Forums » [Japan Expo 2009]:

[Japan Expo 2009]  

Lancé par Tsunade5 - 6 réponses - Page 1



Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

[Japan Expo 2009]

Bonjour les gens,

Donc la Japan Expo se déroulera du 2 au 5 juillet 2009.
Site: [url]http://www.japan-expo.com/[/url] Japan Expo
Et je voulais savoir si il y aura un rendez-vous Wonnien.
Et si oui quand?

Merci d'avance.

Tsunade5

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: [Japan Expo 2009]

moi je vais y aller c'est sur mais comme la dit tsunade5 jaimerais savoir c'est quand alors ^.^

je ne sais pas quelle jour encor mais je vais y aller ^.^ c'est  certain!! deja lannée dernier et y'a 2 ans j'i est été enfin a la japan pas au render vous wonniens XD

si y'aun render vous j'ai trop envi d'y aller moi =O

Mon frere c'est Pascal Sage Alors si vous connaisai bien la Japan Expo vous le connaiser normalement enfin.. ceux qui y ont travailler... car Mon frere etai comercial la bas [il est partir car il trouvais quil etai mal pay pour ce qu'il faisait]mdr je raconte ma vie lol mais c'etai pour argumenter mdr

Dernière modification par link[mastere] (11-05-2009 13:38:34)

MINECRAFT.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Japan Expo 2009]

Bah j'y serais les 4 jours, j'héberge une personnes sur (enfin j'espere é_è")

Pis moi vous me verrez que si je voit quelques membres "intéressant" sinon osef de vous wink j'vais a la JE pour moi et non pas pour won x).

(Vrai proprio de Lee X))

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Japan Expo 2009]

bah j'irai le jour du rdv wonnien parceque sinon ça sera pas drôle ^^
et j'éspère que cette année sera mieux que la précédente niveau stand etc etc et aussi ! que le rdv wonniens dur un peu plus longtemps  =="
une poignée de main , un joli masque naruto en carton dédicacé par dabYo " comment ? comment s'écrit ice angel? " ^^ la tête que tu fesais x)  , trente pas a gauche ,dix a droites  et 3 photos mouai bof XD j'irai surtout pour completer ma collec" de katana et qui sait ? pt'tete qu'un panda sera au rdv pour une dameen corset si j'arrive à la voir xp

Dernière modification par Ice Angel (10-05-2009 19:45:13)

Why so serious ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Japan Expo 2009]

Le rdv officiel sera annoncé dans les news, c'est pas la peine de nous harceler avant. On ne sait nous meme pas quel jour nous venons alors on ne peut clairement pas s'avancer. Ca sert a rien, c'est dans deux mois quand meme...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Japan Expo 2009]

J'y serais avec des amis le 4 juillet ^^ et si on kiff trop d'la mort qui tue on y retournera peut être le dimanche big_smile Bah si je croise des woniens j'leur ferais un p'ti coucou smile
Mais bon comme le dis Lee Rock, j'y vais avant tout pour moi smile Dans les 3 potes que j'emmene, 2 sont de WON. Pour ceux qui connaissent il y aura ankoSSJ3, jolafleche et moi même tongue

Dernière modification par Bourinor (16-05-2009 17:03:52)

...

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: [Japan Expo 2009]

Serafina > Ok!

Bourinor > Le 4 ?! Comme moi!!!

 

Pied de page des forums