Forums » grade ninja:

grade ninja  

Lancé par uzumaki 1001 - 6 réponses - Page 1

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

grade ninja

bonjours a tous je le sais ce topic a été beaucoup discuter mais jai une idée génial je croit bien
-étudiant -quand nous nous inscriront sur le site
-genin-après le level 22
-chunnin passer l'examen level100 et plus
-jounin et kage ses très simple dans les tableau de reconnaissance il y a les 10 meilleur ninja du village le premier de ton village devient kage et les 9 autre jounin voila tongue dites-moi se que vous en pensé

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grade ninja

sujet déjà abordé é_è

Fonction recherche ?

Dernière modification par pavel nara (09-05-2009 23:23:41)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Le système est déjà très bien comme il est.

De toute façon on ne pourait pas le modifié car tout les genin niveau 22 et moins serait recalé sans raison valable.Ça ne ferais qu'enjendrer de bogue pour des raison si peut valable.

Les ninjas peuvent déjà devenir chunin à partir du niveau 100 mais il y a une prioriét de 50 de reco pour que les ninjas plus anciens, plutôt plus actif, merite une place avant les autre ce qui est très compréhensible.

Sinon je ne comprend pas ton idée, mais y a rien à changer dans le système actuel.Je suis à 100% contre.tongue

Et puis comme la dit le monsieur plus haut. Utilise la fonction recherche la prpchaine fois elle ai pas là pour rien tongue

Dernière modification par alexdc (09-05-2009 23:26:13)

love marie
love marie
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je déteste cette idée de chuunin level 100 moi je suis chuunin avec mon deuxieme compte et sa serais vachement nul que les gens level 100 serais chuunin je suis plus pour juste faire un examen des jounin c'est un peu nul de pas en avoir beaucoup et vue que ya de plus en plus de chuunin au temp le faire

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

bonjours a tous je le sais ce topic a été beaucoup discuter mais jai une idée génial je croit bien
-étudiant -quand nous nous inscriront sur le site
-genin-après le level 22
-chunnin passer l'examen level100 et plus
-jounin et kage ses très simple dans les tableau de reconnaissance il y a les 10 meilleur ninja du village le premier de ton village devient kage et les 9 autre jounin voila tongue dites-moi se que vous en pensé

Pffff chunin level 100 c'est trop petit

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

et bien je vous que personne na comprit les chuunin peuvent s'inscrire a lexamen a partire du level  100 mes se ne veut pas dire qu'il vont etre prit et pour les jounin et kage ses les 10 meilleure dans la reconnaissance ex pour le village de konoha se troll qui sera le kage comprendoo

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

en faite a peu de chose pres c'est exactement la meme chose qu'a l'heure actuel sauf sur deux points :
   -le premier point l'exam genin se passerait a partir du niveau 22(soit quand on a acces au NFC en temp que membre a part entiere) alors que l'examen ganin soit niveau 10 ou 22 il n'y a pas une grande difference trois jours au pire pour le passer. Sauf qu'en mettant le passage genin au meme moment que l'acces au nfc complet ferait perdre de lla credibilite au site(j'entend dans le vous etes un ninja...) et oui les genins ne sont pas envoye au combat des leurs sortis de l'academie il remplace pas mal de mission bidon au prealable (celle du chat par exemple) donc ici aucun interet
   -le deuxieme point concerne la creation du grade de kage et l'ajout de 5 place de jounin supplementaire par village. Concernant le grade de kage je pense que dabyo l'instaurera en temp voulut et quand il aura une reelle utilite donc pas besoin d'en dire plus(ta façon d'imaginer le kage est juste premier jounin aucun interet) pour se qui est des 5 place de jounin supplementaire elle non aucun interet.  Si dabyo n'a mis que cinq place de jounin par village c'est pour que les gens est quelque difficulte a l'obtenir et pour que cela represente une certaine implication dans le jeu. A l'heure actuel il y a 40 place de jounin disponible si l'on rajoute cinq place par village cela en fait 80 se qui signifie qu'avec un minimm d'implication beaucoup de monde pourait devenir jounin meme des personnes ne s'impliquant pas reellement juste pour boucher les trous et la le grade de jounin perdrait tous son interet puisque se ne serait plus un grade difficile a obtenir

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums