moi les persos que j'aime sont (c'est pas dans l'ordre) :
SHIKAMARU son cote flemmard et tout j'adore
TSUNADE la puissance incarne elle prouve que les filles servent a quelque chose, avec un vrai caractere !! et puis c'est l'hokage ^^
SAKURA dans la 2eme partie je l'apprecie vraiment elle arete de se plaindre, devient plus forte et prend des initiatives.
TEMARI c'est une fille qu'a du caractere et qui est aussi tres forte
GAARA il a eu une enfance difficile mais il s'en ai sortis, il est tres fort et il a la classe comme meme, et c'est le plus jeune kage ^^
MEI TERUMI (GODAIME MIZUKAGE) elle est super fortes, et a 2 kekkei genkai,SPOIL elle aurai put tuer sasuke sans que Zetsu intervien, elle etait en train de faire fondre son susanoo FIN SPOI.
DARUI: il a la classe ce mec !!! ^^ et j'aime son style de combat
KILLER BEE: meme si ses rimes sont debile il est super fort et il est en parfaite harmonie avec hachibi
NARUTO: sa joie de vivre et sa determination meme si la vie n'a pas etait facile pour lui
ITACHI: son air mysterieux, il a longtemps joue le role du mechant alors qu'il n'etait pas si mechant que sa et tenait vraiment a son frere, je regrette sa mort
JIRAYA: son cote pervers me faisait rire, il est trop fort il maitrisait presque le mode ermite on ne conaissait pas vraiment son potentiel et ses techniques jusqu'a son combat contre pein et la il nous a montrer qu'il etait incroyablement fort avec beaucoup de determination et c'est pas pour rien qu'il etait l'un des sanins et que il aurai put devenir hokage si il auvait accepter la proposition, je regrette beaucoup sa mort.
MINATO : il est beau , a ce qu'on peut voir c'etait un grand ninja et le plus fort des hokage et puis il etait tres attentione envers son equipe (lin, obito uchiwa et kakashi hatake)
KUSHINA : son cote garcon manque j'aime bien sa ^^
KAKASHI HATAKE : son cote mysterieux, sa puissance et sa classe ^^
c'etait un peu long, mais ce sont ceux que je prefere enfin si j'en ai pas oublie ^^
Dernière modification par mymy936 (13-04-2011 15:12:57)