Forums » Liste d'ennemies.:

Liste d'ennemies.  

Lancé par amokrane - 10 réponses - Page 1

amokrane
amokrane
Chuunin

Liste d'ennemies.

Mon idée est simple, etant donné qu'il y est une liste d'amis, pourquoi ne pas mettre une liste d'ennemies?
Celà fonctionnerai de la même manière que la liste d'amis  on pourrai y mettre des titres non affectifs, mais pas trop grotesques.

Dites ce que vous en pensez.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Liste d'ennemies.

Et qu'on pourra bloquer les personnes pour ne plus recevoir leurs MP ou même voire leurs messages dans le bar.

Je crois que c'est déjà en cours, un projet dans le genre.
Le mieux serait de vérifier sur le forum wink

Bestà jte kiff trow

amokrane
amokrane
Chuunin

J'ai déjà fais un tour dans le forum ne t'inquiète pas, c'est le premier sujet dans l'genre.smile

Dernière modification par amokrane (10-05-2009 02:13:14)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Mon idée est simple, etant donné qu'il y est une liste d'amis, pourquoi ne pas mettre une liste d'ennemies?
Celà fonctionnerai de la même manière que la liste d'amis  on pourrai y mettre des titres non affectifs, mais pas trop grotesques.

Dites ce que vous en pensez.

TROP COOL!!!!!!!!!!!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fera encore plus de mp sanglants xD
encore plus de signalement de mps "mechants", etc...
Non serieux, des ennemis ?! x)
je rapelle que l'interet de la liste d'amis, c'est surtout de tomber rapidement sur les profils de tes potes.
kest'a besoin d'aller sur ceux des gens que t'aime pas x) !

en + c'est assez grotesque comme idée, surtout si on ajoute des titres affectifs ( je vois bien dabYo surchargé de mps : il m'a mit un titre affectif mechant u_u'' )

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui mais si on bloquait les gens, on aurait plus nos petites embrouilles quotidiennes à base de :
-"pk tu m'as attaqué face de pet ?"
-"bah jai le droit nan ? tête de noeud !
et si t'es pas content tappe ta tête contre le mur  parce que la prochaine que jte voi au nfc jte tapperai encore dessus  ! "xDD

=> alàlà, c'est tellement bon ces ptites disputes ! big_smile

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Ouf c'est Wierd comme idée...hmm

Nah sérieux sa se fait pas je pense. J'aime vraiment pas l'idée je trouve que l'idée de fond est méchant, et je suis sur que des gens s'amuserons a tout mettre un même membre et sa causerais bien des problème ou peut-être pas. Mais sinon je suis à 100% contre. J'ai pas beaucoup d'argument cette fois-çi j'en suis conscient mais mon jugement reste le même.hmm

Puis si on aurais une liste noir de membres faudrait pas qu'elles soient accessible à tous donc une liste d'ennemie, j'aime pas le concepte.sad

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane]Mon idée est simple, etant donné qu'il y est une liste d'amis, pourquoi ne pas mettre une liste d'ennemies?

Dites ce que vous en pensez.[/quote]
Non je pense pas imaginon que quelqun te kill au nfc et que les rageux viennent te mettre dans leur liste d'ennemi il ne vont que t'harceler avec les mp et peace and love c'est le mieux non ^^

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane]Mon idée est simple, etant donné qu'il y est une liste d'amis, pourquoi ne pas mettre une liste d'ennemies?

J'en vois pas trop l'utilité sérieux .. hmm

yann_yann
yann_yann
Chuunin

elle est bien jolie ton idéé mais si tu veux faire sa autan faire plusieur liste:
- liste d'amis
-liste de rivaux
- liste des affrontement a faire
- liste d'ennemis
je crois que j'ai tous dis.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

[quote=hinata456][quote=amokrane]Mon idée est simple, etant donné qu'il y est une liste d'amis, pourquoi ne pas mettre une liste d'ennemies?

J'en vois pas trop l'utilité sérieux .. hmm[/quote]
Tu connais somaru ? Ben lui, on voudrais tous léviter ... xD

Pied de page des forums