Forums » La Nba:

La Nba  

Lancé par iboudebo6te - 33 réponses - Page 2



¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: La Nba

[quote=Minibill1207]Premièrement ceux qui s'appuient sur les playoffs comme argument pour le titre MVP de James ont oubliés que les titre est donné sur les prestations de la saison régulière .
Deuxièmement l'avantage de James c'est qu'il ne s'est pas blessé (alors que les Kobe Durant ect... ont subis des blessures ) cela lui a permis d'être plus en vue que les autres
Pour finir il mérite largement sont titre de MVP de la finale .

Sinon l'année prochaine je verrais bien une finale Lakers vs Heat victoire des Lakers par 4/3 .[/quote]
Hum pas sur que les Lakers gagnent l'année prochaine , ok il y a un Kobe , un Gasol , un Nash et un Howard qui sont de très bon joueurs , mais le Heat a Ray Allen maintenant , avec lui , Bosh , James et Wade ça se vaut et je donnerais un avantage pour le Heat

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: La Nba

[quote=¤Noctis¤][quote=Minibill1207]Premièrement ceux qui s'appuient sur les playoffs comme argument pour le titre MVP de James ont oubliés que les titre est donné sur les prestations de la saison régulière .
Deuxièmement l'avantage de James c'est qu'il ne s'est pas blessé (alors que les Kobe Durant ect... ont subis des blessures ) cela lui a permis d'être plus en vue que les autres
Pour finir il mérite largement sont titre de MVP de la finale .

Sinon l'année prochaine je verrais bien une finale Lakers vs Heat victoire des Lakers par 4/3 .[/quote]
Hum pas sur que les Lakers gagnent l'année prochaine , ok il y a un Kobe , un Gasol , un Nash et un Howard qui sont de très bon joueurs , mais le Heat a Ray Allen maintenant , avec lui , Bosh , James et Wade ça se vaut et je donnerais un avantage pour le Heat[/quote]
certe mais dis toi que dja le Gasol ,le Kobe,le howard plus ceux qui vont vnir pendant le long de lannée !!!!SA promet beaucoup

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=titouni][quote=¤Noctis¤][quote=Minibill1207]Premièrement ceux qui s'appuient sur les playoffs comme argument pour le titre MVP de James ont oubliés que les titre est donné sur les prestations de la saison régulière .
Deuxièmement l'avantage de James c'est qu'il ne s'est pas blessé (alors que les Kobe Durant ect... ont subis des blessures ) cela lui a permis d'être plus en vue que les autres
Pour finir il mérite largement sont titre de MVP de la finale .

Sinon l'année prochaine je verrais bien une finale Lakers vs Heat victoire des Lakers par 4/3 .[/quote]
Hum pas sur que les Lakers gagnent l'année prochaine , ok il y a un Kobe , un Gasol , un Nash et un Howard qui sont de très bon joueurs , mais le Heat a Ray Allen maintenant , avec lui , Bosh , James et Wade ça se vaut et je donnerais un avantage pour le Heat[/quote]
certe mais dis toi que dja le Gasol ,le Kobe,le howard plus ceux qui vont vnir pendant le long de lannée !!!!SA promet beaucoup[/quote]
En tout cas on est sur d'avoir du spectacle cette saison en NBA !

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: La Nba

[quote=Minibill1207][quote=titouni][quote=¤Noctis¤]
Hum pas sur que les Lakers gagnent l'année prochaine , ok il y a un Kobe , un Gasol , un Nash et un Howard qui sont de très bon joueurs , mais le Heat a Ray Allen maintenant , avec lui , Bosh , James et Wade ça se vaut et je donnerais un avantage pour le Heat[/quote]
certe mais dis toi que dja le Gasol ,le Kobe,le howard plus ceux qui vont vnir pendant le long de lannée !!!!SA promet beaucoup[/quote]
En tout cas on est sur d'avoir du spectacle cette saison en NBA ![/quote]
J'espere cepandant que l'année prochaine Bow Wow ou Omarion facent partis des rookies ,car il y a 2 ans Bow wow à dit qu'il serait très probable qu'il aille en NBA et les Hornets sseraient pour le prendre !


Sinon Cette année promet beaucoup !!!!!
elle va etre interessante !

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=titouni]J'espere cepandant que l'année prochaine Bow Wow ou Omarion facent partis des rookies ,car il y a 2 ans Bow wow à dit qu'il serait très probable qu'il aille en NBA et les Hornets sseraient pour le prendre[/quote]
[img]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/006/512/DoubleFacePalm.jpg[/img]

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: La Nba

[quote=oxyde][quote=titouni]J'espere cepandant que l'année prochaine Bow Wow ou Omarion facent partis des rookies ,car il y a 2 ans Bow wow à dit qu'il serait très probable qu'il aille en NBA et les Hornets sseraient pour le prendre[/quote]
[url]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/006/512/DoubleFacePalm.jpg[/url][/quote]
Rapport?

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=Minibill1207]J'aimerais up le sujet tout simplement parce que j'ai envie de parler de NBA , personnellement je suis pour les Los Angeles Lakers et mon joueur préféré n'est autre qu'un certain Kobe Bryant !
Selon vus quel va être le 5 majeur des Lakers cette saison ?
Moi je pense Kobe-Howard-Nash-Gasol-et le dernier j'hésite ...[/quote]
Ben y'a Ron Artest qui complète le 5 majeur.


[quote=oxyde][spoil][quote=titouni]J'espere cepandant que l'année prochaine Bow Wow ou Omarion facent partis des rookies ,car il y a 2 ans Bow wow à dit qu'il serait très probable qu'il aille en NBA et les Hornets sseraient pour le prendre[/quote]
[url]http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/006/512/DoubleFacePalm.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
[img]http://3.bp.blogspot.com/--ciwVR1shk0/T9jYzf66QDI/AAAAAAAABYg/LvVB_uRnqTA/s1600/181148-triple_facepalm_super.jpg[/img]

Dernière modification par Hidan Demon (20-08-2012 10:02:21)

Shadowaltz

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=Hidan Demon][quote=Minibill1207]J'aimerais up le sujet tout simplement parce que j'ai envie de parler de NBA , personnellement je suis pour les Los Angeles Lakers et mon joueur préféré n'est autre qu'un certain Kobe Bryant !
Selon vus quel va être le 5 majeur des Lakers cette saison ?
Moi je pense Kobe-Howard-Nash-Gasol-et le dernier j'hésite ...[/quote]
Ben y'a Ron Artest qui complète le 5 majeur.[/quote]
Effectivement mais c'est pas le joueur que je préfère ^^'

 

zebeast
zebeast
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[b]MIAMI a juste la classe les mecs[/b] wink Avec Lebron, sûrement un des meilleurs joueurs de tous les temps (et qui peut jouer à tous les poste tel un Magic Johnson). Avec Wade, un des joueurs les plus polyvalents de la ligue qui a une défense aussi réputée que son attaque. Ensuite, Bosh complète avec sa technique sous l'arceau et ses shoots à mi-distance venus de nulle part. Et Ray Allen, le meilleur gunner de la ligue de tous les temps... Je parle même pas des autres comme Mario Chalmers, Norris Cole ou bien Rashard Lewis... Je vois vraiment rien à redire à cette équipe: le talent, l'expérience, la jeunesse, le titre, Lebron... smile
Après, je suis d'accord que les Lakers ont de très grands joueurs dans leur roster (Perso. j'admire D-12) mais cet excès de confiance et ce "[i]trop plein de star[/i]" soudain me rappelle un effectif de Miami de la saison 2010-2011. C'est-à-dire la frustration, les critiques yikes Je serai content qu'il arrivent à gérer tou ça, ça nous ferait une saison extrêmement chaude en action, et une finale [b]hallucinante[/b]... Je vous laisse deviner qui sera les équipes des NBA Finals wink

 

Pied de page des forums