Forums » Les dessins animés et manga:

Les dessins animés et manga  

Lancé par meguy - 10 réponses - Page 1



meguy
meguy
Etudiant

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les dessins animés et manga

Coucou a tous alors je veux faire un topic sur lequel vous pouvez me dire tout genre de dessins animés et de manga que vous aimez bien ou que vous adorez moi j'adore titi et toute sa bande j'aime bien les kangoo juniors aussi celle avec qui ont a reconstitué la chanson se reconaitra j'aime bien aussi south park car c trop marrant dessins animés de grand ^^ alors ici j'aimerai que vous me mettez exemple sa :


1) Moi j'aime bien titi et grominez
2)7,5/10
3)Parce que c'est un dessin animé qui me fait rire et que j'adore parce-que grominez veut toujours manger titi mais il y arrive pas ^^

Vous voyer style sa donc jvé vous donner "la légende"

1)le titre du dessin animé ou du manga
2)la note /10
3)pourquoi vous aimez ce dessin animé

Mintenant merci de répondre a mon topic aurevoir

8DDDDD(TMTCEYY SOSO)

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: Les dessins animés et manga

1) Ranma 1/2
2)10/10
3) Beaucoup d'humour avec de l'amour un graphisme aussi que j'aime beaucoup les pitit vieux XD ranchement un trés bon manga avec une trés bonne histoire un bon melange ^^ à regarder sans hesitation !! ^^

1) Shin-chan
2)10/10
3) Alors la c le manga que quand tu le regarde et que tu rigole pas t'a un trés gros problème XD JDR Shin sa toute sa famille dailleurs ^^ franchement JDR <3 c de la BOMBEEE ^^ (L) Je t'aimmmeeee Shiin-chaaan (L)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les dessins animés et manga

Bon des mangas et dessins animé auquels je peux mettre 10/10, il doit en avoir une bonne vingtaine mais certains d'entre eux, c'est tellement logique qu'il mérite cette note que je vais pas les mettre.

1) Alors j'ai décidé de montrer que Pokemon n'est pas que pour les petits donc je prends pokemon

2) Bah 10/10

3) Pourquoi ? Bon j'avoue je n'ai vue que la saison 1 mais l'histoire est intéréssante, entrainante, drole, vise tout types de publics et en plus c'est un animé qui a eu quelques difficultés mais chacunes des difficultés ont été surmonté ( je me rappelle encore de l'épisode avec Porygon et Pikachu qui ont fait des centaines de K.O)

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Les dessins animés et manga

[quote=meguy]Coucou a tous alors je veux faire un topic sur lequel vous pouvez me dire tout genre de dessins animés et de manga que vous aimez bien ou que vous adorez moi j'adore titi et toute sa bande j'aime bien les kangoo juniors aussi celle avec qui ont a reconstitué la chanson se reconaitra j'aime bien aussi south park car c trop marrant dessins animés de grand ^^ alors ici j'aimerai que vous me mettez exemple sa :


1) Moi j'aime bien titi et grominez
2)7,5/10
3)Parce que c'est un dessin animé qui me fait rire et que j'adore parce-que grominez veut toujours manger titi mais il y arrive pas ^^

Vous voyer style sa donc jvé vous donner "la légende"

1)le titre du dessin animé ou du manga
2)la note /10
3)pourquoi vous aimez ce dessin animé

Mintenant merci de répondre a mon topic aurevoir[/quote]
Moi je voulai sfaire cette discution mais tu m'as battut niveau vitess Xd

1 ) Naruto
2 ) 10/10
3 ) Car c'est un manga ou il ya de l'humour des combats.

1 ) Garfield
2 ) 7/10
3 ) Marrant le chat orange avec odie le chien seul problème il n'y a que des redif a la télè (je l'ai découvert en film hier soir, j'ai trop rigoler MDR )

1 ) Pokémon
2 ) 10/10
3 ) J'ai accroché étant petit.

Il y en a beaucoup d'autre mais la liste serais trop longue.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

alex12
alex12
Genin

Re: Les dessins animés et manga

Oula, y'en a pleins...
[u]Pour les dessins animés:[/u]

1) [b]Code Lyoko[/b]
2) 10/10
3) Pour son humour, ses personnages attachants, l'histoire et les deux mondes bien distincts. Helas, c'est fini T-T

1) [b]Pokemon[/b]
2) 10/10
3) Une révolution !

1) [b]Tintin [/b]( le midi)
2) 10/10
3) Rien à dire, tout le  monde connait, c'est génial.

1) [b]Lou [/b]!
2) 9/10
3) Adapté de la BD Lou ! qui est géniale, soit dit en passant.

1)[b] Totally Spies[/b]
2) 10/10
3) Mais c'est énorme ce truc x) Il se passe toujours la même chose, elle se font prendre et se libèrent à la fin, mais j'adore ^-^


1) [b]Le monde de sky[/b] ( ou un truc comme ça, je me rapelle plus trop du titre =s)
2) 10/10
3) Graphisme géants, histoire recherchée, personnages attachants.

[u]Pour les mangas:[/u]

1) [b]Lady Oscar[/b]
2) 10/10
3) Tout simplement magnifique

1)[b] Naruto [/b]( 1ère saison)
2) 10/10
3) De loin beaucoup mieux que la seconde. Et puis quoi, c'est Naruto...

1)[b] GTO[/b]
2) 10/10
3) Génial, drôle, osé, émouvant...

1) [b]Détective Conan[/b]
2) 10/10
3) ... Que dire... Le héros est attachant ? smile

Dernière modification par alex12 (23-12-2009 11:24:51)

 

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés et manga

moi je dis

1)Naruto Shippûden (l'anime en VOSTFR)
2)10/10
3)Les effets visuels sont très bien faient, les voix japonaises sont changé par rapport à la première saison contrairement à la version française

venger mon clan

link's
link's
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés et manga

vous êtes à côté de la plaque en dessin animé o:

c'est bipbip et coyote le mieux ='D
10/10
sont toujours tripent, et on attend (tout comme lagaffe) les plan de coyote qui se retourne contre lui-même xd

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Les dessins animés et manga

1) Digimon
2) 10/10
3) Un monde étrange, des personnages digimons/humains attachants. Peut être calqué sur pokémon mais 100 fois mieux. Un côté obscur (les digimons meurent contrairement aux pokémons
qui retournent dans leur pokéballs) qui me plait bien.

La saison 1 est extra. Je commence à regarder la saison 2 mais j'accroche pas. M'enfin 3 jours et 54 épisodes vus c'est pas mal big_smile

Donc Digimon, c'est le number one devant Pokémon.

Gomamon style !

P.S : Metalgreymon, c'est le plus beau *__*

Dernière modification par 50cent36 (23-12-2009 11:55:28)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sora70
sora70
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés et manga

1)Hokuto no ken (Ken le survivant)
Pourquoi?Parce-que Ken est le meilleur je kifff sont bruitage atatatatatatatatatatataaatatatatatata et ses botte secrète
2)pokemon
Je regardais quand j'était petit j'ai accroché cette série jusqu'a je ne c'est ou mais j'ai regardé la 1ere saison
3)Naruto-Naruto shippuden
Rien a dire parce que j'aime bien naruto

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés et manga

Bob l'éponge, Totaly spies, martin mystère, kid paddle, tintin, black et mortimer, saouth park !

Ensuite, pourquoi ?
Parce que BOB LÉPOOONGE CARRÉÉÉ, parce que elles sont so sex, parce qu'il est con, parqu'ils sont marrant, parce que jkiffe Dupont et Dupond, parce que c'est pas stupide, parce qu'ils ont tués Keny ! XD

ah aussi, j'oubliais: Parce Carlos le calamar, bah ... il a un gros nez ! X)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les dessins animés et manga

1) One piece
2) 10/10
3) j'en suis fan, pouvoir sur-humains et évolution des personnages très appréciable (le héros devient à chaque combat de plus en plus fort et développe de nouvelles techniques), il y a un but à atteindre et beaucoup d'humour^^

 

Pied de page des forums