Forums » Qelle est la véritable identité de Tobi:

Qelle est la véritable identité de Tobi  

Lancé par deidara14 - 3 réponses - Page 1

deidara14
deidara14
Bon Genin

Qelle est la véritable identité de Tobi

Moi je pense que au debut du manga il me fait pensé à [b]Obito Uchiwa [/b]parcequ'il est maladroit et tres naïf il fait le BETE quoi et parceque aussi quand on prend [b]Obito[/b] et on le sépare par syllabes et on l'inverse sa donne [b][TO-BI-O][/b] vous voyez.

Mais maintenant je pense a [b]Madara Uchiwa[/b] parcequ'apres avoir tué [b]Sanbi[/b] OU s'être fait tué par ce dernier, il a changer de caractère donc maintenant je ne sais plus quoi pensé.

Je voudrais savoir votre avis su se Mysterieux [b]TOBI[/b]

SQUAD <3

locondor
locondor
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qelle est la véritable identité de Tobi

une chose est sure c'est qu'il estle vrais chef de lakatsuki, oui sa coiside plus to bien sa expliqueré pourquoi il na qu'un trous asont masque (kakashi a sont 2e sharigans) mais on voit bien qu'ils est écrasé a la fin du 27e tome et eb plus samétoneré que'il soit de venue méchat vue comment lauteur le fait mourir en héro.....

the féniass
the féniass
Bon Genin

Désolé de ramener mon grain de sel.

Voilà, ton topic est plus précis que le mien, mais ce sujet sur Tobi existe déjà : http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=480

Mais il est impossible qu'il soit le chef, car c'est un boulet et il est le dernier à être arrivée dans l'Akatsuki.
Le chef est sans aucun doute Pein, car c'est son idée de réunir les 9 monstres pour son rêve, donc le début de l'Akatsuki c'est fait grace à lui.

Dernière modification par the féniass (18-11-2007 21:09:51)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

deidara14
deidara14
Bon Genin

Ah ok désolé mais moi j'y comprend plus rien a cette histoire c'est pour sa que j'ai fait ce topic sinon je saivais pas qu'il y en avait deja un hihi....xD
Pourquoi tojours argumenter cela m'énerve un truc de fou

SQUAD <3

Pied de page des forums