Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 6

lolakura
lolakura
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[b]alors, mes personnages préferés sont :

[b]Filles:

-Sakura
-Hinata
-Temari
-Ino
....

Garçons:
-Sasuke
-Gaara ( je le kiffe grave !!!!)
-Kankûro
-Deidara ( trop bien ce mec !!!)
-Tobi ( il est marrant !!!)[b]

Lola | Princesse Shinigami |

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Etant plus tellement passionné par Naruto... Je garde tout de même certains personnages que j'adorerais toujours même si ceux de Negima, le manga où je suis vraiment à fond, sont eux plus charismatiques... Enfin bref, je n'ai pas vraiment de perso favoris dans Naruto sauf :

La déesse Temari ! <3

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Gainji
Gainji
Bon Genin

Salut !

Mes personnage preferer sont Itachi et Minato smile
Malheureusement Itachi est de spe Ligo que je maitrise pas donc voila ^^

C'est vrais que avant qu'on dévouvre qui est vraiment Itachi et Minato,j'avoue que j'aimer bien Sasuke ^^
J'aime aussi beaucoup Nagato pour son histoire triste ...

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi mon perso préférer c'est Ino Yamanaka car elle est belle et forte elle aime les fleurs comme moi elle a du caractère

et mon perso masculin préférer c'est Itachi  car il est beau c'est de loin le plus beau garçon de Naruto pour moi

mais ma préférer de tout le mangas c'est Ino

Dernière modification par Ino-love (01-06-2012 12:21:00)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~Yuki~]Ben...Heu...

Filles:
-Temari
-Hinata Hyûga
-Kushina Uzumaki
-Ino Yamanaka

Pour les garçons:
-Gaara[b](né le 19 janvier,comme moi^^)[/b]
-Sasuke Uchiwa
-Shikamaru Nara
-Omoi

Et félicitation pour l'orthographe du titre !![/quote]
Comment tu peut savoir?

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ino-love]ben moi mon perso préférer c'est Ino Yamanaka car elle est belle et forte elle aime les fleurs comme moi elle a du caractère

et mon perso masculin préférer c'est Itachi  car il est beau c'est de loin le plus beau garçon de Naruto pour moi

mais ma préférer de [b]out[/b] le mangas c'est Ino[/quote]
Tu ne voulais pas plutôt dire all ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Arashiken][quote=Ino-love]ben moi mon perso préférer c'est Ino Yamanaka car elle est belle et forte elle aime les fleurs comme moi elle a du caractère

mais ma préférer de [b]out[/b] le mangas c'est Ino[/quote]
Tu ne voulais pas plutôt dire all ?[/quote]
Elle voulait dire "[b]Tout[/b]" mais à oublié le [b]T[/b] du début ... u.u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

[quote=-sakumo-]Comment tu peut savoir?[/quote]
Dans un des databook officiels sûrement wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Mon personnage préféré, c'est assez difficile, j'en aime beaucoup, presque tous (excepté principalement Sasuke justement XD)

Je dirais mon premier coup de coeur masculin : Gaara, ensuite en seconde place Itachi et pour finir Deidara.
Pour les trois, c'est d'abord leur physique et leur marginalité qui m'a plus. Gaara, c'était avant tout sa froideur méchante et son envie de faire couler le sang (genre extra sadique), bon je l'adore aussi maintenant en Kazekage hein ^^. Itachi au début je ne l'aimais pas, mais son amour frtenral m'a beaucoup touchée et au fil de temps je l'apprécie de plus en plus, maintenant, je l'adore pour cela, mais aussi pour sa loyauté sans fin pour Konoha smile. Ensuite, Deidara, c'est parcequ'il me fait trop rire, il cherche la bagarre et les ennuis celui-là pour un rien en plus, il me fait trop tripper en fait XD
Côté feminin, j'adore Temari et puis Tsunade. Leur caractère fort me ressemble assez et je me reconnais dans ces deux-là, alors j'ai de la sympathie pour elles big_smile

Voilà !

Abandonne l'idée que j'abandonne

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

[quote=Squalo.]une très grosse faute mais bon: questionne
j'espère que vous l'avez remarqué big_smile[/quote]
Avais pas vu >.< !

Zabuza c'est vrai qu'il est excellent, je l'aime beaucoup aussi, par contre Bee m'énerve un peu avec son rap XD

Abandonne l'idée que j'abandonne

Jaya
Jaya
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce serait Iruka car il est protecteur, ensuite Kakashi, dans les mangas il a vraiment l'air nonchalant et Shikamaru pour les mêmes raisons. 
Pour les filles ce serait Tsunade, j'ai pas vraiment accroché aux personnages féminins.

floflo60
floflo60
Excellent Genin

[quote=redkoala][quote=sasuke_117]je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.

et si vous voulais vous pouvais m,énvoyer un message privé[/quote]
Naruto c'est de la merde tout comme vous bandes de putes!!![/quote]
Arrête ! tu vas fermer mon topic' ! è_é

aymene42
aymene42
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bein moi mes personnage préférer son
pour les garçons c déja Sasuke pou son look Madara pour son histoire avec son frère du sharingan ensuite c kakashi et shikamaru
pour les filles c ino sakura tsunade et temari

Lessien
Lessien
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors pour ma part aucune hésitation mon personnage préféré reste de loin Kakashi Hatake : Je m'explique dès la première fois où je l'ai vu dans le livre j'ai accroché à ce personnage, j'aime son coté cool et je me fou de tous alors que dès qu'il entre en combat il redevient complètement sérieux. J'ai beaucoup aimé le coté sombre et mélancolique qui caractérise Kakashi par exemple le voir sur la tombe des soldats de Konoha. On a vraiment l'impression qu'il porte sur ses épaules la mort de ses camarades.
Après il y a Gaara pour son coté narcissique du début de la série et sa classe international, j'ai tellement aimé son coté sombre. Il se sent tellement exclu et seul.  Puis en troisième position je dirais Minato Namikaze pour toute ses techniques de téléportation qui en jette sa bonté et sa gentillesse quand on le regarde on n'a vraiment l'impression qu'il n'est pas très puissant alors que c'est le contraire. Il peut être terrible quand il passe à l'attaque et bien sûr sa beauté parce que avoir des yeux comme ça c'est pas humain !

Après niveau des filles, j'ai dû mal parce que je les trouve inutile comme Sakura ou Ino. Malgré ça j'ai vraiment accroché au personnage de Konan qui reste jusqu'au bout fidèle à ses amies et qui est prête à mourir pour Yahiko & Nagato.

junYx
junYx
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Mes personnages préférés, pour ma part, sont :
- Naruto (c'est pas le héros pour rien)
- Shikamaru
- Et Ino, mais juste parce que sakura m'insupporte :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Socrate a des yeux. Les chats ont des yeux. Socrate est un chat.

chakirou12
chakirou12
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Sans discuter mon personnage préférer est Sasuké: car non seulement il est très puissant mais aussi il est très rapide et il ne s'amuse pas se nè pas pour rien qu'il est un Uchiwa ?

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Pour moi c'est kakashi, il est trop beau, trop classe et trop intelligent! Et puis il est pas imbu de sa personne comme certain personnages (Sasuke par exemple).
Sinon, j'aime bien Obito, enfin quand il était enfant, c'était un gamin certes médiocre en tant que ninja mais il avait de bon principes et des valeurs.
Et enfin Itachi pour tout ce qu'il a fait pour son ingrat de petit frère Sasuke.

charbon
charbon
Chuunin

mon top perso (avec plein de triple ex aequo^^):
_Minato Jiraya Itachi
_Kakashi Idan Shikamaru et Gaara
_Naruto Neji Hinata^^
_Orochimaru Tsunade Lee
Les autres je m en fout^^
En bon dernier: Sasuke Tobi

[ST]

shika|_nara
shika|_nara
Etudiant

moi,mon personnage pr¨¦f¨¦r¨¦ est shikamaru parce que tout le monde me dis que je lui ressemble.

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

¬¦²³¬¤¢¢££@£¢¤¬¦²³¼¾½¼³³¦¬¤±@£¢&c

Kurokocchi
Kurokocchi
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kunoichi;

Hinata Hyûga;
Kushina Uzumaki;
Karin.

Shinobi;

Naruto Uzumaki;
Minato Namikaze;
Akasuna no Sasori;
Niidaime Mizukage;
Tobi (Madara);
Kakashi Hatake.

[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/217/f/2/menma_y_hinata_by_antifashion19-d59yk0z.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Kurokocchi (10-09-2012 14:36:01)

" Since I always win, im always right! "

romainoh:tobi
romainoh:tobi
Excellent Genin

TOP 10 de mes perso préférés                   J'ai choisi des perso qui la majorité morte.
1Tobi(Obito) Uchiwa                                                                                 
2Itachi Uchiwa
3Sasuke Uchiwa
4Nagato Uzumaki
5Shisui Uchiwa
6Minato Namikaze
7Jiraiya
8Madara Uchiwa
9Killer Bee
10Konan

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

Gaara No Oto
Gaara No Oto
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]moi jadore zabuza cest hyper cool la fin
ou il veut venger haku il criiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
il prend son kunaie et
tchak thik tchok
ou lui enfonce des epees partout
il reste debout et tue gato

Saluka Uchiwa
Saluka Uchiwa
Etudiant

Moi c est itachi car c est un mec bien je vais pas vous explique pourquoi c est un mec bien vous avez qua lire le tome 58
Et j ai longtemps cru que obito et t mort dans la class et non
Mais je ne vous dit pas pourquoi ^^

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sans hésiter je vote Ino Yamanaka tout simplement parceque je la trouve trop belle,forte,gentille... j'aime bien sont caractère dommage quelle soit pas plus développer dans le manga sa aurait été vraiment cool

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Ludo49360
Ludo49360
Bon Genin

1- sasori il est trop stylé trop fort et je kiffe les marionettistes (deidara a dit que sasori etait plus fort que lui, imaginez la puissance alors) dommage qu'il soit con au point d'accepter de se faire tuer par chyo
2-Itachi son genjutsu est trop styleyy!!

Pied de page des forums