Forums » [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki:

[Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki  

Lancé par shikamarudu29 - 54 réponses - Page 2



aburame clan
aburame clan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

ouais enfin on se doute quand même vachement que Deimon va gagner à chaque fois.
J'aimerai bien que l'acces soit plus mis sur les matchs entre les autres équipes mais ce manga est extraordinaire.
J'aime bien le dessin entre le éalisme et la caricature aussi.

 

.::hiruma::.
.::hiruma::.
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

moi je ne suis pas d'accord car par exemple au match deimon- ojo ou deimon -naga
on est sur de rien
mais ce manga est formidable car les dessin sont magnifique il sont top j'adore le desing du ballon pas vous ?

Un Dandy parmis les Gentleman Yahaaa!

Hakukun
Hakukun
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

aburame clan> pour ca qu'ils ont perdu contre les whites=_= et les seibu gun man tu le lis le manga ?big_smile ou tu regarde juste l'anime? car bon elui qui suit eyeshield devrais savoir ca



très très bon manga  suspens humour c'est de l'or ce truc;)  j'aime cette sanime autant que naruto limite plus

Sensei zaku54 ; Aimer son village pour le protéger Nouer son courage et son honneur

demon-de-kiri
demon-de-kiri
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

J'adore ce manga c'est le meilleur manga de sport que jai jamais vu ^^ moi qui détestait le foot américain maintenant jadore ca vive hiruma et c taktik démoniaques XD
Ikké eyeshield nijuu ichi
ps : mn perso préféré c'est hiruma

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

mimi gaara >

[spoil]J'ai adoré le retour d'Hiruma, a la fin d'un chap tu crois qu'il a rien et le chap suivant en fait il est totalement explosé XDDD

Vivement la suite <3[/spoil]
Op@chO > Je ne peux que te conseiller le manga vraiment car l'anime, meme si il n'est pas mauvais, n'est vraiment pas a la hauteur de l'oeuvre...

Sinon, je ne connaissais pas trop le Foot US avant et je pensais comme tout le monde a tort que ce n'était qu'un sport violent et débile...

Finalement, c'est devenu une de mes passions <3

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Perso je pratiquait et je pratique toujours le foot US depuis que je connais ce manga.
lors d'une recherche sur le WEB je suis tombé dessus et j'ai commencé a regarder

c'est un tres bon manga dans l'ensemble mais qui souffre quand meme de nombreuses lacune.

Pour commencer on ne voit jamais vraiment les phases defensives de Deimon ou a l'inverse on voit rarement les Phases d'attaque de Ojo ce qui assez regretable.
Tout comme Oliv et Tom et bien d'autre beaucoup de choses sont tres exagéré: comme le devil bat ghost et d'autre, sur le terrain j'ai encore jamais vu quelqu'un faire sa.

Par contre j'aime bien la mise en scene des technique special de chaqu'un mais encore une fois je trouve sa un peu abusé car etant quaterback et connerback (pas assez de joueur) me suis encore jamais pris de technique de la lance ou autre.
Mais bon c'est un manga c'est fait pour rever

Dans l'ensemble c'est un manga qui me fait bien marrer mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les manga portant sur le sport

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

AUJOURD'HUI IL TOMBE LE MASQUE DE EYESHIELD LE RUNNING BACK A LA VITESSE DE LA LUMIERE EYESHIELD NON KOBAYAKAWA SENA exelent manga mais la fin du manga c'est la demi finale en anime ou voir la suite ?

Escaflowne

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Moi j'ai connu ce manga quand il étais au Tomes 5 a l'arrivée des frères HEIN-HEIN xDDDD et grace a sa avec deux autre potes on a formé ce joli petit trio , sa ma rappelle souvenir ^^.

Mais bon sa c'est autre chose, ce manga est une pure merveille j'adore trop l'histoire et succulente quand je termine un tome j'ai hate de lire la suite et donc j'ai regarder les animés en meme temps comme sa je vois certaine action qui son surprenante telle que le devil bat ghost qui est remarquable *0*.

Mais maintenant j'attend et j'attend la suite, mais ce qui me plairais c'est que un jour il est un tournois avec tous c'est super joueur dans la meme equipe.


Imaginé sena riku en runner, monta sakuraba ikkyu et tetsuma en receveur, shin et kakei en line backer, otawara kurita bamba et muzimachi mon pref <33 de la ligne ^^ ensemble avec agon en plus trop puissante mais aussi gaoh qui vient d'appaitre dans le dernier tome.



Trop hate de voir la suite <33333

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Sena222
Sena222
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Yaaaa-haaaaa ce manga est super je le matte tout temps et surtout l'animé
J'adoru Hiruma et Sena . Je l'ai connu sur game one Il y a peu et je suis devenue fan.
j'aimé pas le Football Américain mais je kiff maintement


Surtout la fin du manga

 

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Ouaip c'est magnifique ce manga!

Je regarde sur game one mais en ce moment il remette le début

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La puissance force le respect

0012
0012
Bon Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

bah sachez que tout le monde aime ce manga yikes

Dernière modification par 0012 (24-10-2009 20:38:35)

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

sachez que tout le monde aime ce mange big_smile

Dernière modification par Kakashi_17 (24-10-2009 20:41:52)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

shikari12
shikari12
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Moi aussi, j'ADORE eyeshield 21 !!! *o* Quant à Hiruma... Ne m'en parlez pas ! >///< je l'aime encore plus XD
Quand j'ai vu le premier épisode, j'ai direct accroché, c'est vraiment marrant XD je connaissais pas trop le foot US, mais là, je suis accro à ce sport c'est trop bien lol

Par contre, je vois que la plupart d'entre vous regardent sur Game one... IL FAUT PAAAAAAS !!! La version française est REPUGNANTE !! Non mais, vous avez vu les voix qu'ils ont donné aux personnages ??? Ca leur va pas du tout ( surtout Hiruma T.T ) Sans parler du ton... très nul, si vous voulez mon avis, les japonais font de bien meilleurs doubleurs que les français, y a pas photo U_U"

Dernière modification par shikari12 (24-10-2009 21:28:28)

 

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

[quote=shikari12]Moi aussi, j'ADORE eyeshield 21 !!! *o* Quant à Hiruma... Ne m'en parlez pas ! >///< je l'aime encore plus XD
Quand j'ai vu le premier épisode, j'ai direct accroché, c'est vraiment marrant XD je connaissais pas trop le foot US, mais là, je suis accro à ce sport c'est trop bien lol

Par contre, je vois que la plupart d'entre vous regardent sur Game one... IL FAUT PAAAAAAS !!! La version française est REPUGNANTE !! Non mais, vous avez vu les voix qu'ils ont donné aux personnages ??? Ca leur va pas du tout ( surtout Hiruma T.T ) Sans parler du ton... très nul, si vous voulez mon avis, les japonais font de bien meilleurs doubleurs que les français, y a pas photo U_U"[/quote]
Ben déja, rien que pour écouter le rire démoniaque d'Hiruma, les phrases debiles et le Ah-aaahh aaah de Taki, et les "réceptions Maxxx!!" de Monta, je vous conseille la version ORIGINALE (la VF est horrible, à chaque fois que j'entends Sena parler ou dire "sacré Monta!!", j'ai envie de péter l'écran de ma télé!!)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

ayor
ayor
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

perso j'aime pas les manga sur le sport en general mais eyeshield 21 est un super manga et qui me fai bien mare en plus d'etre tres prenen car meme si on aime pa ce genre de manga comme moi l'histoire et l'humour son tres interessente

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Ce manga est génial j'adore c mortel.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Ce manga ma passioné niveau sport
Le football américain je ne m'y suis jamais vraiment intéressé
Mais ce manga ma fait passionée
J'ai appris les règles par (L) tellement sa ma plut (touchdown!!)
x)
Mon perso préféré Hiruma Yoichi un perso étonnant il manipule avec une simplicité déconcertante mais bon ce manga a aussi une dose de romance qu'on peux observer chez Hiru/Mamo
et Suzu/Sena
Je vous conseille ce manga big_smile

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Moi j'ai connus le manga ya peut , sur Game one , mais j'ai continuer en vostfr ^^
j'adore Kakei et Akaba , Riku j'aime bien leurs moby dick anchor , spider illusion et rodeo drive aussi agon et son god impulsion , le devil bat hurricaine de sena et la charge de césar de yamato sinon mes match préférés sont :
1- Devil Bats vs Shinryuji Naga
2- Devil Bats vs Bando Spiders
3-Devil Bats vs Kyoshin Poseidons
4-Devil Bats vs Wild Gunmans

si je ferais mon all star sa seré :

Attaque =

Runnin Back : Sena , Yamato/Riku

Wild Receiver : Monta , Taka , Tetsuma

Ligne = Bamba , Kurita , Gaho , Mizumachi , Ootawara

Tight-End = Agon/Akaba

Quaterback = Hiruma/Kidd

Defense =

Line Backer = Shin , Yamato , Kakei

Corner Back = Sakuraba , Ikyu

Ligne : Pareille

kicker = Kotaro

Dernière modification par itachi2296 (18-06-2010 23:15:46)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Moi j'ai connu le manga sur game one et puis je suis passer de la fin du premier match Ojo-Deimon jusqu'a la fin du match contre shinrui nagas ^^ XD, donc j'ai jamais vu jouer les poséidon ni les spiders mais j'ai accroché direct, la fin me déçoit beaucoup éspérons une Next-Gen .
Moi je propose ma dream-team avec 25 joueurs:
Shin Seijuro(Ojo), Sena(Deimon), Yamato(Teikou Alexanders), Marco(Hakushuu Dinosaurs), Gaoh(Hakushuu Dinosaurs), Hiruma(Deimon), Kurita(Deimon), Sakuraba(Ojo), Taka(Teikou Alexanders), Monta(Deimon), Kid(Wild Gunmans), Riku(Wild Gunmans), Agon(Shinrui Nagas), Ikkyuu(Shinrui Nagas), Otawara(Ojo), Banba(Taiyō Sphinx), Karin(Teikou Alexanders), Kisaragi(Hakushuu Dinosaurs), Akaba(Bando Spiders), Tetsuma(Wild Gunmans), Panther(Nasa), Tatanka(USA), Don(USA), Bud(USA), Clifford(Usa), panther et les quatres derniers sont les membres du pentagramme des USA.

Dernière modification par mimas (11-11-2009 16:02:25)

 

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

C'est en effet un merveilleux manga, l'histoire et touchante et l'humour est écrasant ^^
mais il y a tous de même un truc que je comprend pas bien ==' :
d'après un site sur eyeshield hiruma/kurita/musashi sont en 2e année donc en 1ere. Ils ont donc une année de plus pour gagner le chrismas bowl non ? ^^'
alors pk parler de "dernière chance" ?!? je suis grave je sais =="
si on pouvait me le dire, cela ma sera utile ^^'

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

[quote=Natsu-04]C'est en effet un merveilleux manga, l'histoire et touchante et l'humour est écrasant ^^
mais il y a tous de même un truc que je comprend pas bien ==' :
d'après un site sur eyeshield hiruma/kurita/musashi sont en 2e année donc en 1ere. Ils ont donc une année de plus pour gagner le chrismas bowl non ? ^^'
alors pk parler de "dernière chance" ?!? je suis grave je sais =="
si on pouvait me le dire, cela ma sera utile ^^'[/quote]
Bon j'explique enfaites a deimon on a pas le droit de faire d'activité en 3eme année = en terminale !


Sinnon j'ai fini le mangas mon equipe préféré ?

Teikoku Alexanders !

Et au faites L'amérique bat le japon et Panther va en nfl on le voit dans le dernier chapitre !

On voit panther sur les epaules des americains avec la cup !

Escaflowne

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

ho merci *__* mais comme les 3e année peuvent pas faire des activité en 3e année mon truc tombe un peu à l'eau, mais je vais me débrouillé ^^ merci de m'avoir répondu c'est smart !! wink
(argh !!! je n'aurait pas du relire la suite de tome contre Bando ==')
bref merci wink

 

Nagash
Nagash
Bon Genin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Oui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un manga absolument superbe, sur tous les plans.
Hiruma est celui qui me fait le plus tripper, avec son carnet de menaces XD
Quoiqu'il en soit, je pense qu'il faut tirer un coup de chapeau à l'auteur, qui n'a pas choisi la facilité en faisant un manga sur le foot américain (qui n'est pas le sport le plus populaire du Japon), et qui a pourtant obtenu d'excellents résultats.
Bref, Eyeshield 21 c'est de la balle ^^

Dans le même genre (bon manga de sport, ce qui est assez rare), je vous conseille MAJOR, et HAJIME NO IPPO (respectivement baseball et boxe).
Perso, je trouve les animes mieux que le manga papier, donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur wat tv, vous devriez trouver les épisodes VOSTFR wink

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

[WercS]
[WercS]
Chuunin

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Eyeshield 21 ... Je l'ai vu 2 fois cet anime. Lu quelques tomes par-ci par là...

Je dois dire que je suis conquis. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'histoire est vraiment passionnante. Sena fait preuve d'un courage et d'une force exemplaire a chaque match.

La seule chose que tout les fans peuvent regretter c'est que l'anime s'arrête a la Finale entre les Seibu et Deimon. Dans l'anime, on saura jamais qui aura été au Christmas Bowl.


Sinon. L'anime est vraiment très bon, l'expression des différents techniques de course est vraiment bien exploité ( Vert pour Sena, Rouge pour Riku, Bleu pour Shin, Violet pour Agon ). Mais la phrase qui restera culte, c'est celle là :

Hiruma : '' On ne vous a jamais dit que le diable ne comptait pas sur l'aide de Dieu '' ?

Juste avant sa passe de l'ange pour le Raimon ~.
PS: Rien a foute de spoil °° XD


EDIT : Je veux dire par la, que nous, on verra pas la finale donc bon hmm

Dernière modification par [WercS] (08-11-2010 12:26:28)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Eyeshield 21 de Yusuke Murata & Riichiro Inagaki

Je crois que tu te trompes WercS, moi l'anmise s'est arrêter à Ojo contre Demon... Donc si tu as la finale entre Seibu et Demon, donne moi le lien où tu l'as vu stp... Moi si j'me souviens bien, Sena atteint la vitesse lumière 4.1 contre shin, après il devient Superstar et joue contre Panther, Hiruma & cie.

 

Pied de page des forums