Forums » J-26 !!!!!!!!! A vous de devinez !!!:

J-26 !!!!!!!!! A vous de devinez !!!  

Lancé par TobWAR - 68 réponses - Page 2

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: J-26 !!!!!!!!! A vous de devinez !!!

[quote=TobWAR]Alors Topic marrant

Dans 26 jours et un mois sur WoN !!! Un Événement sans précédant !!! A vous de le devinez !!!

Edit : TobWAR

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu va crevez *__*

robin01
robin01
Chuunin

cherchez pas je l'ai dit plus haut ^^ dabYo aura 21 an le 3/08/09 mais je vois toujours pas le rapport avec le 15 Juin moi yikes alors la je seche par contre roll

Dernière modification par robin01 (09-05-2009 17:23:36)

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the0][quote=Wonokuni][b]Les 8 ans du sites ??
[/b]
[spoil]????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????[/spoil]
[/quote]
Mdr WoN est pas né en 2001...[/quote]
Ah ouais C vrai c'etait en 2004 lool

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=robin01]cherchez pas je l'ai dit plus haut ^^ dabYo aura 21 an le 3/08/09 mais je vois toujours pas le rapport avec le 15 Juin moi yikes alors la je seche par contre roll[/quote]
C'est l'anniv de sa p'tite amie ^^

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

robin01
robin01
Chuunin

[quote=rem237][quote=robin01]cherchez pas je l'ai dit plus haut ^^ dabYo aura 21 an le 3/08/09 mais je vois toujours pas le rapport avec le 15 Juin moi yikes alors la je seche par contre roll[/quote]
C'est l'anniv de sa p'tite amie ^^[/quote]
non séraf' n'est pas né le 15 juin désolé !

et sinon WoN a maintenant 6 an bientot 7 si vous voulez tous savoir ! c'est la V4 qui a été lancé en 2004

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=robin01][quote=rem237][quote=robin01]cherchez pas je l'ai dit plus haut ^^ dabYo aura 21 an le 3/08/09 mais je vois toujours pas le rapport avec le 15 Juin moi yikes alors la je seche par contre roll[/quote]
C'est l'anniv de sa p'tite amie ^^[/quote]

et sinon WoN a maintenant 6 an bientot 7 si vous voulez tous savoir ! c'est la V4 qui a été lancé en 2004[/quote]
Séraf' est la p'tite amie de dY !!??yikes

Moi quand j'disais ça c' était pour délirer !!

robin01
robin01
Chuunin

[quote=rem237][quote=robin01][quote=rem237]C'est l'anniv de sa p'tite amie ^^[/quote]

et sinon WoN a maintenant 6 an bientot 7 si vous voulez tous savoir ! c'est la V4 qui a été lancé en 2004[/quote]

Moi quand j'disais ça c' était pour délirer !![/quote]
et bah tu te gourrais completement tongue va vor le site de séraf' (lien dans son profil) et trouve la categorie "photo" tu auras une preve big_smile

Dernière modification par robin01 (09-05-2009 17:31:39)

rem237
rem237
Bon Genin

[quote=robin01][quote=rem237][quote=robin01]non séraf' n'est pas né le 15 juin désolé !

Moi quand j'disais ça c' était pour délirer !![/quote]
et bah tu te gourrais completement tongue va vor le site de séraf' (lien dans son profil) et trouve la categorie "photo" tu auras une preve big_smile[/quote]
yikes yikes O_o o_O !!

Je les voyais pas vraiment comme ça !!

Dernière modification par rem237 (09-05-2009 17:34:38)

raouf1234
raouf1234
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On pourra changé de pseudo sur won?? =O
On va tous mourir?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la fête de la choucroute !

Dernière modification par Bambi (09-05-2009 17:46:36)

SUCKS TO BE ME.

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

[quote=narudu35]Heuh... on va se faire attaquer par des lapins transgénique de tchernobyle qui vont nous tuer en dansanT le tango XD nn sérieux si cest en rapport avec won ca doit etre un anniv ou une nouvelle action qu'on pourra faire[/quote]
Ton conseil de classe o.O XD ca decidera si tu peut retourner sur internet
Je dis ca car le mien est le 15 Juin
Et le 15 Juillet t'aura les resultat du brevet et la tu fera la fete (faut que j'arrete la biere moi)

Dernière modification par Oddmaster (09-05-2009 17:49:53)

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

La fin de WoN? ou la sortie d'un nouveau personnage? Allez dit ce qu'il va y avoir.[img][/img][quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

On aura des ornythorinques qui se reproduisent à la place de cet affreux papier toilette qui sert de fond d'écran du site ?

Dernière modification par YondaimeSayan (09-05-2009 17:51:20)

-YS], Be jealous.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=narudu35]Heuh... on va se faire attaquer par des lapins transgénique de tchernobyle qui vont nous tuer en dansanT le tango XD nn sérieux si cest en rapport avec won ca doit etre un anniv ou une nouvelle action qu'on pourra faire[/quote]
xD
je suis sur c'est...un canular

PNL <3

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans 26 jours et un mois sur WoN !!! Un Événement sans précédant !!! A vous de le devinez !!!

[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Euh .. tu va encore créer un topic inutile? yikes[/font][/size][/align]

Dernière modification par hinata456 (09-05-2009 17:55:39)

50cent36
50cent36
Chuunin

tes 1 an d'inscription avec ton compte principal.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sais mais jvous le dirais pas ! xD
( nananère ! )

A moins qu'un dessinateur compétent, qui sera rémunéré, se bouge les fesses pour me contacté ! tongue
=> me regardé pas comme ça, jvous jure que c'est pas qu'un coup de pub ( ou pas ) ! xD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

[/quote]
La sortie du tome 42

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais! Je sais!

L'âme de Staline va revenir des ténèbres pour prendre possession du corps de Brack Obama, pour redresser la situation et mette au point une nouvelle sorte de communisme et re-collectiver les terre!

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s315/crackapple/YesWeCan_Stalin.gif[/img]

woof woof

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=lilivalentine]Je sais! Je sais!

L'âme de Staline va revenir des ténèbres pour prendre possession du corps de Brack Obama, pour redresser la situation et mette au point une nouvelle sorte de communisme et re-collectiver les terre!

[url]http://i155.photobucket.com/albums/s315/crackapple/YesWeCan_Stalin.gif[/url][/quote]
xD on en aurait besoin...sale rouge^^

[color=red]rouge = communiste[/color]

[align=center][img]http://mail.colonial.net/%7Eglazer/stalin-1.jpg[/img][/align]

Dernière modification par xXkillerspaXx (09-05-2009 18:23:08)

PNL <3

bloodi
bloodi
Bon Genin

[url]http://i155.photobucket.com/albums/s315/crackapple/YesWeCan_Stalin.gif[/url][/quote]
Notre sauveur !

Dernière modification par bloodi (09-05-2009 18:22:02)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[color=green]xD le topic est un peu inutile puisque c'est idiot de chercher.Dis nous la réponse ou[/color] [color=red]topic a fermer...[/color]
sinon arrête de tourner autours du pot et les autres avec le [color=red]communisme[/color] c'est bon sinon on va aller en[color=blue] HS[/color]

PNL <3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto25000][quote=TobWAR]Alors Topic marrant

Dans 26 jours et un mois sur WoN !!! Un Événement sans précédant !!! A vous de le devinez !!![/quote]
Tu va crevez *__*[/quote]
[color=red][b]Si seulement! *____*[/b]

L'âme de Staline va revenir des ténèbres pour prendre possession du corps de Barack Obama, pour redresser la situation et mette au point une nouvelle sorte de communisme et re-collectiver les terre![/quote]
[b]XDDD[/b][/color]

echange mon conte me mp

Eruya
Eruya
Genin

Les vacances scolaires? ==" (Ben quoi moi c'est le 15 juin les grandes vacances)

Ou alors c'est Naruto le Film 2 qui sort en VOSTFR
La fin de mon désespoir
La promotion de Sera au poste de Grille Pain Suprême
L'homme qui valait 3 milliards va être ressuscité
On va tous allais dans le monde de Naruto sous nos pseudos et nos corps inventés (Le rêve!)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

amitachi
amitachi
Chuunin

Tu vas grandir un peu et arrêter de faire et de dire des connerie ?

Dernière modification par amitachi (09-05-2009 18:44:16)

Retraité

Pied de page des forums