Forums » La trampoline:

La trampoline  

Lancé par Ankop - 11 réponses - Page 1

Ankop
Ankop
Bon Genin

La trampoline

C'est peux-être pas un sport à proprement parler mais bon. J'aimerais en discuter avec vous. Moi ej vcois ça un peu comme une bonne discipline et j'aime assez ça. C'est un bon passe temps que je fait avec mes amis et mes soeur/frère. Mettez vos photo de vous et parlez en :p
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs029.snc1/3177_1141990515823_1409258190_374007_7567490_n.jpg[/img]
Moi et ma soeur
[img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs029.snc1/3177_1141990555824_1409258190_374008_783159_n.jpg[/img]
Idem
[img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs029.snc1/3177_1141990675827_1409258190_374011_1820147_n.jpg[/img]
Je vole !
[img]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs029.snc1/3177_1141990955834_1409258190_374018_4387902_n.jpg[/img]
Un dos bac-flip
[img]http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs029.snc1/3177_1141991675852_1409258190_374036_967644_n.jpg[/img]
Bizarre ma face xD

Voilà, à vous smile

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La trampoline

En même temps j'pense pas que tout le monde sur WoN est l'argent, ou même le temps de faire du trampoline... Sport ? Je sais pas mais oui c'est plutôt distraiyant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Th£ Rock > Sa coute pas une fortune non plus un trampoline
Sinon oui,c'est très amusant mais dire que c'est un sport hmmm....
Non
T'as pas peur de giclé dans le jardin du voisin car dans la 3ème  photo c'est limite yikes
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hadès8 (10-05-2009 09:32:38)

50cent36
50cent36
Chuunin

Ouai faut dire qu'il faut avoir un jardin pour, et aussi un budget.

Bah c'est cool mais moi ca me saoule vite ^^ Bref tu peux essayer de faire des figures etc... mais bon.

bref, c'est LE trampoline et pas La

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Hadès8]Th£ Rock > Sa coute pas une fortune non plus un trampoline
Sinon oui,c'est très amusant mais dire que c'est un sport hmmm....
Non
T'as pas peur de giclé dans le jardin du voisin car dans la 3ème  photo c'est limite yikes
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Regarde la hauteur. Ça a été pris en hauteur. J'adore la trampo car c'est amusant de sauter avec des amis, familles... etc. Surtout que la mienne a va haut !

Un sport... moi je dit peux-être.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Moi j'adore le trampolline. J'en ai fait pendant un an et je peux vous dire que c'est un des sports les plus crevants.

Pratiqué sérieusement, c'est du 1000 calories par heures. C'est plus que le foot, ou un footing de bon niveau. D'ailleurs, pour ceux qui n'en ont jamais fait et qui en font pendant 1h30, sans pause. Je peux vous dire que c'est courbatures généralisées assurées!

En plus, certains peuvent se lasser des salto avants et autres figures, parce qu'on ne voit pas ce qu'on fait; mais les saltos arrières avec une bonne impulsion de départ et les bras écartés, c'est jouissif smile On a l'impression de voler quand on regarde le sol en dessous.

Donc pour moi c'est un sport, qu'on tend à sous-estimer.

Toutes formes de croyance est vaine...

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Arkinslize]Moi j'adore le trampolline. J'en ai fait pendant un an et je peux vous dire que c'est un des sports les plus crevants.

Pratiqué sérieusement, c'est du 1000 calories par heures. C'est plus que le foot, ou un footing de bon niveau. D'ailleurs, pour ceux qui n'en ont jamais fait et qui en font pendant 1h30, sans pause. Je peux vous dire que c'est courbatures généralisées assurées!

En plus, certains peuvent se lasser des salto avants et autres figures, parce qu'on ne voit pas ce qu'on fait; mais les saltos arrières avec une bonne impulsion de départ et les bras écartés, c'est jouissif smile On a l'impression de voler quand on regarde le sol en dessous.

Donc pour moi c'est un sport, qu'on tend à sous-estimer.[/quote]
D'accord avec toi. Ça fatigue la trampo.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Bas...Cool ce topic! smile moi j'en ai une mais, elle est pas comme la tienne =P moi elle a un filais protecteur yikes car si on tombe le filais nous retient xD big_smile mais c vrai c fatigant... sad a pars sa tais capable de faire quelle culbute moi juste un flip mais c assez bien big_smile

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=jyraya98]Bas...Cool ce topic! smile moi j'en ai une mais, elle est pas comme la tienne =P moi elle a un filais protecteur yikes car si on tombe le filais nous retient xD big_smile mais c vrai c fatigant... sad a pars sa tais capable de faire quelle culbute moi juste un flip mais c assez bien big_smile[/quote]
Flip, dos, backflip, debout sur la cloture et flip (dangereux) et etc...

flash28
flash28
Chuunin

Pour ceux qui disent le contraire, le trampoline est un sport de gymnastique, au même titre que le cheval d'arçon ou encore les barres parallèle. Il s'agit aussi d'un art pratiqué notament dans les cirques et à très haut niveau. On retrouve aussi des trampolines dans les fètes foraines, ou on est attaché par un harnais, afin d'augmenter la sécurité si on a envie d faire un petit salto ^^

Personnellement, je n'ai pas fait beaucoup de trampoline, juste le temps d'un stage d'école du cirque que j'ai fait lorque j'était au CE2 ( c'est pas hier u_u ) mais je me suis bien amusé, et le soir, j'était mort.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Ankop > xDDD

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=flash28]Pour ceux qui disent le contraire, le trampoline est un sport de gymnastique, au même titre que le cheval d'arçon ou encore les barres parallèle. Il s'agit aussi d'un art pratiqué notament dans les cirques et à très haut niveau. On retrouve aussi des trampolines dans les fètes foraines, ou on est attaché par un harnais, afin d'augmenter la sécurité si on a envie d faire un petit salto ^^

Personnellement, je n'ai pas fait beaucoup de trampoline, juste le temps d'un stage d'école du cirque que j'ai fait lorque j'était au CE2 ( c'est pas hier u_u ) mais je me suis bien amusé, et le soir, j'était mort.[/quote]
Bah moi avec habitude je me fatigue que rarement de la trampoline. Je suis assez endurant car je fait du soccer et j'ai plus de 95% en endurance donc.

Faut juste se pratiquer

Pied de page des forums