Forums » American Pie...xD:

American Pie...xD  

Lancé par aikoneko - 17 réponses - Page 1



aikoneko
aikoneko
Bon Genin

American Pie...xD

Alors voilà un sujet qu'on appelle ..euh fait a l'arache
J'ai rien a faire alors voici le fruits de ma bêtise (qui là est pas énorme, c'est en même temps sérieux u_u)

Est-ce que vous connaissez American Pie ?
Est-ce que vous aimez?

Moi je trouve ces film trop délire yikes
x)
Je regarde pas tout le temps et c'est pas mes films préférés mais c'est trop drôle xD

Bon bah je crois que c'est tout ...

J'ai pas donner beaucoup d'info mais ce sujet est plutot fait pour les gens qui connaissent déjà et aussi pour conseiller au gens qui ne connaissent pas.

Dernière modification par aikoneko (23-05-2009 20:22:55)

Donner ses données, repeindre ses volets.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: American Pie...xD

[quote=aikoneko]Alors voilà un sujet qu'on appelle ..euh fait a l'arache x)
J'ai rien a faire alors voici le fruits de ma betise(qui là est pas enorme, c'est en meme temps serieux u_u...nan jvous jure xD)

Est-ce que vous connaissez American Pie ?
Est-ce qe vous aimez?

Moi je trouve cette serie trop delire yikes
x)
Je regarde pas tout le temps et c'est pas ma serie préf mais c'est trop drole xD

Bon bah jcrois que c'est tout ...
Si vous trouvez le sujet con suprimez-le u_u ...[/quote]
Ohh.. *x*'
American Pie ! C'est ma meilleure amie qui m'a fait connaître ! xD
Héhéhé !
Je les ai pas tous vus mais je trouve sa franchement hilarant..
Stifler me fait trop rire.. (x
Enfin ils sont tous très bien. ^^

C'est un bon sujet je trouve..
Petite perverse. xDD

Dernière modification par motoko_master (09-05-2009 19:23:46)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: American Pie...xD

[quote=aikoneko]Alors voilà un sujet qu'on appelle ..euh fait a l'arache x)
J'ai rien a faire alors voici le fruits de ma betise(qui là est pas enorme, c'est en meme temps serieux u_u...nan jvous jure xD)

Est-ce que vous connaissez American Pie ?
Est-ce qe vous aimez?

Moi je trouve ce film trop delire yikes
x)
Je regarde pas tout le temps et c'est pas mes films préf mais c'est trop drole xD

Bon bah jcrois que c'est tout ...
Si vous trouvez le sujet con suprimez-le u_u ...[/quote]
Ptin mais tu cose d'un film degat tu le met dans blabla mais en plus t'explique même pas c'est quoi l'histoire kedal -_-

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: American Pie...xD

[quote]Ptin mais tu cose d'un film degat tu le met dans blabla mais en plus t'explique même pas c'est quoi l'histoire kedal -_-[/quote]
Le sujet a la base jlai fait pour les personnes qui connaissent deja ...

Donner ses données, repeindre ses volets.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: American Pie...xD

[quote=aikoneko][quote]Ptin mais tu cose d'un film degat tu le met dans blabla mais en plus t'explique même pas c'est quoi l'histoire kedal -_-[/quote]
Le sujet a la base jlai fait pour les personnes qui connaissent deja ...[/quote]
Autent faire un sujet qui cose tout court du film -_-
T'explique même pas en plus le qu'elle tu prefere sachant qu'il y en a eu plein.

Et c'est pas une raisont pour le mettre dans blabla j'pensse hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: American Pie...xD

Pourquoi dès qu'on présente des films comme sa on met une suite d'XD ou de x) en pensant que son sujet est con? Assume tes pulsions sexuelles ><

Pour ma part j'adore cette série de films même si elle s'essoufle un peu à partir du quatrième...

 

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: American Pie...xD

Voila --> http://forum.wonaruto.com/sujet/6264/Fi … rican-pie/

Dernière modification par sandy29 (23-05-2009 19:30:41)

Lou souleù es djà levat !

Winetou
Winetou
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Pie...xD

American Pie et tous les dérivés , c'est trop délirant . Cette série , c'est une comédie à la con made in America , et c'est trop bon . x]
L'Histoire est à chaque fois différente dans chacun des épisodes ( 1 : Dépucelage ; 2 : Sexe ; 3: Mariage ; 4: Petit Frère de Stiffler ; 5&6 : Université ) Les 3 premiers ayant les mêmes acteurs et le 5et6 les mêmes acteurs .



[quote=yaradesuna]Pour ma part j'adore cette série de films même si elle s'essoufle un peu à partir du quatrième...[/quote]
Ayant vu que les 4 premiers je peux pas affirmer ce que je vais dire . Mais les potes qui ont vu les 5&6 ont trouvés que c'était les meilleurs .

Et sinon regardez Mexican Pie . A Mourir de Rire . xD

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: American Pie...xD

mais tu peux pas dire sa puisque le film american pie il en existe trop pleins hmm

j'en ai vue plusieurs, c'est trop trop fun, trop marrant, ons 'éclate vraiment avec, surtout dans un e dernier qui est sorti, là où ils sont dans un campus aux etats-unis, popopo mdrr

trop cool sérieux se film big_smile

 

kev95
kev95
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Pie...xD

Ayant vu tous les American pie un nombre incalculable de fois j affirme que les 5 et 6 sont les plus barges donc les meilleurs smile

Donc American pie = sexe + alcool ÷ filles + conneries = rigolade assurée

[freSH to death]

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: American Pie...xD

Les meilleurs? On a pas le même sens de la qualité cinématographique désolé mais au moins y'a une histoire dont on en a pas rien a foutre dans les 3 premiers hmm

Franchement quesque sa peut nous foutre que le mec fasse des conneries dans son camp de vacanes et finisse pote avec les blaireaux, qu'un autre gars aille se torcher et courir à poile le long de son campus et qu'il aille faire des olympiques digne d'une maternelle avec sa fraternité? Pour moi encore le 5 est pas encore trop pourri mais alors le 6 m'a vraiment fait de la peine...

Juste Steve Talley sauve le caca wink

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Pie...xD

Personnelement je l'ai est tous regarder une bonne dizaine de fois chacunes , J'ai particulierement bien aimé le 1 et le 4 [ Band camp ] Le frère de Steefler ( Matt ) joue super bien son rôle , et de plus j'adore ces répliques " Claque moi les noix et appelle moi Skippy le Kangouru " xD 

Sinon le moins interessant fut le 5 , l'un des seul moment drole est le Kilometre a poil , sinon rien de grandiose .

Les American Pie sont les seuls films que je pourrai regarder autant de fois et toujours autant rire comme la premiere fois .

VIVEMENT LE PROCHAIN ! big_smile

 

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: American Pie...xD

xD topic existant smile



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: American Pie...xD

[quote="fafane"]VIVEMENT LE PROCHAIN ! big_smile[/quote]
Mdrrrr t'as pas l'air d'avoir compris que y'aura pas de prochain, y'en a déjà eu 6 dont 3 merdes donc je pense pas qu'un autre réalisateur va s'essayer ou que les acteurs soient plus maso ><

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Pie...xD

Mon pref c'est celui ou la fille elle chie et après la merde est les W.C tombe sur la tête du prof x)


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: American Pie...xD

C'est pas American Pie c'est Sexe Academy sa >>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: American Pie...xD

J'adore cette serie moment de detente mais c'est fini il n'y en a plus :'( enfin jusqu'au prochain :p lol non vraiment j'aime bien la famille stiffler meme si les amis sont bien aussi !Je rejouin  fafane sur l'idée wink

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Pie...xD

Steven Stifler est l'un des personnages principaux de la saga American Pie. Il se caractérise par son humour, son imbécillité, son hypersexualité et sa vulgarité, mais également par ses techniques de séduction pour le moins originales et efficaces. Y'a rien d'autre à dire sur ces films. Tout est dit.

No Pasaran.

Pied de page des forums