Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 8



UchihaSakura4
UchihaSakura4
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi, c'est Sasuke Uchiha!!!!

Il a énormément de jutsus qui sont reliés a l'élément foudre que je préfère! et tout le monde se posait la même question: va t-il revenir du bon côté de la force? je pense qu'on a était des milliers à attendre son retour au village! et pour moi il est LE beau gosse de la série! il est charmeur, intelligent, et maintenant que son côté psychopathe en puissance lui est passé, je l'aime encore plus!
et puis avec Naruto il font la paire! et c'est une perso qui arrives régulièrement au top des sondages de popularité, tant en France qu'au Japon! Il mérite vraiment sa place dans le manga et son passé trés lourd le rend encore plus attachant.

Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

R
O
C
K

L
E
E

B
G

Dernière modification par Bébé Mario (28-12-2013 19:08:13)

Une signature drôle

gentil-garcon
gentil-garcon
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Top 10:

1- Pain, Yahiko (Nostalgie)

2- Konan (Nostalgie)

3- Deidara (Trop cool)

4- Sasuke Uchiha (Surtout quand il est gentil)

5- Itachi Uchiha (Comment ne pas l'aimer?)

6- Naruto Uzumaki (Bien sûr)

7- Kakashi Hatake (Bipolaire et complexe)

8- Minato Namikaze (Comme Naruto)

9- Tobi version 1 (niaiseux)

10- Juugo (Compréhensif)

Ce compte ne me sert plus à rien.

Hiruzen_Sama
Hiruzen_Sama
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Le 3éme Hokage , le splendide Hiruzen Sarutobi.
Même si on ne le vois pas énormément , je trouve que c'est l'un des personnages les plus classes du manga. Son histoire est touchante.
Beaucoup de Charisme , un homme sage. Bref , une grande personne.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

1) Kisame, gros requin... Tu es tout mordant et tout méchant, gros requin...
2) Gemna, il a un cure dent. Cure dent > Kunai, shuriken,  épée et tout le bordel.
3) Ino, j'aime les blondes. J'aime le violet.
4) Kiba, WHO LET THE DOG OUT ???
5) Shikamaru, comme moi, paresseux, blasé et non chaland.
6) Sakura, parce que beaucoup l'aime pas alors voilà.
7) Nidaime hokage, il a les cheveux blancs,  c'est classe.
8) Maito Gai, t'as vu son nom ???? Ça impose le respect, il assure le jeunot.
9) Mei Terumi, car voilà.
10) Madara,  car il presque réussi mon rêve.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

the killler
the killler
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Itachi est mon personnage préféré bien sur... Ce mec a trop de classe, il a le charisme qui tue  il est trop fort et c'est un héros de Konoha. Son Susano'o est le plus beau et il a su gagné Kabuto. L'amateratsu est la technique de la mortquituelamort !
Ensuite y'a Naruto, trop fort ce type, il est courageux, plein d'ambition, persévérant, protecteur etc...
Puis y'a Kakashi, le senseï, il a de nombreuse techniques à couper le souffle, le ninja copieur dont tout le monde parle... Beau gosse et un caractère comme le mien: toujours en retard et toujours une excuse pour le retard.
Je vais pas continuer parce que j'ai la flemme, mais j'aime bien aussi Yondaime, Godaime, Gaara ... ... ..

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Guren.

Dernière modification par WiseTiger (09-04-2014 15:51:49)

D:

KingofWar3
KingofWar3
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=sasuke_117]je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.


et si vous voulais vous pouvais m,énvoyer un message privé[/quote]
ET MOI J'ADORE L'ORTHOGRAPHE!

sentez-vous cette âcre odeur de la mort?

Quentkiller
Quentkiller
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mon personnage préféré c'est Zabuza, déjà parce qu'il a la classe !
Ensuite il est très bon en taijustu, qui a une excellente faculté d'adaptation. C'est l'un des sept épéiste de Kiri qui n'a pas une épée abusée  !!
Et quand tu le voit avant de mourir demander à Kakashi de lui lancé un kunai, qu'il l'attrape avec ses dents et qui fonce dans vire Gato ! Là on voit la vrai démon du village caché de Kiri !

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[b] ITACHI UCHIWA [/b]

intelligent,puissant,stratégique bref il est complet wink

regardez le spoil si vous Etes curieux

[spoil]tu n'aurais pas due regardais tes idiot,bref maintenant que tu lis,pourquoi tu continue de lire tu crois que ya quelque chose d'intéressant a la fin du spoil peut-être le code d'un allo qui c'est ou peut-être pas curieux. maintenant que je te tiens savais tu que le sexe de l'homme vaut 3 fois son pouce, je suis sur que tu mesure ton pouce petit puceaux smile hahaha
commes prevue tu as ton allo: M3654A6


[i]SI TU FAIS LE CODES TES VRAIMENT CON[/i][/spoil]

Dernière modification par Jet Black (14-04-2014 12:13:49)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

kassima
kassima
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[b][u]Mon top 5 : [/u]
[/b]

1) [b]Orochimaru :[/b] sans lui Naruto perd tout son sens, kawaii !
2)[b]Naruto
[/b]3)[b]Sasuke[/b] : beau gosse
4) [b]Shikamaru[/b]: le flemmard de mes rêves ^^
5) [b]Kiba[/b]

Dernière modification par kassima (14-04-2014 14:22:39)

King K

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=Jet Black][b] ITACHI UCHIWA [/b]

intelligent,puissant,stratégique bref il est complet wink

regardez le spoil si vous Etes curieux

[spoil]tu n'aurais pas due regardais tes idiot,bref maintenant que tu lis,pourquoi tu continue de lire tu crois que ya quelque chose d'intéressant a la fin du spoil peut-être le code d'un allo qui c'est ou peut-être pas curieux. maintenant que je te tiens savais tu que le sexe de l'homme vaut 3 fois son pouce, je suis sur que tu mesure ton pouce petit puceaux smile hahaha
commes prevue tu as ton allo: M3654A6


[i]SI TU FAIS LE CODES TES VRAIMENT CON[/i][/spoil]
[/quote]
Autisme ? trisomie ? si tu a besoin d'aide tu peux me mp.

D:

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Sans aucun doute mon perso préféré dans naruto reste le héro lui-même naruto il est téméraire enthousiaste attentionné toujours prêt à tous pour ceux qui lui sont cher.. il a le cœur sur la main, aimé les défis impossibles, intrépide il fonce toujours sans réfléchir, j'aime ce côté spontané chez lui , il n'abandonne ni ne s'avoue  jamais vaincu.. il a beaucoup de charme et sait aussi faire preuve de carisme quand il le faut mais c'est surtout ce besoin qu'il éprouve de vouloir protéger tous ceux qu'ils l'entourent qui est le plus attachant et même si il a beaucoup souffert il a gardé une part d'humanité et n'a pas succombé au côté abscure qui se trouvait en lui, il a toujours cru en ces capacités et ça peut importe l'adversaire..

parfois il a l'air stupide et d'autres fois il devient sérieux et taciturne mais ça reste toujours naruto le perso le plus attachant de ce manga qui a un comportement assez désinvolte mais qui n'est pas fait pour déplaire

 

hibisu
hibisu
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Sakura-chan THE BADASS ! THE QUEEN ! Et KAKASHI ! Il est tellement, tellement HOT ! Il a du charisme, mystérieux, sexy ... Tout !
Minato a aussi la class' !

Mon classement personnages féminins : Sakura, Konan.
Mon classement personnages masculins : Kakashi, Minato.

Bangtan Sonyeondan

UltraPos
UltraPos
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Le meilleur reste Itachi... C'est celui qui a un passé que j'ai adoré qui est dévoiler assez loin dans le manga

Sinon la personne la plus BADASS reste Naruto... Sasuke trop horrible plus tard alors que Naruto tout le contraire

 

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

UltraPos~  tu as tord Naruto reste le perso le plus intéressant de ce manga son passé et beaucoup plus bouleversant que celui d' Itachi car ce dernier n'avait pas à faire tous ces choix douloureux donc inutile de te certifier que je suis tout aussi fan de Sasuke que je le suis pour Itachi

 

Madara 20
Madara 20
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mon personnage prefèrer est OROCHIMARU
INTELLIGENT, FORT, DEMONIAQUE ET MYSTERIEUX J'AIME SON CÔTER PSYCOPHATE POUR TOUT DIT JE L'AIME BIEN IL EST LE PERSONNAGE LE PLUS DEMONIAQUE ET MOI J'AIME LES MECHANTS big_smile

Je suis , j'étais et le resterait a jamais.

UltraPos
UltraPos
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Nahisasu. Donc pour toi une enfance ou tu reste dans la solitude est pire que de devoir assassiné son clan?
Je me demande comment certaine personne peuvent apprécier Sasuke... Il est tellement naïf et pas crédible ce mec..

 

Arata
Arata
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Bon, de mon coté, j'adore Shisui <<le mirage>> et Itachi a cause de leur style de combat et de leur entente parfaite en tant que coequipier. sinon j'aime bien aussi Kiba et Asuma
P.S: dommage que shisui soit mort.
du coté feminin, il y a Kushina ou <<Hanabero>> a cause de son temperament et du fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. sinon ya aussi Mei Terumi actuel Mizukage,Hinata et Temari

miaou

leilalove5
leilalove5
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mes perso' préférés?

Il y en a beaucoup que j'aime bien à vrai dire.

-Tout d'abord Gaara no Sabaku, je ne sais pas pourquoi mais je me vois en lui a vrai dire et personnellement j'adore ses techniques de sable.

-Shino Aburame, il a un côté très mystérieux malheureusement on ne le vois pas assez dans le mange, autant on peut voir d'autre ninja mais Shino ont ne sait vraiment pas grand chose sur lui hmm A chaque fois parti en mission avec saison père. J'aurais voulu qu'il ai un rôle malgré tout dans le mange. Un personnage oublié mais qui aurait mérité bien mieux.

-Naruto Uzumaki, c'est le héros normal que je sois derrière lui j'adore ces techniques smile il a son côté cancre et je suis pareil smile

- Kakashi Hatake, il a vraiment trop la classe franchement, et contrairement à plein d'autre ninja, on connaît ses limites et lui aussi les connaît et c'est ce qui fait de lui un puissant ninja.

-Hinata Hyûuga, son petit côté timide je l'adore, je la trouve trop chou. J'aurais préféré qu'elle soit à la place de Sakura smile

-après il y en a plein d'autre mais j'en ai marre d'écrire xD

Innocent

MASTER000
MASTER000
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi jaime un seul personnage 
garra

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

D’accord

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mon personnage préféré est Madara Uchiwa. 
Il est trop puissant, ìl à une attitude calme au combat (sauf quand il est en présence d'un senju), et il se croit supérieur aux autres. Une armure et une arme classe, possesseur du mokuton du sharingan éternel et du rinnegan.
Le personnage le plus cool de l'animé.

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

UltraPos ~ oui c'est tout le complexe du vie. le cas de Naruto peut arriver à tout n'importe qui dans la vrai vie c'est d'ailleurs ça qui le rend touchant et intéressant mais pour Itachi c'est impossible

 

tinriss
tinriss
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[spoil]1. Obito! Il est super fort avec son sharingan et je le trouve trop beau. J'aime son caractère.[/spoil]
1.
2. Kakashi! Parce qu'il est juste trop classe.
3. Madara! J'aime sa façon d'être.
4. Lin! Je la trouve trop mignonne.
Après j'aime aussi Shisui Uchiha, Sakura Haruno, Kushina Uzumaki, Minato Namikaze, Tsunade, Jiraya, Yahiko...

 

Kuro Kitsune
Kuro Kitsune
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi c'est Sai ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup et je le considère comme mon frère. Evidemment j'adore beaucoup d'autre personnages mais Sai reste mon préférer. Dommage qu'il se soit mariés avec Ino ! Je la déteste !

 

Pied de page des forums