Forums » naruto shipuuden film 2:

naruto shipuuden film 2  

Lancé par itarilar - 32 réponses - Page 2



atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

c'est tout con :
[spoil]Allez tout simplement sur les sites de fansub, vous avez la dattebayo ou la mirage team, ils vous donneront vos liens et maintenant lachez nous la grappe, bande de feignasses qui savent pas taper 3 mots sur google[/spoil]

Dernière modification par atbdb (13-05-2009 07:56:38)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Si vous souhaité un lien pour les films ou les episodes de la saison 1 et next Gen MP moi j'ai tout smile
Et dites moi si vous préféré les lien torrent, mégaupload ou free smile
* Lien de téléchargement ou steaming *

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par tumu nao (13-05-2009 01:41:48)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shipuuden film 2

Ayé WoN est devenu une board warez où on balance des liens pour dl xDDDDDDDD

On est ici pour parler du film, pas pour le télécharger, sa vous vous démerdez dans votre coin, le faite pas sur WoN putain =__=

[b]Edit Epicure[/b] : Logiquement je devrais supprimer ton post, mais vu que ça résume tellement bien ce que je pense, je vais mettre un +1  XD

Dernière modification par Epicure (13-05-2009 12:39:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

okama
okama
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

moi vais le chercher depuis le temps que je l'attendais *-* sinon au moin merci d'avoir dit que on l'avais enfin mit en soutitre francais XD (meme si vous l'avez pas dit ^^)


heu sinon ben rien a dire lol juste bonne journee

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

bah je lai trouver ent cherchant sur internet naruto akipuuden je lais trouver sur wat tv machin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shipuuden film 2

moi sa fait 2 semaines que j'ai vu le film et franchement je trouve que c'est l meilleurs des naruto quandt naruto retrouve sasuke et quand il lui parle a la fin du film je trouve sa trop bien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Vraiment un très bon film.
Je croyais que j'allais être déçu mais finalement noon.
L'histoire comment bien avec les ninjas de l'air qui attaquent Konoha, ensuite contrattaque, bref beaucoup d'actions & de beaux combat surtout Naruto & l'autre.

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

j ai adore ce film, je l ai trouve super, il y avait des passages marrants comme quand naruto decouvre que l enfant (je sais plus le nom) est une fille sur la barque, j ai trouve ca tres drole. mais par contre, on a toujours pas vu kiba dans un des films (c est un de mes personnages prefere) mais aparament, dans le film 6 (ne me demander pas quand est ce qu il sort, je sais pas, c est sur un site que j ai vu la bande annonce : hinata-online) on va voir toutes les equipes. mais pour en revenir au film 5, je l ai adore, et pour moi, les meilleurs films sont le 1 (des normaux), le 1 (des shippudens) et le 2 (des shippudens)

Aye Sir !

Pied de page des forums