Forums » Guerre Entre Village:

Guerre Entre Village  

Lancé par Gaarasarutobi - 12 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Guerre Entre Village

Alors Voila vue que dans la série Naruto,il y a des guerre entre les village pourquoi ne pas en faire sur Won,le but serait simple.
Chaque Membre du Village qui est au moins Genin aura le droit d'y participer.

[b]Comment s'inscrire :[/b]
Chaque Membres Genins,Chuunins ou Jounins se veras remettre un pass pour participer a cette guerre.Sur ce pass il y aura une clée pour entrer dans se qui ressemblera a une Arène.

[b]Objets :   [/b]
Tous les objets du Nfc seront permis durant cette Guerre.Chaque personne inscrit recevra un sac avec une boules hokage,un sake et une trousse de secours.Et pour les autre objets il faudra les acheter avant d'entrer.

[b]Comment sa se passe :[/b]
Cela se passera un peu comme dans l'Arène ou il y aurait des zone a maitriser.Cette guerre pourait etre entre 2 Village (Ex : Suna vs Konoha)et ce passerait une fois dans l'année.Le village gagnant sera celui qui aura eliminer tous les autres membres de l'autre village.Le ou les gagnant se verront remetres 30 points d'exp ainsi que des points de Reconnaissance de son Village.

[b]Alors qu'en pensez vous ??
Ps : Dsl si se topic a déjà été crée
[/b]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village

Ma foie... une idée fort intéressante... mais pas mal de modifications et complications arriveront assez vite... notamment pour ce qui est de la récompense... un ninja qui vient de passer genin et qui y participe en servant a rien a part se faire kill et qui reçoit 30 pts d'expérience juste pcq il été dans le bon village...
on pourrait éventuellement faire cela entre Jounins de chaque village...
De plus le faire une fois par an... c'est très rare... je proposerai plutôt tout les 2 mois, cela risque d'être tout de mm un peu juste... entre les arènes, la tour des combats etc...
Mais c'est une idée qui mérite d'être développé, je pense par contre que ton idée ne verra pas le jour avant un bon moment ^^'

J'èspère mourir en fesant la salat !

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

une ider des plus interessante esperan ke les modo pouron le fere reponde les modo svp lidèè et genial
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Guerre Entre Village

Pas possible a réaliser juste a cause de la répartition des personnes dans les différents villages : Konoha recueille environ 50% de toute la communauté wonnienne, ce qui d'une façon ou d'une autre en fera la grande la grande gagnante de cette guerre...

A moins que tu prônes les gangs bangs sur les différents oto, suna et autres, cette idée ne sera jamais mise a jour tongue

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

[quote=Sensei_Naruto]Pas possible a réaliser juste a cause de la répartition des personnes dans les différents villages : Konoha recueille environ 50% de toute la communauté wonnienne, ce qui d'une façon ou d'une autre en fera la grande la grande gagnante de cette guerre...[/quote]
[b]Exacte, Idée qui a déjà été proposée.[/b]

 

thibbo
thibbo
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village

c'est pour cela que j'ai précisé que seul les jounins pourrait y participer x) ceci dit cela ne s'appellerait pas guerre entre village x)

cependant je pense que l'idée est possible mais quasiment sans intérêt(si les jounins on déjà pas mal de points, donc s'il en ont encore plus ... ><""" )... donc je pense aussi que cela ne passeras pas... mais qui sait ^^ c'est en ayant des idées qu'on invente des choses smile

J'èspère mourir en fesant la salat !

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

remetres 30 points d'exp ainsi que des points de Reconnaissance de son Village.


30 point d'expérience merde c trop!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

(c'est fait^^,il a argumenté^^, laisse le un peu lol^^)
J'avouque c'est une bonne idée ^^,
ça serai cool ^^, mais...ça changerai pas grand chose des YY.
ça serait ben  si ça serait un peu diferent du YY^^, non?^^
Merci pour ton idée!!
a+

 

willou95
willou95
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guerre Entre Village

Ben, pour le problème de Konoha, il suffit de faire comme dans l'examen chunnin et d'avoir un nombre de place restreint pour que tout les village soit équitable.

Ceux qui auront 150 de reconnaissance pourrons s'inscrire a cette "guerre" 15 minute avant.

Ceux qui auront 100 de reconnaissance pourrons s'inscrire 10 minute avant.

Ceux qui auront 50 de reconnaissance pourrons s'inscrire 5 minute avant.

Et le reste s'inscriront, dés que les inscription serons ouvertes pour eux

http://uzuuchi.forumactif.net

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

Ben, pour le problème de Konoha, il suffit de faire comme dans l'examen chunnin et d'avoir un nombre de place restreint pour que tout les village soit équitable.

Ceux qui auront 150 de reconnaissance pourrons s'inscrire a cette "guerre" 15 minute avant.

Ceux qui auront 100 de reconnaissance pourrons s'inscrire 10 minute avant.

Ceux qui auront 50 de reconnaissance pourrons s'inscrire 5 minute avant.

Et le reste s'inscriront, dés que les inscription serons ouvertes pour eux
Je ne comprend pas...

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Guerre Entre Village

[quote=Sensei_Naruto]Pas possible a réaliser juste a cause de la répartition des personnes dans les différents villages : Konoha recueille environ 50% de toute la communauté wonnienne, ce qui d'une façon ou d'une autre en fera la grande la grande gagnante de cette guerre...

A moins que tu prônes les gangs bangs sur les différents oto, suna et autres, cette idée ne sera jamais mise a jour tongue[/quote]
c'est vrai mais si il ya 500 personne par exemple a suna  on fixe la limite de combatant a 500 a konoha comme c'est equitable
idee a ameiliore mais sympa big_smile

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Guerre Entre Village

Mais nan c'est une très bonne idée, sauf qui faudrai échanger quelques truc, comme les points d'exp', celui du village qui meurt le premier il aura beaucoup moins d'exp' que celui qui aura tenu jusqua là victoire, pareil pour la reco mais je suis pas d'accord avec vous c'est pour vos histoire de "Konoha recueille environ 50% de toute la communauté wonnienne, ce qui d'une façon ou d'une autre en fera la grande la grande gagnante de cette guerre..." Moi je dirai par exemple (ce n'est qu'un exemple) 200 participants pour suna, 200 participants pour konoha, 200 participant pour kiri et ainsi de suite mais également pour les grades, histoire que se soit pas trop déshéquilibrer, comme on le sait tous, les jounin sont les plus rares donc 5 places pour les jounin par villages, 95 places pour les chunins de chaques villages, et 100 places pour les genin de chaques villages... sa n'est qu'un exemple pour les nombre de places et participants mais moii je le verrai comme sa smile

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Guerre Entre Village

[b]Ba je vois que mon idée  a du succes big_smile
jyraya98 >  Ouais ta raison c'est une peu trops xD[/b]


[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Pied de page des forums