Forums » intégrer un clan:

intégrer un clan  

Lancé par uzumaki 1001 - 6 réponses - Page 1



uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

intégrer un clan

Bonjour a tous hum j'ai un sérieux petit problème je reviens d'un échec de création après 3 fois on ses tane alors je veux intégrer  un clan mes a chaque fois que je clique envoyer ma signature il y a rien qui se passe je commence a capoter lol ensuite je retourne dans clan il est supposer avoir un message voulant dire que ta fais une demande mes nada il y a quelqu'un qui eut m aider merci a l'avance

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: intégrer un clan

uzumaki 1001>explique mieux ton problème stp. Décris moi exactement toutes les étapes que tu fais, tu dois faire une fausse manip a tout les coup.
Si vous n'avait rien a dire ne posté pas merci sinon sa sera supprimé hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: intégrer un clan

[quote=aleks]uzumaki 1001>explique mieux ton problème stp. Décris moi exactement toutes les étapes que tu fais, tu dois faire une fausse manip a tout les coup.
Si vous n'avait rien a dire ne posté pas merci sinon sa sera supprimé hmm[/quote]
bon j'explique en premier j'ai essayer de crée un clan sa pas marcher bon après trois tentative j'ai décider d'arrêter sa

deuxièmement je suis aller sur l'icone clan et ensuite l'autre clan qui recrute

troisièmement j'ai cliquer sur le clan qui m intéressait il coutait pas ne naruto dollar lol

quatrièmement j'ai envoyer un message comme qui faut faire au jounin mes la page quand je cliquais ne changeais pas
alors j'aii retourner dans espace clan  d"habitude quand tu a fait une demande tu a un message disant que tu peux pas rein faire qu'il faut attendre mes moi j'ai rien voila

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: intégrer un clan

je comprend a moitié se que tu me dis utilise les bon verbes et temps par pitié U_u bon je vais te donner la démarche a suivre pour intégrer un clan:

-Tu cliques sur clan, la tu cliques sur le nom du clan qui t'intéresses une fois sur la page du clan tu cliques sur "le clan recrute! Plus d'information par ici."

-La tu mets tes motivations et tu les envoie

-Tu n'as plus qu'a attendre que les jounins du clan décident si ils t'acceptent ou pas wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: intégrer un clan

quand tu postes ta candidature, aucun mp de confirmation ne t'es envoyé mais ne tkt pas , les jounins du clan en question l'ont bien reçu ta proposition ! si tu n'as aucune réponse ça doit être parce que le clan est ina ou alors que personne ne prend le temps de refuser (ou d'accepter) . smile

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: intégrer un clan

Oui mais lui parle de création de clan !

[b]EDIT aleks: Pas du tout, il parle d'intégrer un clan.[/b]

 

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: intégrer un clan

Oui si tu veux rejoindre un clan, ta candidature sera envoyée mais tu dois attendre que le jounin te réponde, ce qu'il ne peut faire jamais en soi^^

Ne désespère pas!

Par contre pour créer un clan, je ne peux pas t'aider.

See you!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Pied de page des forums