Bon voilà mon idée est simple est pourquoi on pourrait pas commenté le profils des gens . Franchement ça serait frais Genre un blog et on peux vois les gens ce qui ils ont mis en commentaire et le mec pourrait les acceptés ou rejetés Bon voilà ++
Bon voilà mon idée est simple est pourquoi on pourrait pas commenté le profils des gens . Franchement ça serait frais Genre un blog et on peux vois les gens ce qui ils ont mis en commentaire et le mec pourrait les acceptés ou rejetés Bon voilà ++[/quote] Sa pourrais partir en couille ton truc, non? XD
Bon voilà mon idée est simple est pourquoi on pourrait pas commenté le profils des gens . Franchement ça serait frais Genre un blog et on peux vois les gens ce qui ils ont mis en commentaire et le mec pourrait les acceptés ou rejetés Bon voilà ++[/quote] Sa pourrais partir en couille ton truc, non? XD[/quote] bah non si nous pouvons choisir se que l'ont met ou pas moi perso je trouve sa bien apres je sais pas...
Bon voilà mon idée est simple est pourquoi on pourrait pas commenté le profils des gens . Franchement ça serait frais Genre un blog et on peux vois les gens ce qui ils ont mis en commentaire et le mec pourrait les acceptés ou rejetés Bon voilà ++[/quote] Sa pourrais partir en couille ton truc, non? XD[/quote] bah non si nous pouvons choisir se que l'ont met ou pas moi perso je trouve sa bien apres je sais pas...[/quote] Les listes d'amis c'est un peu des commentaires, non?
Bon voilà mon idée est simple est pourquoi on pourrait pas commenté le profils des gens . Franchement ça serait frais Genre un blog et on peux vois les gens ce qui ils ont mis en commentaire et le mec pourrait les acceptés ou rejetés Bon voilà ++[/quote] Idée qui sera sans doutes refusée >< On se rapprocherait plus vers d'autres sites comme Facebook ou Skyrock & oublierais le principal.