Forums » qui est vos personnages préféré dans naruto?:

qui est vos personnages préféré dans naruto?  

Lancé par sasuke_117 - 204 réponses - Page 1



sasuke_117
sasuke_117
Genin

qui est vos personnages préféré dans naruto?

je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.


et si vous voulais vous pouvais m,énvoyer un message privé

mon amour je ne pourrais jamais te lacher je vais etre toujours la pour toi

emiloup
emiloup
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi je vote pour Kakashi parce que il est cool est très  puissant vous trouvais pas et il a le Sharingan qui est très fort.mais il a aussi des défauts pas juste des qualités,comme tout le monde.mais sy je doit voter pour quelqu'un ce serait Kakashi

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

Chie
Chie
Etudiant

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi, j'adore le personnage : Sakura Haruno,
et, pour mon personnage masculin,
j'aime aussi : Naruto Uzumaki.

Enfaite, c'est simple de comprendre pourquoi
j'adore Sakura Haruno : c'est parceque je
la trouve très forte, belle, intelligente,
mais je n'aprécie pas Sasuke Uchiwa et comme
Sakura Haruno l'aime : c'est triste.
Donc, j'ai toujours préférée qu'elle soit
amoureuse de Naruto Uzumaki et je
suppose que vous savez pourquoi,
maintenant, je le préfére chez les garçons.

Vous me souséstimez ? Vous allez savoir ce qu'est donc une vrai kunoichi tel que moi !

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

J'adore Deidara parce que je trouve qu'il a une bonne inteligence ( poser ses moineaux explosifs et ses mines a des endroits stratégique ) il est aussi très fort, j'adore sa façon comment il entre facilement dans le village de Suna au début de Shippuden et j'aime son combat contre Gaara, Naruto et Kakashi et contre Sasuke. Et il est trop styler avec ses long cheveux blond et sa caméra sur l'oeil smile Mais je suis déçu qu'il sois mort sad

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Bon ba moi je kiffe itachi dans les garcon parce-que c'est l'un des plus fort du manga et que il a de tres bonne techinique comme "arcane lunaires:soleil vert"

et chez les filles moi c'est temari car elle a un bon ninjutsu du vent,belle,intelligente et n'attaque pas tete baissé

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Qui SONT vos personnages préférés !!! Comme tu parles de plusieurs personnages tu met "sont" et pas "est". Et le mieux aurait été de mettre : "Quel sont"

bref, les miens sont :
-Zabuza
-Jirayia
-Shikamaru
-Kakuzu

Voilà et pis Zabuza parce que j'le kiff grave ce méchant.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi j'aime bien Hidan et Kakuzu :ils ont trop la classe et aussi itachi du cote des mechants et apres j'aime bien sasuke il est classe naruto shikamaru un faineant et aussi gaara lui aussi a trop la classe je pense que lee et gaï aussi sont forts

 

deadman5
deadman5
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi mon préférer sais zabuza cher les garçons il est trop fort et stylé ensuite cher les filles j'adore sakura car je la trouve hyper intelligente et très belle voila pour ma part.donc voila vive zabuza et sakura.

2016 et toujours rien de bon ici

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Mille pétards mais c'est pas vrai ! Bon, je sais que ça part d'une bonne intention et tout le tralala mais y'a la fonction rechercher, qui est pas là pour la déco. Eh oui, y'a déjà pas mal de topics comme celui là. Donc topic a supprimer ou a déplacer

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=atbdb]Mille pétards mais c'est pas vrai ! Bon, je sais que ça part d'une bonne intention et tout le tralala mais y'a la fonction rechercher, qui est pas là pour la déco. Eh oui, y'a déjà pas mal de topics comme celui là. Donc topic a supprimer ou a déplacer[/quote]
au moin sa fait revivre le sujet

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=sasuke_117]je voudrais savoir les personnes le plus populaire dans naruto avec vos réponses alors ne vous gêne pas et dit moi vos personnages préféré. parce que à peu près tous le monde dis que c'est sasuke le plus populaire mais je ne suis pas d'accord moi mon personnage préféré et yondaime alors svp répond.


et si vous voulais vous pouvais m,énvoyer un message privé[/quote]
Bravo pour l'orthographe du titre! tongue

Mon préférée c'est Gaara, parceque je me sens un peu comme il a été, mais j'adores Naruto et son côté chieur, je penses que je peux les mettres au même niveau de préférence voilà!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi  je ne sais pas trop qui je préfére mais je pense que je prefere coté garçons :

- naruto
- yomdaime

a propos de yomdaime certain dise qui la la meme force que madara.

et coté fille :

-sakura
-hinata

car elle sont sympathique.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

bne moi cest un peu pareil pour gaara ent plus je suis nee le meme jours que lui mais il est plus grand que moi
malgre ca je prefere sasuke
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi jaie bien naruto mai jadore kiba et shikamaru I LOVE KIBA AND SHIKAMARU nn sérieu jaime bien ces perso la je trouve que neji est un connard et petrso sasuke est petete klasse mai c un con gaara est comme sasuke mai jle prefere jaime bien ossi yondaime mai  I LOVEKIBA AND SHIKAMARU YEEEAAAAAHHHH

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=narudu35]moi jaie bien naruto mai jadore kiba et shikamaru I LOVE KIBA AND SHIKAMARU nn sérieu jaime bien ces perso la je trouve que neji est un connard et petrso sasuke est petete klasse mai c un con gaara est comme sasuke mai jle prefere jaime bien ossi yondaime mai  I LOVEKIBA AND SHIKAMARU YEEEAAAAAHHHH[/quote]
Eh les mecs, faudrait peut être apprendre à écrire non? >.<

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi en garçon j'adore itachi et [spoil]nagato[/spoil]
en fille j'aime beaucoup hinata et konan j'adore les technique de itachi en particulier susanoo et amaterasu pour [spoil]nagato[/spoil]
j'adore [spoil]shinra tensei[/spoil]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

[quote=narudu35]eh l'abrutie tu crois vraimen que jirai me faire chier a bien ecrire pauve tete de cul jalai pa me faire chier a tou bien crire je mettrai 3 plomb

les message doiven etre arguimenté nou vous inviton a relire les regle de lespace dialogue l[/quote]
Ahahaha comme c'est mignon, ben viens pas écrire tout court qu'est ce que tu veux que je te dises, t'as lu les règles avant de pointer ton petit groin ici? tongue

Même pour m'insulter t'es pas foutu de faire dans les règles xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Slimi08
Slimi08
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi j'aime bien Saï, parce-que il est fort mais j'aime surtout son côté mystérieux. J'aime beaucoup Kakashi car il est stylé, très puissant et réputé.
En personnage féminin, j'aime bien Sakura, elle est forte, courageuse et jolie. ^^

 

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi j'aimme Jirayia car il est tres fort est il a entrener pen konan naruto est minato
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi le personnage que j'aprecie le plus c'est Hinata car c'est un ninja avec beaucoup de potentiel malgrer sa timidité et son caractére faible mais si non il ya rock lee qui est un personnage très interesent et carissmatique

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Moi je me suis fait un top 10

1.Neji (il est trop beau et trop fort)
2.Tenten (elle me ressemble)
3.Deidara (il est trop marrant et trop beau)
4.Sasuke (il est beau et c'est le surnom que je donne à mon mec)
5.Kiba (il est marrant et j'adore les chiens)
6.Lee (il est marrant et fort)
7.Hinata (trop marrant quand elle tombe dans les pommes lorsqu'elle voit Naruto)
8.Shikamaru (son attitude de fénéant)(je suis moi-meme une feignasse)
9.Naruto (débile mais trop beau en Kyûbi)
10.Itachi (il est beau gosse! dommage qu'il soit méchant)

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

wolfmoh21
wolfmoh21
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

moi c un peu le contraire voici le classement a mes yeux:
1.shikamaru: car il est comme moi fegnant mais un bon strategte et auci il aime regarder le ciel et faire des jeu d'inteligenace
2.deidara : car il est inteligent et trop fort
3.sai : il me plai car il a le sang frois et auci il est fort
4.neji : j'aime ces histoire de destin lol ce que j'aime chez lui c de taper la vie en coup de pied lol il s'en fiche de tous le monde
5.hinata : je la trouve meilleur que tous le monde en plus dans shipuden elle est belle lol et surtout j'aime son psychque
6.lee : car il a une determination de fer
7.kabuto: bain il est auci pas male^^
8.kunkuro: car il a trop de concentration
9.zabuza : il me plai se lui la j'aimerai etre comme lui
10.orochimaru : il est auci de mes préféré

 

yaeko23
yaeko23
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

sakura: car elle prouve que les filles sont fortes
shikamaru:il me fais rire
kiba: il est mignn ^^ (son chien aussi)
sasuke:j'le déteste un peu à cause de toute la peine qu'ila causer à naruto et sakura
itachi: TROP MIGNON !!!
deidera: trop drôle
ino:trop prétentieuse
témarie:j'aimeson gros éventail
gaara:YÉ TROP COOL, j'aime sa technique de sable

jtm moon amour bientot 3 moiis : D ! i'mma troublemaker....just want to suicide myself ...(U)

Houkou 380
Houkou 380
Excellent Genin

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour ma part du coté des garçon se serais Sasuke parce qu'il a un répertoire de tecniques très forte et il est super mignon en plus.
Et du coté des fille: Temari parce qu'elle a pas peurt de s'exprimer et dire ce qui lui passe part la tête en plus ses tecniques de vent sont très éfficacent et puissante.
Donc Vive SASUKE et TEMARI !!!!!!

Oh, Dieu je m'agenouillerais bien devant vous, seulement aujourd'hui j'ai ouvert les yeux...

Kunari
Kunari
Etudiant

Re: qui est vos personnages préféré dans naruto?

Pour moi, c'est Kakashi!
Il est plus intelligent que Shikamaru, a un meilleur odorat que Kiba, contrôle mieux son sharingan que Sasuke et a un meilleur taijutsu que Lee! Que peut-on demander de mieux?

Mais ce n'est pas tout. Il faut dire que sa façon de penser, son passé, sa personnalité, tout cela le rend si spécial. Et en plus, les secrets qu'il porte (comme son vrai visage) attire la curiosité et fait en sorte qu'il est si populaire au Japon!

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

Pied de page des forums