Forums » La Nba:

La Nba  

Lancé par iboudebo6te - 33 réponses - Page 1



iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

La Nba

Ouais ouais, j'aime le foot mais aussi le basket ! Alors, j'ai cherché et j'ai pas vu de topic dédié à la NBA donc j'ai décidé d'en créer un, à l'approche des finales de conférence smile

Alors, quelles équipes supportez vous, quels joueurs, LeBron mérite-t-il d'être MVP ? Tout ce qui se rapporte à la NBA pourra être sujet à des discussions ici smile

Perso, j'suis pour les Lakers à l'Ouest (ouais on va gagner) et pour Cleveland à l'Est (Boston me saoulent et ils sont rien sans Garnett), et j'aime pas Yao Ming parce qu'il est juste grand, aucune technique ni détente è_é
Sinon comme joueur en particulier j'aime bien Lebron James et Kobe Bryant mais bon j'suis pas un grand connaisseur dans le domaine...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Alors oui Lebron mérite plus que n'importe qui le titre de MVP avec ses 28 points de moyenne par match et ses super paniers il a vraiment le style wink mais pour moi les meilleurs sont Cleveland avec Williams qui aide énormement Lebron et puis à bas Boston ils sont mauvais et j'étais pour Miami mais bon ils ont été eliminé... big_smile

Dernière modification par Katsutomi (10-05-2009 15:53:27)

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: La Nba

boston ne sont pas rien sans Garnett il y a R Allen et P Pierce

***************************************************************


********************************************************************
*******************************************************************

 

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Si c'est juste pour dire ça c'est pas la peine de posté tu sais big_smile mais les lakers ne vont pas gagné ils ont pas l'étaufe des gagnants wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: La Nba

toujours il vont gg CONTRE houston car il y a yiao ming de blessé
ça sens le grillé pour Houston smile
****************************************************
****************************************************

 

Katsutomi
Katsutomi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Oui mais tu en fais quoi de Mc Grady et puis si ils ont la volonté comme Chicago ils peuvent gagner malgré qu'ils aient perdu assez mochement mais bon on va pas en parlé je vais m'énervé et si Houston contrôle Pierce la victoire arrivera à grand pas...big_smile Si si Houston va gagné

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: La Nba

Laisse tomber sans Ming il leur reste que Moutombeau en pivot
****************************************************
****************************************************
****************************************************

 

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

moi les spurs mais bon sans ginobili ils ce sont fait eliminer comme des merdes par dallas même si mon joueur préféré n'est pas au spurs j'aime bien cet équipe .Lebron a deja été élu mvp et moi je pense que ce seras clevland qui va gagner

Get back Bitches !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Nba

[quote=Ajknonx]boston ne sont pas rien sans Garnett il y a R Allen et P Pierce

***************************************************************


********************************************************************
*******************************************************************[/quote]
Ouais ben sans Garnett ils ont pas réussi à gagner. Aussi j'trouve que Wade est impressionnant, dommage que Miami se soit fait sortir.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kyrah
Kyrah
Bon Genin

Re: La Nba

Moi je dis allez les Lakers de Los Angeles, ils ont tout pour gagner cette année un seul mur sur leurs passage, Les cavaliers de Cleveland.
Houston ne tiendront pas.

****************************************************************************************

Kimimaro [le plus beau]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Nba

Putain mais arrêtez de polluer mon topic avec vos floods inutiles bande de boulets =_="

En plus Kyrah tu dis n'importe quoi, L.A s'est pris une grosse raclée avant hier (et oui si on se pose la question je suis pour les Lakers a la base) et sans Yao Ming donc dis pas n'importe quoi, c'est bien l'optimisme mais bon c'est pas si simple...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Orlando va battre Clevland . C'est Net ! VU le jeu qu'il dévellopent , et les joueurs talentueux qu'ils ont , je parle de Howard ( défenseur de l'année ) , Turkoglu et son super shoot , Lews et son efficacité , Pietrus qui joue très très bien entant que 6 eme Homme . Mo je dis allez Les MAGICS ! smile

 

akatsuki16
akatsuki16
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Denver ou Los Angeles ?Moi je dis qu'ils ont autant de chance l'une comme l'autre car certe maintenant il y a 3-2 pour l.a. mais cela ne veut rien dire car il y a deux grosses équipes car d'un coter Gasol , Odom , Vujacic , Brayant , Fisher et de l'autre coter Nene et Martin , Anthony , Smith , Billups.Donc voila quoi je dis engros que sa va être chaud pour la fin.

Get back Bitches !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: La Nba

[quote=akatsuki16]Denver ou Los Angeles ?Moi je dis qu'ils ont autant de chance l'une comme l'autre car certe maintenant il y a 3-2 pour l.a. mais cela ne veut rien dire car il y a deux grosses équipes car d'un coter Gasol , Odom , Vujacic , Brayant , Fisher et de l'autre coter Nene et Martin , Anthony , Smith , Billups.Donc voila quoi je dis engros que sa va être chaud pour la fin.[/quote]
Les Lakers. Quand tu vois comment ils démontent leurs advesaires au moment ou il veulent, tu te dis qu'ils cachent peut-être leur jeu des fois... pourtant y'a d'autres jours ou ils sont nuls j'y comprends vramient rien yikes

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Mac Flip
Mac Flip
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

akatsuki16 a écrit:
Denver ou Los Angeles ?Moi je dis qu'ils ont autant de chance l'une comme l'autre car certe maintenant il y a 3-2 pour l.a. mais cela ne veut rien dire car il y a deux grosses équipes car d'un coter Gasol , Odom , Vujacic , Brayant , Fisher et de l'autre coter Nene et Martin , Anthony , Smith , Billups.Donc voila quoi je dis engros que sa va être chaud pour la fin.

C'est bon L.A en Finale

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Comment les Cetics sont rien sans Garnett. C'est juste qu'en tant qu'une personne de taille, il joue un role tres important dans l'equipe. On a vu Miami Heat perdre 3matchs de suite parce que Chris Bosh n'etait pas la, mais ca veut pourtant pas dire que le Heat sont rien sans Bosh

Dernière modification par Paci (15-09-2013 16:24:19)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

J'aimerais up le sujet tout simplement parce que j'ai envie de parler de NBA , personnellement je suis pour les Los Angeles Lakers et mon joueur préféré n'est autre qu'un certain Kobe Bryant !
Selon vus quel va être le 5 majeur des Lakers cette saison ?
Moi je pense Kobe-Howard-Nash-Gasol-et le dernier j'hésite ...

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: La Nba

On dirait que certain ici connaisent que les joueurs de base ou les équipe de base genre Kobe ,lakers  puis c'est tous sérieux y'a des trés bon joueur genre John Wall ou Cris Paul , deng (je l'aime pas)
rose (lui c'est sieur je me la frite)
Puis Kobe ? Lol même si sa passe par a port a lebron
Puis genre la connerit lebron james meilleur joueur la bonne blague sans son équipe il est rien un cris bosh et un Wade en moins .
Puis moi j'aime bien Bobcat et Bull ou Okloamah City (zapé le nom de l'équipe)
Puis Garnet c'est un Allier Fort comme les autres ils prend les rebond il bash il dunk et les shoot ?Prout
Puis la saga Kobe c'est bientôt finit la retraitre sa va pas tarder il a même déja jouer a l'époque de Micheal Jordan il se fait vieux .
Les rookies c'est plus intéréssent que les autres joueurs : des nouvelles recrue qui sont jeune(pas obliger y'a des vieux)
Donc ils peuvent s'améliorer genre rauchambeau (truc comme sa) pas vraiment rookie  mais a commencer y'a pas longtemps

Neymar

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=kles56]Okloamah City (zapé le nom de l'équipe)[/quote]
C'est le Thunder d'Oklaomah City avec Kevin Durant ( MVP du dernier all star game ) qui pour moi aurait du être MVP sur la saison à la place de Lebron , ils ont aussi Westbrook , Harden t si je ne me trompe pas Ibaka

 

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

[quote=kles56][spoil]On dirait que certain ici connaisent que les joueurs de base ou les équipe de base genre Kobe ,lakers  puis c'est tous sérieux y'a des trés bon joueur genre John Wall ou Cris Paul , deng (je l'aime pas)
rose (lui c'est sieur je me la frite)
Puis Kobe ? Lol même si sa passe par a port a lebron
Puis genre la connerit lebron james meilleur joueur la bonne blague sans son équipe il est rien un cris bosh et un Wade en moins .
Puis moi j'aime bien Bobcat et Bull ou Okloamah City (zapé le nom de l'équipe)
Puis Garnet c'est un Allier Fort comme les autres ils prend les rebond il bash il dunk et les shoot ?Prout
Puis la saga Kobe c'est bientôt finit la retraitre sa va pas tarder il a même déja jouer a l'époque de Micheal Jordan il se fait vieux .
Les rookies c'est plus intéréssent que les autres joueurs : des nouvelles recrue qui sont jeune(pas obliger y'a des vieux)
Donc ils peuvent s'améliorer genre rauchambeau (truc comme sa) pas vraiment rookie  mais a commencer y'a pas longtemps[/spoil]
[/quote]
Bah en même temps c'est normal qu'on parle de kobe et lebron plus que d'autres joueurs vu qu'il sont les leaders de deux des trois équipes favorites ^^
Sinon pour pas être HS je vois bien encore une finale entre OKC et Miami dont OKC sortira vainqueur cette fois-ci

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: La Nba

Perso ,LeBron mvp? Nan faut voir les choses en face !Wade mvp mais vous mettez wade chez les suns (par exemple) il a pas besoin de James ou de Bosh ! Son talent est juste incroyable,et ses shoots à 3 points? Sa fait de lui un joueur polyvalent et bon dans tout les domaine (malgrès ses 1m90)!!!!!!!
Sinon les lakers ont bien de la chance d'avoir un fou de Pau Gasol et howard!!!
Et vous etes fixé sur kobe ,mais quand Rose a débuté, on disait de lui qu'il surpassait Jordan au meme âge!sans oublier que l'année derniere il etait élu Rookie de l'année. Faut arreter avec Kobe!

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Je vois vraiment pas pourquoi autant de gens ont un problème avec le fait que lebron soit mvp, ce gars fesait 30 points 11 rebonds et 7 assist par match pendant les playoffs et ils a aussi lead son équipe au championship hmm, wade est loin d'être au niveau de lebron.
Et aussi, on disait la même chose lebron, vince carter, t-mac, iverson, wade a leurs débuts et aucun d'entre eux a réussi a égaler le niveau de jordan donc bon..hmm

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: La Nba

[quote=oxyde]Je vois vraiment pas pourquoi autant de gens ont un problème avec le fait que lebron soit mvp, ce gars fesait 30 points 11 rebonds et 7 assist par match pendant les playoffs et ils a aussi lead son équipe au championship hmm, wade est loin d'être au niveau de lebron.
Et aussi, on disait la même chose lebron, vince carter, t-mac, iverson, wade a leurs débuts et aucun d'entre eux a réussi a égaler le niveau de jordan donc bon..hmm[/quote]
On verra

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Euhhhhhhhhhhhhh Wade MVP ? Pardon Lebron a trainé l'equipe toute la saison et pendant tous les playoffs o-O Wade tout seul dans une equipe il fait tout ? Ouais c'est pas avec Wade que Miami a finit dernier avant l'arrivé de James ? Et c'est pas Lebron qui a conduit Cleveland a une des meilleurs fiches de l'histoire de la Nba TOUT SEUL ? Il merite clairement le MVP et Durant le meritera une fois qu'il sera aussi complet que Lebron et pas seulement capable de marquer ( bien que je le considere comme le 2eme meilleur joueur de la ligue)

 

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nba

Premièrement ceux qui s'appuient sur les playoffs comme argument pour le titre MVP de James ont oubliés que les titre est donné sur les prestations de la saison régulière .
Deuxièmement l'avantage de James c'est qu'il ne s'est pas blessé (alors que les Kobe Durant ect... ont subis des blessures ) cela lui a permis d'être plus en vue que les autres
Pour finir il mérite largement sont titre de MVP de la finale .

Sinon l'année prochaine je verrais bien une finale Lakers vs Heat victoire des Lakers par 4/3 .

 

Pied de page des forums