Forums » questions/services au bar:

questions/services au bar  

Lancé par Urahara hihi - Page 1



Urahara hihi
Urahara hihi
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

questions/services au bar

Euh voila,je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il était interdit de faire des copier/coller de ses statistiques du nfc au bar.Le probléme,c'est que je ne comprend absolument pas pourquoi cela est interdit.Lorsqu'une personne qu'il quelqu'un,il droit d'être heureux est de l'exprimée au bar si je me trompe.Surtout que de nombreuses personnes aiment faire des copier/coller de leur meutres donc pourquoi interdire ce que tout le monde veut.D'autre part,je ne voit aucun inconvéniant de faire sa.Bien que je sois pas dans la tête de chaque wonnien,je pense que sa ne les dérange pas(j'en suis sûr même).C'est pour cela que j'aimerai demander à chaque administrateur la possibilité d'autorisé de mêtre nos stats du nfc parce que l'interdire semble totalement "con".Voila bon je vais recevoir des tomates mais j'ai dit ce queje pense

a++++ tout le monde

edit:je sais que mon topic va être suprimé mais j'aimerai que vous lisiez ce que j'ai mis tout de même
edit 2:okay merci,j'ai dut mal comprendre au bar

Dernière modification par Urahara hihi (18-11-2007 23:25:01)

double compte de naruto 1000//membre de LSN(recrute)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: questions/services au bar

Ce n'est pas interdit.
Ca depend juste quand et ou, dans le parc et copié collé 5 fois a heure d'influence c'est deconseillé, mais dans nos regles rien ne t'interdit de copier coller, dans la limite de la decence tes actions au NFC. Bien sur c'est pas toutes les 5 minutes ^^. Mais vraiment c'est pas interdit, lis les regles tu verras que non .

Il est neanmoins interdit de chercher a s'allier sur le bar, je le previens

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums