Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 4



ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi mes personnages préférés sont Iruka et Naruto je trouve qu'ils sont vraiment trop styler smile On ne voit pas souvent Iruka se battre mais il doit être très fort quand à Naruto c'est le personnage principal et il est super fort aussi pour moi plus que Sasuke

NNCB [Hurricane] What Else ?

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img][hr /]Pour moi franchement c'est shikamaru il est trop intelligent , il a toujours une solution a des problemes alor pour moi c'est shikamaru .

 

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi j'en ai deux c'est Shikamaru car j'aime bien son signe avec ses mains et Naruto avec sa phrase "Je ne reviens jamais sur ma parole c'est comme ca que je concois mon nindo" !!!

21/07/12 <3

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

En un nom : Gaara , il n'y a pas plus stylé que lui , et j'adore sa manière de controler le sable *Q* il est trop fort ! Et en plus il a Shukaku , mon démon préféré ! Gaara , c'est le top ! Mais il s'est fait battre par cette pédale de Naruto ! C'est trop nul T_T ...

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]Il y a neiji aussi lui il est moins intelligent que shikamaru mais il est quand meme intelligent vous en penser quoi les gars.

 

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Je pense que mon préféré de chez préféré c'est... Gaara ^^
... Je ne saurais pas trop dire pourquoi. Peut être parce que c'est le premier perso que j'ai vu en tombant sur un épisode de l'anim' au hasard ? Non et puis son histoire est vraiment triste. ... et ses capacités sont trop géniales ^.^
... et puis en plus... il a plutôt de jolis yeux non ? ^^
Ensuite, j'aime bien Neji (je trouve qu'il est cool avec son byakugan ^^), Kiba et Akamaru, Shikamaru (le râleur invétéré qui, à ce niveau là, me ressemble atrocement), Kankuro (... n'allez pas me demander pourquoi ^^), Deidara ("Je suis un artiiiiiiiiiiiste !!" ... oui Deidara. Bien sur ^^), et Temari (un éventail pour arme, c'est vraiment génial).
... par contre, je hais Sakura ("Sasukeee ? où es-tuuuuu ?" è_é grrrr...)

Dernière modification par Kaiko Alone (08-05-2011 22:22:20)

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi je panse le ninja le plus populaire est uchiwa itachi
il a du style de combat.
si c etait pas sasuke il devait etre le plus fort que madara[align=center][/align] Itachi  est le sexy dans Naruto et le plus fort  en genjustu

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

quentinbron
quentinbron
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

En un nom : Gaara , il n'y a pas plus stylé que lui , et j'adore sa manière de controler le sable *Q* il est trop fort ! Et en plus il a Shukaku , mon démon préféré ! Gaara , c'est le top ! Mais il s'est fait battre par   Naruto ! C'est trop nul T_T ...Oui trop nul

 

kazimoto
kazimoto
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

http://images.wonaruto.com/avatars/7/5.jpgoui j accepte ton
chois mais pour ce qui du style
[align=center][/align]ne comprare pas gaara a itachi
ce vrai que gaara a du style
je ne refuse pas mais itachi a du style plus gaara
selon moi mais il a eu pitier de sasuke ce nul de se faire
battre par son petit frere juste parcequ on a pitier.

Tous des lâches,des putes et j'en passe ...

master canaps
master canaps
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

toute façons c'es facile si ta choisi un personnage sa veut dire que tu le kiffe et c'est afficher moi personnellement c'est jiraiya et itachi
jiraiya trop con bon vivant je le kiffe trop
itachi trop secret trop intelligent je pense plus ke shikamaru et paisible

 

tendourikudou
tendourikudou
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

J'aime bien l'Akatsuki et Taka
voici mes preférées:
[align=center][/align]1-Pain
[align=center][/align]2-Konan
[align=center][/align]3-Sasuke
[align=center][/align]4-Juugo
[align=center][/align]5-Itachi

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Sans aucun doute ce serait Madara Uchiwa .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

F-K-N
F-K-N
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi mon perso préféré c'est Suigetsu :) J'le kiff trop ! Il est marrant, assez "simplet" mais mystérieux. Et p'is faut pas oublier qu'il est trop canon *q* (Ok, je sors)
C'est pas un personnage très important (pour l'instant (qui sait plus tard peut-être le deviendra-t-il)) mais j'sais pas pourquoi, j'l'aime trop ^^

On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. [ Marguerite de Valois ]

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=master canaps]toute façons c'es facile si ta choisi un personnage sa veut dire que tu le kiffe et c'est afficher moi personnellement c'est jiraiya et itachi
jiraiya trop con bon vivant je le kiffe trop
itachi trop secret trop intelligent je pense plus ke shikamaru et paisible[/quote]
Pas obligé c'est pas sur d'être notre préféré préféré y en à ceux qui l'intéréssent c'est la spé' ==""

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=Yiri][quote=master canaps]toute façons c'es facile si ta choisi un personnage sa veut dire que tu le kiffe et c'est afficher moi personnellement c'est jiraiya et itachi
jiraiya trop con bon vivant je le kiffe trop
itachi trop secret trop intelligent je pense plus ke shikamaru et paisible[/quote]
Pas obligé c'est pas sur d'être notre préféré préféré y en à ceux qui l'intéréssent c'est la spé' ==""[/quote]
+1 je confirme , c'est très courant çe procéder

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mon top 10   

1. Madara
2.Yondaime
3.Orochimaru
4.Sasuke
5.Rock Lee
6.Naruto
7.Gaara
8.Pain
9.Jiraya
10.Zabuza

et en animal le top 3
1.Gamatatsu
2.Gamabunta
3.Manda

[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/galery/vtcQAbMCa4Y.jpg&imgrefurl=http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Madara-utchiwa&usg=__RE0sqCjb6ihfmqk3PX_wmKmiRKk=&h=521&w=373&sz=34&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=XF8k8qIfBR_erM:&tbnh=131&tbnw=94&prev=/search%3Fq%3DMadara%2Bpokemon%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1432%26bih%3D842%26tbm%3Disch&ei=0GnOTbDqMZSr8AP1q7ztDQ[/url]

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img][hr /][s][/s][url][/url]


[align=center][/align][img][/img]pour moi gamabunta est mieu que gamakatsu

 

igeal
igeal
Excellent Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

perso mon prefere c'est itachi: deja il est super fort, en plus il a fait tout ca juste pour son petit frere, Konoha et la paix, meme si je deteste son frere (je le trouve naif et arrogant).
ensuite je dirais que j aime bien le yondaime et Naruto qui sont aussi super fort et qui font tout pour aider leurs proches.

 

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi j'aime bien Hanoko :D <33
Elle est jolie, forte **'
Elle est chef d'Anbu :o
Même si on l'a vu que quelques rares fois, Hanoko est quand même mon perso préféré :)
Elle a tout pour elle!! :3 Vraiment, j'ladoreee! <33

 

baptiste83
baptiste83
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi, c'est Yondaime et Kakashi.
Yondaime car il est trop puissant,il utilise des jutsu spatio-temporel et car il est très intelligent.
Kakashi car il contrôle très bien son sharingan,il est aussi intelligent que Shikamaru,il est très bon en taijutsu et car il a beaucoup de secrets (comme son vrai visage).

Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou

Niniko45
Niniko45
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi mon personnage préféré est premièrement Ino car je la trouve plus jolie que les autres, elle a un caractère fort mais elle sait aussi être sensible sans être cruche et puis j'aime bien ses techniques et puis elle a été quand même trop sympa avec Sakura qui elle ne l'a pas été (elles sont devenues ennemis à cause d'elle non?). Sinon en garçon c'est Neji parce qu'il est beau, fort, classe et mystérieux.  Kakashi est comme Neji sauf que lui en plus il est drôle! Je les kiffe tous les deux!

mi ange/mi démon je prend la vie mais je ne la donne pas LoVeLy DaRkNeSS

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mes deux personnages préférés dans Naruto sont Deidara et Omoi d'abord Omoi lui il a de la classe et Deidara est super fort pour quelqu'un plus jeune que Itachi et Omoi il a de la classe surtout quand il fait technique de la lame style kumo  et Deidara je le préfère plus à cause des explosions qu'il fait ce qui me plait surtout chez lui c'est qu'il peut te faire exploser de l'intérieur en mettant sans que tu ne sache des fourmis d'argile explosives

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi, mon personnage préféré c'est Temari. Je la trouve vraiment géniale avec son éventail géant ! Je trouve qu'elle a une sorte de double personnalité : un coup forte, un coup faible. je la trouve aussi très jolie.
Mais c'est dommage qu'on ne la voit pas souvent dans le manga !

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi je dirais Itachi, histoire altruiste pour Konoha qui le considère comme un déserteur ayant tuer son clan sur un coup de tête. Et Jiraya, il me fait assez rire par ces paroles comme par ses amis ou élèves qui soit le frappe, le nomme d'un super surnom ou passe du coté obscur du chakra(aucune référence).

Les 2 personnage que je préfère et leur mort mon fait assez de peine.

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi j'adore Yamanaka Ino elle est belle elle a du caractère c'est mon personnage préférer c'est pour sa que j'ai choisis ce pseudo et ce personnage.Si non j'aime ben Temari Sakura Tenten Hinata et Konan mais je préfère Ino Yamanaka smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums