Forums » Quelle glace etes-vous ?:

Quelle glace etes-vous ?  

Lancé par kiba@ - 17 réponses - Page 1

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Quelle glace etes-vous ?

Après quel sandwich etes-vous? et quelle pizza etes-vous ?

Quelle glace etes-vous ???

Moi je serait une glace au chocolat noir avec des petit eclat de chocolat .Pourquoi ? Parce que aucun filles ne peut resisté au pouvoir du chocolat lol

Voila ,et vous ? quelle glace etes vous ?

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

kimimaro83
kimimaro83
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle glace etes-vous ?

Moi a la pistache on me dit souvent que je sui un petit homme vert alors pourquoii pas une petite glace verte lol
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Eruya
Eruya
Genin

Moi je serais une glace à la vanille

Parce que c'est mon parfum préféré
Qu'à chaque fois qu'on parle de glace, ça dévie sur moi =="
Qu'on me dit que je suis aussi froide que la neige
Et qu'à chaque fois que j'en prends je mets vanille D

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

50cent36
50cent36
Chuunin

Moi je serais une glace italienne déjà ! Et surtout une glace à la pistache et au cassis !!! Hmmmm !!!!

Trop trop bon !!! MANGER !!!!!!!

[spoil]Argumentation powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Franchement c'est pas top ce genre de topic, vous allez le faire pour chaques aliments ?

Sinon je serai une glace que j'apprécie : Chocolat, Pistache, Fraise, Framboise. Tous les gouts pratiquement en faite :p

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je serais une glace a l' italienne, bien sur ^^
Une glace au malabar xD ( et oui sa existe x) )

Ou a un bon gros Sunday chocolat mmmm' c' est tout ce que j' aime

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Sai-SG
Sai-SG
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol...pour moi c'est simple...Choco powaaaaaaaaaa...slurp...:p
(avec des pitites pepetes de noisette)
Pourquoi...? Tout simplement pasque que les homme non plus ne peuve pas résister au chocolat (et au noisettes)...

Koamosu
Koamosu
Excellent Genin

j'aime pas le chocolat...
je serais plutot Citron*j'adore l'acidité*Framboise

ou groseille...

Ta question est difficille!!!!

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.<===je ten f******** des messages argumentés moi!!è_é grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/spoil]

\Ik ben de beste/I Like Milk \Barmaid et Dieu du clan/Sauvez Takeru!\

{-SHINO-}
{-SHINO-}
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, la glace que je serais, ce serait : glace italienne pabanna avec un légée coulis de fraise, quelques éclats de chocolat, l'interieur du cône enrobé d'une fine couche de caramel.

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La vie est-elle une illusion ?

kiba@
kiba@
Excellent Genin

naruto 1000 >Peut-être xD je les trouve drole mes topic ,debile mais pas trop quand meme ^^

Sai-SG >ta raison yikes

Voila merci pour ces post continuer bien

Enjoy

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je suis une glace éternelle. La glace du mont everest, inaccessible mais convoité de tous. Beaucoup on mis en jeu leurs vie rien que pour me gouter mais nombreux sont morts.
Ma glace on ne la trouve nul par ailleurs, et il faudra vous accrocher pour pouvoir y gouter, enjoy

{NateShinai}

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je me suis toujours senti dans la peau de la glace de la sorcière de blanche neige.

vous imaginez pas combien mon boulot est passionnant, dire à une vieille croute pleines de pustules qu'elle est la plus belles, tout ça pour passez une petite vie tranquille bien au chaud au fond d'un chateau.

c'est le pied, enfin si je puis m'exprimez ainsi moi qui suis un miroir mural.

Bon à choisir j'aimerai bien une fois avoir un joli reflet, car je sais pas à force d'avoir cette vieille peau qui use de ma face polie, ben j'ai l'impressin que moi même je redonne son image aux gens et c'est très handicapant dans la vie d'avoir une vieille face moche, remplie de haine. Les gens ont étonnament de la peine à me faire confiance

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

floodon
floodon
Chuunin

[quote=kiba@]Après quel sandwich etes-vous? et quelle pizza etes-vous ?

Quelle glace etes-vous ???

Moi je serait une glace au chocolat noir avec des petit eclat de chocolat .Pourquoi ? Parce que aucun filles ne peut resisté au pouvoir du chocolat lol

Voila ,et vous ? quelle glace etes vous ?[/quote]
La glace qui me représenterais... Vanille smile

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

xx
xx
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moua ce serait une boule nougât et une boule chocolat blanc avec du coulis de caramel au lait et de la chantilly c troppp bonn sinon sa seré glace italienne malabar shtroumphe (jsé pas comment sa sécrit) et oui sa existe aussi le shtroumphe

ALLER marseille (pour soprano) ...XD

Dernière modification par xx (11-05-2009 22:23:27)

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

menthe chocolat *__*

Dernière modification par Enishi Yatsum (11-05-2009 22:44:25)

Un jour....

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Franchement...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-05-2009 23:20:14)

Heat my bowls

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

... XD quoi.

Dernière modification par MellC@t_100% (11-05-2009 23:31:31)

///

Elsa-fleur
Elsa-fleur
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lolllyyyyyy j'aime bien ton topic mais pourquoi t'a pas parler de sunday mais bon puisque j'y suis je serais une
creme glacé pistache il n'y a pas vraiment de raison a ca lol juste que j'aime beaucoup le gout et la couleur verte c'est ma couleur de naissance comme ma couleur préférer :)mais disons que si on me donnais un deuxieme choix je dirais creme glacé a la fraise avec des tis mini bout de fraifraise miammmyyyy
i'm shanishit

Pied de page des forums