Forums » Reprende les persos quand a avait déjà pris!:

Reprende les persos quand a avait déjà pris!  

Lancé par kimi_master - 7 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Bon voila mon idée est:que tous les persos quand avait choisis,quon les puisse les reprendre mes pour un certain temps:javais choisis itachi et maintenant jai pris sakon je peux reprendre itachi à 0narutos sauf que je lai pour ex  1mois ou 2 etc!

chuk lideel

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

ça ne serai pas bénéfique pour le rendement du site je pense ^^

Dernière modification par caliptus (11-05-2009 01:59:27)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Amin60
Amin60
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Mauvaise idée
si tu voulais garder itachi t'avais qu'a le garder xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argum[/spoil]

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Moi serieux je trouve c'est une bonne idée mais très mal développer.

Sa serait cool de pouvoit reprende ses ancien perso mais a un prix quand même comme 222 222 neuruto et ce prix ne bougerez pas.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Au début, lors de ton inscription, tu choisi un personnage définitivement l'option changer de personage ou de village est présente au cas ou une erreure est survenue, que tu aurais pas choisi le bon personnage.

Voilà la raison pour là quel le prix est aussi élevé, deuxièment si on réduit il serait possible de changer de perso comme de changer d'avatar, donc ton idée de base est totalement non envisageable, même si s'est pour changer pour un perso qu'on a déjà eu.


Si on prend moi en compte j'ai casiment tout eu les personnage, j'ai eu 2 fois Shikamaru et 2 fois neji, une fois naruto, une fois baki, une fois kisame, une fois Dan, et je crois d'autre que je me rappel plus.

Mon Prix actuel est de 700000 N€rutos pour pouvoir changer de perso, et d'autre membre ont surment une plus grosse sommes.

Comme tu peut l'imaginer j'ai dépenser beaucoup de allo pour pouvoir changer de perso et les allos aide le site à payer ses serveurs.

Donc ton idée n'est pas envisageable.

Moi ce que j'aurais proproser s'est que une fois par ans un changement de village ou de personnage t'est donner gratuitement comme sa ceux dont la sommes est allucinante, pourait changer mais aurait patienté un ans avant de changer donc c'est pas trop poucé, c'est juste bien je crois.^^

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Nul à chier, quand tu prends un personnage dans Naruto c'est que tu l'aimes bien, non? Même si je sais que dès qu'un personnage rentre dans le courant de l'histoire et qu'il est (pardonnez-moi l'expression pourrie) [i]"Trop stylé!"[/i] tout le monde se l'arrache pendant un bon moment (j'ai vu ça énormément pour les cas de Pein, Suigetsu, Yondaime, Konan...) C'est chiant de croiser 20 Pein en même temps sur le Bar avec le même avatar ou 20 Itachi (courant aussi).

N'importes qui chaque jour déciderai: "Tient et si je retirais ma gueule donc pour la remplacer par une tête de Georges Clooney"

Au pire t'à qu'à te dire que dans le monde la chirurgie esthétique ça coûte, et quand ce moment les prix augmentent, sur WoN aussi wink

En tout cas moi je dis quand tu choisis ton personnage tu l'as choisi point barre après t'avais qu'à mieux choisir! T'a déjà de la chance de pouvoir changer de perso et même de village...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

Moi de mon avis ce serait comme alexdc (une fois par ans) ou bien avoir les personnage qu'on a déjà pris pour une somme fixe comme 200000N€, ce qui n'est rentable que pour ce qui ont déjà bien payé.

Au revoir

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Reprende les persos quand a avait déjà pris!

A l'heure actuelle, votre historique de persos  n'est pas sauvegardé. C'est a dire, on n'enregistre pas que tu es passé de Tsunade a Itachi. Donc en l'état le truc n'est pas faisable.

Evidemment, nous pourrions changer les choses, mais rendre le changement vers un perso déja pris serait nous suicider, financierement parlant.

Tout ce qui peut etre envisagé est de fixer un palier maximum pour le prix des changements. Mais relativement important quand meme pour ne pas "rager" ceux qui ont déja relativement payé.

Bref, je ferme/

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums