Forums » naruto shipuuden film 2:

naruto shipuuden film 2  

Lancé par itarilar - 32 réponses - Page 1



itarilar
itarilar
Chuunin

naruto shipuuden film 2

bon ben voila jespere que jecrit dans la bonne secton le nouveau film de naruto(avec sasuke cette fois) est sorti sur ce site bon vissionage

 

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: naruto shipuuden film 2

franchement j'ai un peu été déçu par ce film..
je m'attendais à quelque chose de mieux..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

tus las deja vue tes drolement rapide moi je suis a peine a la partie 2

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Vraiment un très bon film.
Je croyais que j'allais être déçu mais finalement noon.
L'histoire comment bien avec les ninjas de l'air qui attaquent Konoha, ensuite contrattaque, bref beaucoup d'actions & de beaux combat surtout Naruto & l'autre.

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shipuuden film 2

pas terrible, d'ailleurs la fameuse scène au début du film ou on voit les ninjas du ciel décoller et foncer vers konoha, à été complètement copier sur le film Pearl Harbour, les décollages, les angles de vue, le timing, tout à été copier sur ce film, pour le reste c'est tout aussi décevant, bref encore une déception pour naruto.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

[quote=eclairfurieux]pas terrible, d'ailleurs la fameuse scène au début du film ou on voit les ninjas du ciel décoller et foncer vers konoha, à été complètement copier sur le film Pearl Harbour, les décollages, les angles de vue, le timing, tout à été copier sur ce film, pour le reste c'est tout aussi décevant, bref encore une déception pour naruto.[/quote]
pas entierement je vient de finir le film le debut nest pas terrible mais la fin est extra a partir du moment ou sasuke mon perso prefere entre ent scene avec quelque scene marante de shikamaru et des autre quant ils voyent naruto ent traint de detruire la forteresse a coup de rasengan bref un bon film mieux que le precedant
enfaite pour moi seul le 1 le 2 et le 5 sont bons
p.s vous etes pas obliger de regarder la chanson de la fin mais regardez un peu ce que sasuke vas faire juste avant la fin intiere du film ont vera aussi ce que naruto lui avait murmure

Dernière modification par itarilar (10-05-2009 12:54:30)

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shipuuden film 2

itarilar> d'accord avec toi les meilleurs films sont 1,2 et 5, ma partie préféré c'est quand Naruto fait le tastumaki rasengan avec le chakra de kyubi et le combat contre Reibi (à la fin)avec Sasuke après le reste c'est bof , pour moi c'était un bon film à voir à part quelques scènes que j'ai pas trop aimé

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

hinuka
hinuka
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Moi j'ai adorer ce film sauf quelques petits moment et à la fin je trouve ça super "mignon" ce que naruto lui avait murmurer et en plus ça fait sourire sasuke! J'ai adorer la fin où naruto démolit à coup de rasengan et les autres qui regarde un peu désepérés smile .
Bref, très bon film.

Folle en action!

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

voici deja le resume du prochan film
Cinq grand villages possèdent des ninjas. Quatre d'entre eux, Kumo, Iwa, Kiri, Suna voient leur Kekkei Genkai disparaître au fur et a mesure. Un seul a été épargné, c'est le pays du feu. Si cela ne suscite guerre l'émoi de la population, il s'agit d'un signe précurseur de la guerre.Il se pourrait que le ninja de konoha qui soit disparus soit Le célèbre ninja copieur Kakashi.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

Mon avis personnel sur le film : Naruto Shippuden Film 2 a su se démarquer des autres films de tout types de shonen en mettant en avant beaucoup de scènes de combats. Dès le début, on est dans l'action, l'histoire est raconté par le biais de combats. Je mettrai 20/20 à ce film car il n'est pas aprti s'égaré en histoire pour ensuite finir avec un petit rasengan.

Bref voila, un bon film pour moi.

 

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto shipuuden film 2

naruto 1000> sur il y avait 2 nouveau sorte de rasengan non c'est vrai il y a eu beaucoup d'action dès les premières scènes donc voila

j'espère que le 6e film sera aussi bien ou meilleur que le 5e film

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Bon alors selon moi, il y a [b]du positif et du négatif[/b],  je m'explique :

- Il y a[u] la qualité vidéo[/u] ( regarder les épisodes premiers de shippuden, il y a des effets par ordi  qui sont pas mal à regarder : (effet d'eau, explosion, etc )

- [u]les bruitages [/u]sont souvent extrait de la série, ce qui montre que le réalisateur se référe quand même à la série )

- il y a [u]beaucoup plus de combats [/u]que dans les autres films  : 1= ninja du vent, 2= sai qui fait son show dans le ciel, 3= naruto kyubi vs reibi, 4= naruto contre le petit vieux x), 5= naruto avec sasuke contre reibi smile

- Mais le moment que j'attendais ( reibi contre 4 queues ) est extrêment court sad j'étais un peu deçu même si  leur conbat vaut  quand même le coup d’être vu big_smile

- Idem pour sasuke, on le voit certes mais trés peu et que vers la fin du film hmm mais bon il gère quand ^^'j'aurai voulu qu’ il fasse un peu + parler de lui même.

- [u]l'histoire est  recherchée [/u]aussi ( une nation de ninja sur une  forteresse volante semant la destruction( le château dans le ciel : animé japonais à succés), le petit vieux que l'on croyait sympa est un vrai ****** ( censuré big_smile ), le village de konoha a un peu trop ramassé quand même durant l'attaque xD

Bilan : Un bon film de naruto qui possède des bons et mauvais points comme ses prédécesseurs , mais qui réussi à nous divertir quand même             [u]17/20 [/u]se sera ma note tongue

- Malgré cela, on remarque la next gen à vraiment perdu son coté comique qui reste peu présent le long du film et aussi que les personnages ont un comportement et des expressions qu'ils ne devraient pas avoir.

PS : j'ai fait le comm's rapide, car j'ai cours, mais je reviendrai pour le compléter  même s'il manque des trucs smile
Mes films préférés  sont :[u] le 2,4 et le 5[/u] smile

Dernière modification par tumu nao (10-05-2009 22:13:20)

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

Moi j'ai trouver le moyen depuit longtemps,

se film reste trop trop trop interessent, je l'aime beaucoup, mais sasuke et naruto qui font équipe hmm sa sort un peut du manga sachant que sasuke se fiche de naruto, au poind même de lui supprimer la vie et là il avait l'air heureux que naruto lui ai dit tout à la fin, "je te ramènerai définitivement à konoha" enfin bon comme on dit, sa reste un film et peut être qu'il ne font pas alusion au manga, enfin bref je m'en fiche mais c'est trop trop bien se film big_smile

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Personnelement je n'ai pas apprécié du tout ce film, bien qu'il avait beaucoup de combat tout était beaucoup trôp précipité et incohérent avec le manga.

Comme vous avez pue le voir Naruto s'est transformer à 4 queues sans même résister et il s'est détransformer sans avoir de brulure.Il a passer beaucoup trop rapidement les stades et s'était illogic.

Sinon l'histoire du chakra sombre, sa me fait vraiment ragé entendre sa. Il invente, encore, un nouveau type de chakra ce que je trouve ridicule.Voir que l'émotion la haine ou je sais pas quoi peut permettre d'avoir du chakra sombre et faire possédé certain ninja par le bijuu a 0 queue.

Nah mais c'est beaucoup trop abuser, et de plus quand Sasuke vien, il obtien le parchemin pourquoi il restrait là?? ça ne lui apporte rien il s'en fou que Naruto se fasse tuer tous ce qu'il voulais c'était le jutsu après il s'en fou.Donc encore là une incohérence majeur par rapport au manga.

Apart Sai, qu'on ne voie pas beaucoup ce battre dans le manga, et que la on a eu droit a une belle scène de combat.Le film merritrais même pas de cote venant de ma part, j'ai été très déçu.


Shippuden 1 était nettement meilleur même si la fin (rasengan) était pas très original, l'histoire était pertinante, et la fin avec la prêttresse qui demendait a naruto si il voulais l'aidé pour former une nouvelle prêtresse, haha c'était trop comic.tongue

Mais naruto le film V, si je resume brivement:
Histoire: non pertinante.
Combat: trop présent ce qui rend le film moin bon.
Comic: pas du tout.

Voilà hmm

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

y_kotaro > Moi personnellement, j'ai aussi remarqué cette petite incohérence, mais bon comme les sentiments de Sasuke ne sont pas très précis pourquoi pas.

Parcontre ce qui as dû faire fureur au Japon, c'est de remettre Sasuke dans un film car c'est une personnage très apprécier mais qu'on a plus beaucoup vu dans les film (il a disparu après le film 1). Donc je pense que le but c'était d'intégrer Sasuke par n'importe quel moyen pour faire un gros + facilement pour le film.

Edit :

Tes points ne sont pas faux alexdc sauf le dernier que je souhaiterai contredire, justement voir Sai combattre, c'est intéréssant puisque tu l'as justement dit, on ne le voit pas trop se battre dans le manga alors que Sai est tout de même un personnage qui mérite d'avoir une bonne place vue son importance dans la saison 2.

Dernière modification par naruto 1000 (10-05-2009 22:08:19)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

[quote=naruto 1000]Edit :

Tes points ne sont pas faux alexdc sauf le dernier que je souhaiterai contredire, justement voir Sai combattre, c'est intéréssant puisque tu l'as justement dit, on ne le voit pas trop se battre dans le manga alors que Sai est tout de même un personnage qui mérite d'avoir une bonne place vue son importance dans la saison 2.[/quote]
je ne voie pas en quoi tu me contredit. hmm
Je sius totalement daccord pour dire que Sai méritrais d'avoir une meilleur place vue qu'il est important en tant que remplaçant de Sasuke, Mais on aurait dit que Kishimoto n'est pas partit pour le remettre dans son histoire de si tôt, peut-être le verrons nous encore plus souvent dans les animes, pas peut-être, certainement. Mais kishimoto mais plus en vedette Nagato que Sai, donc on devra attendre encore un peu de temps avant de le voir se battre et tout. hmm

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

ent clair vous dites un peu ce que jai dit avant les premiere scene laisse a desire mais les derniere sont mielleure enfin cest leur habitude ils font un super trailer qui laisse penser que le film cera super bien et quant ont le voit ont est dessu cest pareil pour le prochain film ou ont dit que kakashi a disparu et les equipe principale(cest a dire la team de gai lequipe de naruto de shino et de shikamaru)se sont mis ent route ca fait style je veux le voir je veul le voir mais apres ont vas etre decu

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

[quote=itarilar]bon ben voila jespere que jecrit dans la bonne secton le nouveau film de naruto(avec sasuke cette fois) est sorti sur ce site bon vissionage[/quote]
le lien marche pas =O

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

[quote=naruto-kun01][quote=itarilar]bon ben voila jespere que jecrit dans la bonne secton le nouveau film de naruto(avec sasuke cette fois) est sorti sur ce site bon vissionage
l[/quote]
le lien marche pas =O[/quote]
tes sur chez moi il marche  essaye celui la
[b]
Edit Epicure, pas de lien vers le film MERCI ![/b]

Dernière modification par Epicure (11-05-2009 19:48:53)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

J'ai été beaucoup plus déçu que satisfait. Ce film n'a vraiment rien de nouveau par rapport a d'autres. Le scénario est (je le dis haut et fort) vraiment nul a chier. Tout va vraiment trop vite. Dès le début, on voit l'armée des pigeons qui attaquent konoha, et on aura pas vraiment d'explication la dessus. Ensuite on rencontre les 2 medecins, ok. Et là, on part tout de suite en mission dans le village d'amaru, sans comprendre vraiment le pourquoi du comment. Continuons avec le combat Reibi/naruto et kyuubi. Euh, première question : il sort d'où le rigolo en forme de crotte avec un petit masque ? Et c'est gentil a kyuubi de passer dire bonjour, mais si il passe que 30 seconde a l'écran, autant le laisser dans le placard. Puis venont a l'élévation des ruines. Elles sortent d'où ? Encore une question qui restera sans réponse précise, dommage. Venons en au ponpon final : Le papi tout gentil devient super méchant musclor et je vais tuer tout le monde. Franchement, j'mattendais a une autre surprise venant de kishimoto, inutile de recopier ses précédents films ou d'aller chercher ses sources dans ken ou dbz. Au et puis qui voila ? Sasuke ! Comment et tu arrivé ici et pourquoi t'es là ? On ne sait vraiment pas trop pourquoi une fois de plus.
J'ai d'autres question sinon :
-Hinata, tu sers a quoi ?
-Sakura, tu sers a quoi ?
-Kakashi, tu sers a quoi ?
-Shikamaru, a part tronché 1 seul mec, tu sers a quoi ?
-Neji, a part sauver 2-3 gamins, tu sers a quoi ?

Bon, j'abrège en disant qu'il y a trop d'incohérence dans le scénario et pleins de personnage qui feraient mieux d'aller bronser a la playa.

Par contre, les dessins sont vraiment beaux, y'a pas a dire. Puis j'ai bien aimé le coup de shino avec les "insectes ami de la mer", le p'tit combo de naruto avec ses clones, c'est franchement pas mal et par contre, niveau rasengan, no comment, bientôt on aura un rasengan pour aller au chiottes, vous verrez. Et niveau combat, on assiste a rien de spectaculaire.

Non, franchement c'est le film de naruto le plus pourri que j'ai vu, en espérant que le prochain (a la poursuite de kakashi, ou un truc du genre) soit mieux niveau scénario et combat, parceque là on touche le fond.

8/20, le scénario gache tout

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

Moi, je n'ai pas encore trouvé le film en français, si il est sortit, ce que je doute. Je l'ai vue en japonais. Mais on ne sait même pas ce qui arrive de Konoha, et le film m'a vraiment déçu.

Dernière modification par Noly/Yumy (12-05-2009 18:35:00)

Sarcasm.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

je vous est donner le lien au premier message mais epicure la suprimer

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

[quote=jeffhardy2]ou aveez trouver le film s'il vous plait ditessss le moi je vous en suplie il faut que je le vois absolument[/quote]
Déja commence par aretter de flooder, t'es chiant. Ensuite tu peux trouver le film en streaming sur différents site tel que Dailymotion, wat.tv, mégavideo... Voila, il ne te reste plus qu'à chercher et regarder wink

Dernière modification par naruto 1000 (12-05-2009 18:53:21)

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: naruto shipuuden film 2

naruto 1000 > Nan, pas sur Wat, j'ai regardé. ;P

Mais sinon, Itarilar, envoie par mp x)

Dernière modification par Noly/Yumy (12-05-2009 18:54:28)

Sarcasm.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: naruto shipuuden film 2

ca sert a kelke chose que je vous lenvois par mp? jamerais bien le remetre ici mais Epicure vas me sanctionner

[b]Edit Epicure [/b]:Effectivement j'ai dit pas de lien ! Et si vous voulez vraiment le voir, cherchez par vous meme, c'est pas bien compliqué <_<
Pas de lien ici en tout cas !

 

Pied de page des forums