Oula, y'en a pleins...
[u]Pour les dessins animés:[/u]
1) [b]Code Lyoko[/b]
2) 10/10
3) Pour son humour, ses personnages attachants, l'histoire et les deux mondes bien distincts. Helas, c'est fini T-T
1) [b]Pokemon[/b]
2) 10/10
3) Une révolution !
1) [b]Tintin [/b]( le midi)
2) 10/10
3) Rien à dire, tout le monde connait, c'est génial.
1) [b]Lou [/b]!
2) 9/10
3) Adapté de la BD Lou ! qui est géniale, soit dit en passant.
1)[b] Totally Spies[/b]
2) 10/10
3) Mais c'est énorme ce truc x) Il se passe toujours la même chose, elle se font prendre et se libèrent à la fin, mais j'adore ^-^
1) [b]Le monde de sky[/b] ( ou un truc comme ça, je me rapelle plus trop du titre =s)
2) 10/10
3) Graphisme géants, histoire recherchée, personnages attachants.
[u]Pour les mangas:[/u]
1) [b]Lady Oscar[/b]
2) 10/10
3) Tout simplement magnifique
1)[b] Naruto [/b]( 1ère saison)
2) 10/10
3) De loin beaucoup mieux que la seconde. Et puis quoi, c'est Naruto...
1)[b] GTO[/b]
2) 10/10
3) Génial, drôle, osé, émouvant...
1) [b]Détective Conan[/b]
2) 10/10
3) ... Que dire... Le héros est attachant ?
Dernière modification par alex12 (23-12-2009 11:24:51)