et quaterback, ce qui sous-entends que je parle d'une autre personne =___=" alors avant d'aller me contredire juste pour le plaisir vas réviser ton français et reviens me voir[/quote]
Ah ah.. Lol, je te rappelle que ta '' virgule '' sous entendait, que Onihei était le Quaterback. La virgule avait 2 sens et ca arrive de se tromper. Donc avant de me parler de mon français, apprend a utiliser la ponctuation va.

Ensuite. Pour pas être HS, le plus beau Match de l'anime c'est
Deiman Devils Bats Vs Shiryuji Nagas.

 

Pied de page des forums