Forums » [Anime] DragonBall Kaï:

[Anime] DragonBall Kaï  

Lancé par apatite - 26 réponses - Page 1



apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Anime] DragonBall Kaï

Cela fait déjà 20 ans que DragonBall Z existe (et oui déjà!) donc je commence par souhaiter un bon anniversaire a cette série magnifique d'Akira Toriyama.
Les studios Toei animation nous offrent pour cette occasions et pour notre plus grand plaisir un remake de DragonBall Z : DragonBall Kaï.
Les producteurs se sont basés sur l'histoire DBZ telle qu'elle aurait dû être au départ donc plus fidèles au manga surtout en ce qui concerne la durée et le scénario. D'après les sources existantes et les épisodes déjà faits, certaines périodes seront raccourcis comme les batailles contre Freezer et Boo. Les épisodes H.S seront aussi supprimés comme le passage avec Garlic Jr.
A part ça nous avons le droit à des graphismes plus actuels mais qui restent assez proches de DB, une bande son de belle qualités (par rapport à DBZ c'est normal).
Au moment où j'écris ce topic, 5 épisodes sont sortis et je trouve que c'est un régal de revoir cette superbe série smile

Donc maintenant je vous laisse la parole pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle série et pour d'autres choses smile

Dernière modification par apatite (10-05-2009 12:23:39)

.....que dire

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Ouai je connais la news depuis 1 mois jtrouve pas sa super parceque j ai tellemnt vu les episodes de dbz que j ai pas envie de voir (meme si j en ai vu 3)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Moi je suis trop attaché a DBZ original, meme si c'est vrai que les combats dure trop lontemps, sa fait son charme! wink
Par contre tant mieux pour les H.S meme si j'aime bien les H.S de DBZ en comparaison a ceux de Naruto!
Toute facon si les producteurs aurait suivi l'avis d'Akira Toriyama, la saga Freezer aurait été la fin de la série! Des qu'on y repense sa parit logique, il devait avoir qu'un seul guerrier légendaire, donc un seul super sayien!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

déjà ça fais pas 20 ans mais 23...

Dernière modification par shodai (10-05-2009 12:19:28)

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=shodai]déjà ça fais pas 20 ans mais 23...[/quote]
désolé mais la série dragon ball Z a vu le jour le 26 avril 1989 donc ça fait 20 ans pas 23, d'accord je suis un peu en retard pour le jour mais ça fait bien 20 ans

Dernière modification par apatite (10-05-2009 12:23:54)

.....que dire

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

mais c'est incroyablement formidable : remettre au gout du jour cette série que tout le monde adore ( ou presque ) ! j'en révais, maintenant c'est fait : reste plus qu'à espéré que ça tienne la route !

=> on lui a déjà fait trop de mal à cette série avec des films = gros navet !

=> et ça fait 20 ans que dbz est arrivé en france; mais 23 ans que le mangas existe donc vous avez tous raison !

Dernière modification par shinobi-.-fx (10-05-2009 12:28:10)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=shodai]déjà ça fais pas 20 ans mais 23...[/quote]
sa c est pour dragonball pas dbz
Je trouve sa bien de faire revivre la serie


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=shinobi-.-fx]mais c'est incroyablement formidable : remettre au gout du jour cette série que tout le monde adore ( ou presque ) ! j'en révais, maintenant c'est fait : reste plus qu'à espéré que ça tienne la route !

=> on lui a déjà fait trop de mal à cette série avec des films = gros navet ![/quote]
je pense que ça tiendra la route car ce sont les mêmes personnes qui s'occupaientt de DBZ qui s'occupent maintenant de DBK ils sont mêmes allez cherché les doubleurs d'origines pour les voix de la série smile

.....que dire

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=shinobi-.-fx]mais c'est incroyablement formidable : remettre au gout du jour cette série que tout le monde adore ( ou presque ) ! j'en révais, maintenant c'est fait : reste plus qu'à espéré que ça tienne la route !

=> on lui a déjà fait trop de mal à cette série avec des films = gros navet ![/quote]
Je pense pas que tu vas aimer ceux sont les memes episodes que dbz mais en HD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Je viens d'aller voir le premier épisode et je dis Bof, je suis pas très enthousiasmé. Quand j'ai vu l'opening  j'ai cru que les dessins allaient être super classe mais en fait pas vraiment. San Goku a un visage vraiment euh , je sais pas , les dessins sont tout simple quoi, et les voix bof bof aussi. Quand j'ai vu Bulma avec des épaules de catcheur je me suis aussi poser quelques questions...
Ils ont pas remis les noms des persos qu'on connait, c'est peut être la vrai traduction mais ca fait bizarre.
Je vais aller voir l'épisode 2 mais je crois que ca sera le dernier : /

{NateShinai}

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Je suis trop heureux :DDD

DBZ c'est vraimant le meilleur Manga au monde, je crois que j'ai déja regarder 6-7 fois tout les episodes à la suite et je kiff toujours autant!!!

Au début quand j'ai entendu parler de DB Kai j'ai cru que ca allait être de la merde comme els GT, mais non, ca reste du DragonBall et ca dechire :DDD

Weasels And Sharks

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[b]merci pour le topic mais c'est ou je peux voir les episode de dragon ball kai en vf merci de meut repondre smile [/b]

Dernière modification par tobi_obito (10-05-2009 14:08:30)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=apatite]5 épisodes sont sortis et je trouve que c'est un régal de revoir cette superbe série smile[/quote]
Ou peut-on trouvé les épisodes ? Oo

Dernière modification par ssk (10-05-2009 14:12:16)

Twitter : @SoCreeps

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=tobi_obito][b]merci pour le topic mais c'est ou je peux voir les episode de dragon ball kai en vf merci de meut repondre smile [/b][/quote]
voici tu peux les voirs ici [url]http://www.dragonball-mx.com/multimedia/streaming-dragon-ball-kai-episodes-vostfr.html[/url]

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

comme sasuke1111, je trouve pas ça transcandant mais comme je suis né au moment de l'interdiction de DB et DBZ à cause de la violence je vais surement les regardés.
C'est vrai que question boulot il se sont pas casser le c** a part avoir cleané le tout jvois pas de grande différence.
Bref pour poster un autre avis j'attends de voir les supers saiyens et leurs auras histoire de voir si ya une petite évolution.

Comme dirais l'autre : WAIT and SEE

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

il refond dbz mais il y a une autre saison qui s'appelle dragon ball az

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

itachi40
itachi40
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

c'est super qu'il refasse DBZ en HD, c'est vrai que c'est plus joli à voir et à entendre. Mais il y a pour le moment un gros points noirs que des gens ont remarqué.

Si on regarde bien, la série est pour l'instant bien censuré par rapport à la version originale et c'est là que c'est pas terrible. Si on regarde par exemple le moment ou picolo tue Raddizt et Son Goku, il n'y a pas une goutte de sang et le trou due à l'attaque a été remplacé par une plaie mauve.

Pour un shonen je trouve ça innacceptable, surtout pour une réadaptation qui se veu fidèle au manga.

C'est surtout une première dans le monde de l'anime au Japon. Une série autant censuré. J'espère que ça ne durera pas et surtout que ça n'attendra pas d'autre anime comme Naruto

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote='zero[TeoD]']Je suis trop heureux :DDD

DBZ c'est vraimant le meilleur Manga au monde, je crois que j'ai déja regarder 6-7 fois tout les episodes à la suite et je kiff toujours autant!!![/quote]
seulement 6-7 fois ? xD
moi jconnais toutes les répliques qui tuent par coeur: devant l'épisode cell vs Vegeta, jsuis comme ça :
-" c'est impossible ! c' est vraiment toi Vegeta ?!"
-"... Non; c'est super Vegeta !! "

( => putain, là jsuis en kiffe = jvais remater l'épisode ! xD )

Dernière modification par shinobi-.-fx (10-05-2009 17:51:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Deagon Ball Kai pour les quelques épisodes déjà diffusés sont très décevant. La bande son est assez mauvaise, je trouve. Les musique de fond sont moins entrainante et ressemble à un mélange de musiques américaine avec de classique. Bref ce posera surement les problèmes du doublage par la suite car je doute que tout les anciens soit encore opérationnel.

Ensuite un assez gros problème au niveau des censures, cette version est plus censuré que la précédentes. Le trou de Sangoku contre Raditzz à été remplacé par un trucs mauve qui ressemble à une brulure.

Pour finir, raccourcir, c'est cool mais pas si cool que ça. Raccourcir les combats, ça enlève le suspens, moins d'intrigue et le combat semble moins intense. Personnellement, idée pas très intéréssante.

Pourtant on notera une petite amélioration de l'image, bien que l'ancienne nous genais pas. Le générique de début et de fin sont assez bons. Sinon à part ça, rien d'autres à dire.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[align=center][hr /][align=center]on vient de me dire que se n'ais pas az mais af [/align].

[quote][spoil]Deagon Ball Kai pour les quelques épisodes déjà diffusés sont très décevant. La bande son est assez mauvaise, je trouve. Les musique de fond sont moins entrainante et ressemble à un mélange de musiques américaine avec de classique. Bref ce posera surement les problèmes du doublage par la suite car je doute que tout les anciens soit encore opérationnel.

Ensuite un assez gros problème au niveau des censures, cette version est plus censuré que la précédentes. Le trou de Sangoku contre Raditzz à été remplacé par un trucs mauve qui ressemble à une brulure.

Pour finir, raccourcir, c'est cool mais pas si cool que ça. Raccourcir les combats, ça enlève le suspens, moins d'intrigue et le combat semble moins intense. Personnellement, idée pas très intéréssante.

Pourtant on notera une petite amélioration de l'image, bien que l'ancienne nous genais pas. Le générique de début et de fin sont assez bons. Sinon à part ça, rien d'autres à dire[/spoil]
[/quote]
[/align]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

yann_yann > Pour couper court à toute rumeur Dragon Ball After Futur est tout simplement une rumeur lancée par les fans et cette série ne verra jamais le jour. Voila, je pensais que tout le monde le savais mais nan.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Drangon ball, Draagon ball Z et Dragon ball GT reste dans ma mémoire, j'aime trop, tout les combats, les épisodes, les personnages, la durée des combat, le seul truc qui reste génant c'est le temps d'attente pour voir des choses spectaculaire dans se manga, le nombres d'épisodes où il se passe pas grand chose, c'est un peut ennuiant mais sinon sa reste un très très bon manga...


Alors pareil, JOYEUX ANNIVERSAIRE DBZ!!!!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Bon je me suis arreter au début de Dragon Ball Kai car je ne l'a trouvé pas à la hauteur de DBZ mais je me suis décidé de tout de même revoir la suite au cas où, par simple curiosité.

Je dois avouer que le générique est sublime smile

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: [Anime] DragonBall Kaï

[quote=apatite]Cela fait déjà 20 ans que DragonBall Z existe (et oui déjà!) donc je commence par souhaiter un bon anniversaire a cette série magnifique d'Akira Toriyama.
Les studios Toei animation nous offrent pour cette occasions et pour notre plus grand plaisir un remake de DragonBall Z : DragonBall Kaï.
Les producteurs se sont basés sur l'histoire DBZ telle qu'elle aurait dû être au départ donc plus fidèles au manga surtout en ce qui concerne la durée et le scénario. D'après les sources existantes et les épisodes déjà faits, certaines périodes seront raccourcis comme les batailles contre Freezer et Boo. Les épisodes H.S seront aussi supprimés comme le passage avec Garlic Jr.
A part ça nous avons le droit à des graphismes plus actuels mais qui restent assez proches de DB, une bande son de belle qualités (par rapport à DBZ c'est normal).
Au moment où j'écris ce topic, 5 épisodes sont sortis et je trouve que c'est un régal de revoir cette superbe série smile

Donc maintenant je vous laisse la parole pour savoir ce que vous pensez de cette nouvelle série et pour d'autres choses smile[/quote]
wow coooooooooooooooool une nouvel serie de dbz cooooooooooool

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] DragonBall Kaï

Dragonball GT c'est trop de la merde.
Ca m'a tellement decu, c'était tellement pourri, les rapports de forces n'y étaient tellement pas respecter et il y avait tellement d'erreurs que maintenant en regardant DB Kai je me retrouve au 7ème ciel :DDD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums