Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 2



x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mes personnages préférés sont:

-Kakashi [Mystérieux comme personnage ainsi que sa personnalité désinvolte qui est pas mal]
-Itachi [Tout simplement magnifique]
-Suigetsu [Il me fait marrer avec sa tronche de poisson panné =3]
-Deidara [J'adore sa manière d'être, il dit bien ce qu'il pense x)]
-Zetsu [sa double personnalité délirante!]
-Kisame [Poisson pas frais!]
-Hidan [Le mec qui se prend pour Draculas <3]
-Konan [Dark et mystérieuse]
-Kakuzu [Money-money!]
-Shikamaru [Sa m'éclate de le voir dormir <3]

Mes personnages détestés:
-Sasuke [no comment]
-Sakura [Nunuche]
-Kabuto [Ma taupe <3 xD]
-Karin [no comment <<']

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Bon allez, je vais faire mon Top 5 !

01 - Uchiha Itachi : Là où le mot " Charisme " prend toute son ampleur, simplement. Mystérieux, calme et extrêmement puissant, il est sans conteste mon personnage préféré, toutes séries confondues, d'ailleurs.

02 - Pain : Une grande classe aussi, autant dans son look que dans son caractère. Son Rinnegan lui donne un air glacial, et j'adore ça !

03 - Hyûga Hinata : Un personnage qui m'a tout de suite paru intéressant. Elle a envie de changer, elle prend confiance en elle grâce à Naruto et les derniers Chapitres nous ont bel et bien montré qu'elle avait vraiment changé. Gros coup de cœur.

04 - Deidara : Son obsession sur ses idées de l'art ainsi que ses prises de tête avec Tobi me font toujours autant rire, comme sa coupe de cheveux ! XD Il a néanmoins la classe, et il est mort trop tôt, malheureusement.

05 - Uchiha Sasuke : Un personnage que je n'aurai imaginé mettre dans ce classement il y a de cela deux semaines. XD Je commence à l'apprécier, et je suis impatient de voir ce qu'il devient !

Voilà voilà. ^^

 

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=sasuke_117]je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.


et si vous voulais vous pouvais m,énvoyer un message privé[/quote]

Naruto l'ermite du mont myoboku

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi, c'est sans aucun doute...Ino Yamanaka, car elle est jolie, me ressemble en tout point et ses techniques, en plus d'être efficaces, me plaisent beaucoup ! Dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant. J'aime bien aussi Sakura Haruno mais j'ai une large préférence pour Ino.
Sinon, mes personnages masculins favoris sont Neji Hyûga, le beau Sasuke Uchiwa que j'adore trop ( c'est mon gars préféré car il est hyper fort ), Naruto Uzumaki ( vraiment fort et surprenant lui aussi ), Kiba Inuzuka, Kakashi Hatake, Shino Aburame, et je déteste Orochimaru, Itachi Uchiwa et Gaara. J'adore aussi Shikamaru Nara et ça peut aller pour Asuma smile.
Au fait, je kiffe aussi Hinata, elle est magnifique dans Shippuden ( surtout ).

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Lebst
Lebst
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi j'en ai beaucoup. = )

J'ai Sasuke , évidement XD car j'ai pris son personnage. Je trouve que c'est quelqu'un de très sombre mais de très mignon et presque à chaque fois qu'on le vois il y a de la baston .

Sasori , qui est tout simplement trop classe , trop beau et trop stylé ( enfin classe et stylé c'est presque pareille XD ). C'est dommage qu'il meurt , c'était un personnage vraiment intéressant.

Deidara . J'ai presque les mêmes choses à dire sauf que lui je ne regrette pas vraiment sa mort. >_< il avait l'air fou à la fin!

Hinata , qui est un personnage pur , c'est le personnage féminin que je respecte le plus.

Itachi , je l'adore ! ^^ Il est vraiment génial.

Et Nagato mais seulement lorsqu'il était en entrainement avec Jiraya , après je l'aime pas vraiment.

Voilà ^^

I don't care

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

kiba, naruto, sasuke, shikamaru et gaara, je les adoreeeeeeeeeeee trop les 5.
kiba : je l adore, il me fait marrer et il est trop mignon avec akamaru
naruto : je l adore, lui ossi me fait marrer
sasuke : je le trouve trop bien
shikamaru : j adore sa faignantise et ses reflexions sur les filles
gaara : j adore comment il se bat

Aye Sir !

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Sasori.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

ah oui, j ai oubler tobi, il me fait trop marrer, je trouve que c est le boulet de service de l akatsuki, pov deidara quand meme. un exemple : tobi demande a deidara ce qu ils sont venus chercher et ils vont chercher sanbi :
           - qu est ce qu on est venu chercher deja ?
           - Sanbi, Sanbi
           - Ichibi, Nibi, et moi c est Tobi !!!!!!!!
mais franchement, il est trop debile !!!!!!

Aye Sir !

sexy hinata
sexy hinata
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi mon perso pref dans naruto ses : hinata est vraiment tros belle et elle fait tout pour devenir plus forte pour moi le manga sans hinata ses rien  !!!! VIVE HINATA ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dei.dara
dei.dara
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

J'en ai quelques uns...

En premier il y a Sauske. Il est trop puissant et il l'a,la technique!
Apres il y a Naruto. Je l'admire car il donne tout ce qu'il a a chaque fois peu importe l'épreuve.
Après il y a Sasori. J'trouve qu'il a la classe. Moi aussi j'aurais aimé avoir un corps en marionette. Et si je devais etre dans le monde de Naruto,je serais un marionettiste.
Finalement,Deidara. J'ai aussi un faible pour l'art x)

Sabaku Kyu

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

J'aime beaucoup les membres d'Akatsuki en général, sauf peut-être Konan qui en fait jamais de véritable combat... ensuite, tout le monde dit que Sakura est belle, intelligente, forte, machin, eh ouais, mais redescendez sur terre, elle est là juste pour que les filles lisent naruto

 

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mais perso preferée sont:

[b]Jiraiya[/b] Magnifique tres puissant
[b]Itachi[/b] Je kiffe sont style de combat et il et trop beauu
[b]Kimimaro[/b] Parcequ'il est puissant
[b]Shikamaru[/b] Aussi fainiant que moi

 

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

J'adore les brownies au chocolat *_*

A la fois tendre et moëlleux, ils fondent dans la bouche, et ils sont trooooop beaux. Les brownies au chocolat, enfin un moment délicat!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

wyvern hyuuga
wyvern hyuuga
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Chez les garçon pour moi ce sera
- Le 4 ème hokage car il était fort ( c'est pas donner a tout le monde de sceller kyuubi)
- Du coté féminin je tends plus vers sakura de par son intelligence et sa beauté car elle est 2 ème  plus belle derrière Hinata
-Hinata qui est la plus forte chez les filles (chuunin) sa beauté et je dirai aussi son coté timide

Peu importe dans quelle direction je regarde "JE VOIS TOUT"

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

- I love Gaara à 100%
- Itachi *_*  c'est un dieu pour moi
- Suigetsu (trop craquant >0<)
- Jiraya
- Deidara il a vraiment un style a lui particulier de plus de ses technique, j'adhère big_smile
- Hidan (j'adore son côté sadique!)
- Yondaime (c'est le meilleur, trop la classe !)
- Kakashi
- Killer Bee
- Kimimaro (sa technique héréditaire ma envoutée, j'adore l'idée des os!)
- Sasuke et Naruto
- Zabuza et Haku (aucun personnage ne rendra jamais l'effet qu'il m'ont rendu ^^)

Sa en fait pas mal et tous mes préférés sont des garçons XD
juste après je dirait
Konan (magnifique)
Hinata (shippuden elle est splendide)
Temari (la seule fille qui fait pas cruche ce qui est rare)
Karui (j'adore son petit caractère bien pimenté smile)
Sakura (je trouve que pour un personnage secondaire très important Kishi ne l'a met pas assez en valeur surtout au début et ici dans les dernier chapitre)

j'aime beaucoup de perso mais je dirait que se sont surtout Gaara et Itachi mes préférés smile

Dernière modification par gaarafan (23-12-2010 23:55:32)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi,côté garçon,je dirais:-naruto en mode sennin(qui a attend un chakra trop puissant). -Sasuke en marque maudite2(il était plus beau comme ça! Dommage,il a perdu!). -Itachi(mort sans rien nous dévoiler). -utakata(j adore sa technique de bulle).-deidara,sasori,kabutorochimaru,kakuzu,nagato et zetsu. Côté fille:-tayuya en marque maudite2,fuu(la 7e jinchuuriki),hinata(saison2)

Dernière modification par Light body (24-12-2010 15:16:03)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mon personnage préféré est shikamaru apres pour le reste, j'ai un peu la flemme de choisir... tongue

[color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/color]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mes persos préférés sont:-Sasuke (je le trouve classe meme si il est mal tombé) Yondaime Hokage (beaucoup de classe mais pas assez vu) Itachi (pour moi le meilleur du manga) Shikamaru (pour sa strategie)

coté fille: Hinata et Temari

BOUMMMMM BIG TIME

laskar2009
laskar2009
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi mes deux personnages préférer sont Itachi le plus grand génie du clan Uchiwa et du monde avec c'est techniques qui défonce tout le monde . Et le second plus grand génie du monde des ninjas Hatake Kakashi avec son sharingan qui péte le feu . Et pour fille Hinata la jolie Hinata smile .

 

Lokihr
Lokihr
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

eh bien je pense que mes persos préférés sont :
Kakashi : l'art d'arriver en retard, le combattant le plus réaliste selon moi.

Zabuza >>>>KUBIKIRI HOUCHOU 8D (rien a rajouter )


après le personnage que je déteste c'est Sasuke : espérons pour lui que sa prétention le tuera ^^

L'âme des pirates jamais ne mourra

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Bon, mon perso préféré c'est Shikamaru. Je ne sais plus trop depuis quand je l'adore, ni pourquoi au départ, mais bon, c'est comme ça. Maintenant, je le trouve encore plus excellent. Il sait garder son sang-froid dans n'importe quel situation, il est vraiment intelligent et surtout, il me fait rire ! J'aime son côté "je-m'en-foutiste" aussi. Je suis complètement à l'opposé, car je suis souvent stressée et ça me détend de le voir regarder les nuages ^^

Croyez en la magie.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi j'aime itachi et je deteste saské [color=white]nique ta mere sasuké !!! r.i.p itachi ! a mort saské ! et a mort sakura!  vive itachi et jiraya ,![/color] [color=white]nique ta mere sasuké !!! r.i.p itachi ! a mort saské ! et a mort sakura!  vive itachi et jiraya ,![/color]

 

kisame 56
kisame 56
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Kimimaro est trop fort(marque maudite lv2 , Hessendan interdit... x)...) <3 mais malheureusement il meurt trop tot ù_ù mais c'est le manga ... en tous cas Vive lui ! smileJ'adore tout particulierement ce dont hériditaire qui lui permet de retirer ses os de son corps et d'en décider le nombre...la dureter(avec le calcium)... <3333 !Sasuke je l'aime beaucoup aussi pour son style et ses technique et mon pref' feminin ^^ ...c'est Sakura qui a la fois tres feminine...sexy...belle etc... peut devenir "une brute sur pattes" et changer de caractere en quelques secondes x)

Dernière modification par kisame 56 (24-12-2010 15:50:00)

 

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi c'est Haku, Minato et Madara big_smile

Je trouve qu'Haku a trop la classe et ses techniques gèrent big_smile
Minato aussi a grave la classe et c'est un des plus puissants du manga.
Madara est ( ou était ) le plus fort personnage du manga si on retire Rikoudou sennin.

Autrement je kiff aussi Lee, Gaara, killer bee, Itachi, ...

Dernière modification par Kasukaaaa (24-12-2010 17:04:11)

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour ma part le plus populaire c'est Naruto. Tout le monde le connait parce qu'il donne son nom au manga. C'est simple, non ? (Sauf ceux qui ne connaissent pas le manga)

Enjoy !

Et tant que j'y suis : [spoil]Quand les gens apprendront à écrire correctement tout ira beaucoup mieux c'est moi qui vous le dis ! (Je ne dis pas ça pour tout le monde)[/spoil]

Dernière modification par ~Sunamaru~ (24-12-2010 18:43:40)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums