[quote=elio]- Doit on encore se leurer, un solo peut il poutrer une team de 4?[/quote]
on est d'accord là-dessus mais de là à favoriser encore plus la team de 4 c'est pas cool...
et puis j'ai comparé un solo avec un groupe de 4 puisque la différence est la plus grande...
mais la différence augmente également entre une team de 3 et une team de 4
[quote=elio]- ouai ca demande de jouer plutot a 4. meme si on peut envisager une diminution du bonus en fonction du nombre personne sur la fréquence![/quote]
ça pour le coup ça corrigerait ce problème, donc ouais je suis plutôt pour
bon maintenant que j'ai eu la réponse à mes questions je peux donner mon avis... avis soit dit en passant fait à chaud donc pas forcément très reflechit (je préviens au cas où) :p
[quote=elio][b]Bonus méditation :[/b]
- Nv1 : Concentration multiplié pas un facteur X
- Nv2 : Concentration multiplié pas un facteur Y (Y>X)[/quote]
Ca rend la spé bien trop interessante à mon goût (voir trop insignifiante si le X n'est pas assez elevé)
Trouvé un juste milieu me parait compliqué
[quote=elio][b]Bonus soin :[/b]
- Nv1 : Cout en chakra d’un soin manuel divisé par un facteur X
- Nv2 : Soin multiplié pas un facteur Y[/quote]
Spé déjà quasi obligatoire, même si X et Y ne sont pas définit, la spé me semble encore plus indispensable
[quote=elio][b]Bonus espionnage :[/b]
- Nv1 : Gain id lvl 1 par attaque recut
- Nv2 : Action « partager ses id » avec les gens de sa fréquence[/quote]
Je trouve pas ça énorme pour le moment par rapport au reste...
si ma suggestion de ne pas limiter le nombre d'id pour un possésseur de l'observation est faite ce bonus peut être interessant
[quote=elio][b]Bonus sharingan :[/b]
- Nv1 : Bonus d’observation : X niveau d’un coup
- Nv2 : Bonus d’observation : Y niveau d’un coup (Y>X)[/quote]
c'est une spé que j'affectionne, je vais donc attendre d'y réflechir un peu plus avant de donner un avis cohérent
je trouve pas le bonus très palpitant à première vue quand même :p
[quote=elio][b]Bonus cocon (régénération) :[/b]
- Nv1 : X gains de vie après chaque concentration
- Nv2 : Y gains de vie après chaque concentration (Y>X)[/quote]
j'aime bien, même si X et Y ne sont pas définit, le principe est pas mal...
la spé devient interessante en équipe et reste jouable en solo
et du coup je vois pas d'interêt à modifier la spé d'origine
[quote=elio][b]Bonus marque maudite :[/b]
- Nv1 : X augmentation de la force de base
- Nv2 : Y augmentation de la force de base (Y>X)[/quote]
Ca me parait pas mal...
Le petit problème que je souleverai quand même c'est l'inégalité de la spé par rapport aux stats (ce que je trouve de plus en plus moche dans le jeu :p )
[quote=elio][b]Bonus absorption:[/b]
- Nv1 : X chakra absorbé après chaque attaque
- Nv2 : Y chakra absorbé après chaque attaque (Y>X)[/quote]
je trouve ça un peu trop gros à première vue...
faut que je revois ça à tête reposée
[quote=elio][b]Bonus sacrifice :[/b]
- Nv1 : Action « Protéger » disponible
- Nv2 : Action « Kai » disponible[/quote]
J'aime pas, ça tombe plutôt bien puisqu'apparement ça sera pas fait
bon par contre je serai pas expliquer pourquoi :p
[quote=elio][b]Malus paralysie :[/b]
- Le coup de la spé est infligé à chacun des membres
[b]Bonus paralysie :[/b]
- Nv1 : Protection contre "blesse"
- Nv2 : Le coup de la spé est divisé par deux
[b]Malus genjutsu :[/b]
- Le coup de la spé est infligé à chacun des membres
[b]Bonus genjutsu :[/b]
- Nv1 : Protection contre "sonne"
- Nv2 : Le coup de la spé est divisé par deux[/quote]
Je saisie pas l'interêt de mettre un malus à ces spés, pourquoi pas aux autres ?
A coté de ça j'aime pas leur niveau 1
Je trouve ça trop limitant dans l'interêt du jeu, d'autant qu'à mon avis on aura pas de moyen de savoir si les adversaires ont telles ou telles immunités
bon voilà pour l'avis, j'essaierai de proposer quelques trucs demain après avoir tout repesé