Forums » Pour ou contre la journée de la jupe?:

Pour ou contre la journée de la jupe?  

Lancé par kimimaro83 - 4 réponses - Page 1



kimimaro83
kimimaro83
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ou contre la journée de la jupe?

pour ceux qui ont vu le film j'aimerais avoir votre avis sur:
-le point de vue réaliste ou hyperbolique du film
-le pour ou le contre argumenté des idées du film
-votre avis sur le film en lui même^^

Ce film je pense exagère un peu les conditions en lycés difficiles mais montre aussi la connerie de certains profs et élèves (comme lautre idiot dee prof qui a le coran dans son cartable pour amadouer les élèves, c'est nul car il ne faut pas bouleverser léloignement prof eleve sinon ou va le respect?)
Moi je suis pour la journée de la jupe pas parceque je suis un garcon mais pcke les arguments du films sont parfaitement convaincants. Il est vrai que la femme a eu un parcour difficile pour avoir droit de port de pantalon mais il ne faut pas oublier qu'elle sont femme. Il ne faudrait par contre pas de cela en collège et lycée par sécurité^^.
Sinon le film  est excellent et tourne au ridicule la société d'aujourd'hui. Excellente critique sociale et humour à tous les niveaus J'ai été surpris

Jattend vos avis!

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Pour ou contre la journée de la jupe?

[quote=kimimaro83]pour ceux qui ont vu le film j'aimerais avoir votre avis sur:
-le point de vue réaliste ou hyperbolique du film
-le pour ou le contre argumenté des idées du film
-votre avis sur le film en lui même^^

Ce film je pense exagère un peu les conditions en lycés difficiles mais montre aussi la connerie de certains profs et élèves (comme lautre idiot dee prof qui a le coran dans son cartable pour amadouer les élèves, c'est nul car il ne faut pas bouleverser léloignement prof eleve sinon ou va le respect?)
Moi je suis pour la journée de la jupe pas parceque je suis un garcon mais pcke les arguments du films sont parfaitement convaincants. Il est vrai que la femme a eu un parcour difficile pour avoir droit de port de pantalon mais il ne faut pas oublier qu'elle sont femme. Il ne faudrait par contre pas de cela en collège et lycée par sécurité^^.
Sinon le film  est excellent et tourne au ridicule la société d'aujourd'hui. Excellente critique sociale et humour à tous les niveaus J'ai été surpris

Jattend vos avis![/quote]
J'ai vue se film sur Arte et perso je trouve qu'il n'exagere en rien dutout hmm
Du moin moi par exemple je suis de banlieu parisienne et il est pas rare de voir des jeunes de cette age là se comporter comme sa.
Apret des jeunes comme sa j'en est surtout beaucoup plus rencontré au collége que au lycée quoi.

Mais se qui est aberrant et que le film le montre bien c'est que des jeunes comme sa se permette de jurer sur le coran alors qu'il en on aucune idée par exemple de l'importance de se livre ou de se qu'il y a ecrit dessus voir même de la crédibilité de leurs parole quoi.

Par exemple on les vois souvent parler de respect mais c'est les premier a etre irrespectueux hmm

Sinon je trouve que se film est asser realiste et j'ai vraiment beaucoup aimer.

Dernière modification par bloodi (09-05-2009 16:22:05)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour ou contre la journée de la jupe?

Dans la région où j'habite bon nombre de lycée sont comme dans le film...Les ptits cons qui insultent les profs et les ptites pétasses qui se croient tout permis c'est une réalité. J'ai la chance de ne pas être dans un lycée comme ceux-là, chez nous les profs on les respecte et ils en sont presque nos amis, seulement pour avoir la chance d'être dans un lycée comme ça il faut être capable d'être tolérant, respectueux et empathique et je ne suis pas sûre que tous les jeunes soient capables de se remettre en cause et d'accepter leurs torts. Les profs de lycée sont tous diplômés et ils sont loin d'être des abrutis (bon ok il y a des exceptions comme partout mais ils sont humains).
Je pense qu'il faut arrêter de dire que les profs sont des cons, si vous n'avez pas envie de les côtoyer alors arrêtez d'aller à l'école puisque à partir de 16 ans vous pouvez vous en aller ! (avant 16 ans fermez les yeux et attendez que ça passe).

Dernière modification par Téti (10-05-2009 11:21:46)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour ou contre la journée de la jupe?

Je trouve ça sexy moi la jupe. Perso j'en ai rien à carrer. Si je veux me promener complètement nue, je le fais. Pas de ma faute si les hommes sont excités par des  petits bout de tissus. Faite attention à ces hommes mesdames, ce sont souvent les plus précoces et les moins intéressants. Les hommes sont des porcs à amadouer.

Dernière modification par Lüge (17-01-2020 05:25:51)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour ou contre la journée de la jupe?

[quote=Lüge]Si je veux me [b]promèner[/b] à [b]poils[/b], je le fais. Pas de ma faute si les hommes sont excités par un petit bout de [b]tissus[/b].[/quote]
[quote=Lüge]Faites attention[/quote]
Oui, fais attention.

 

Pied de page des forums