Forums » [Chapitre] Naruto 446:

[Chapitre] Naruto 446  

Lancé par amokrane - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 445, [Wait] Naruto 446, [Chapitre] Naruto 447

amokrane
amokrane
Chuunin

[Chapitre] Naruto 446

Chapitre ENORME c'est clair. On se doutait tous que la deuxième grande souffrance de pain était la mort de yahiko et maintenant on sait comment c'est arrivé.  C'est que c'est une histoire tragique qui touchera sûrement naruto...

En tout cas le personnage de yahiko est touchant dans ce chapitre. Il se sacrifie pour son amie sans hésitation et se bat pour que plus jamais il n'yai d'ophelins comme lui.

[spoil]Vivement que naruto fasse sa fête à danzou. D'ailleurs je trouve pas très cohérent que le troisième ni même la cinquième se soient pas occupé de son cas vu qu'ils savaient qu'il était prêt à tout.[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

Cette semaine le chapitre est vraiment bon.

L'occasion de revoir notre trio légendaire préféré ! Orochimaru fidèle à lui même qui propose une solution radicale concernant les gamins smile
D'ailleurs il a du s'en vouloir d'avoir été si proche de pupilles si rare et de ne pas avoir sauté sur l'occasion.
nul doute qu'il aurait apprécié possèder ces pupilles.

Les 3 gamins ont la classe habillés comme Jiraiya et sur la dernière vignette Yahiko ressemble fortement à Naruto.
(Comme le frère de Tsunade, me direz vous).

Après, la mort de Yahiko était prévisible mais bien amenée, et ça confirme que Danzo est une pourriture.
(Étrange que Nagato ait pas profité de l'attaque sur Konoha pour passer lui faire une petite visite...)
Un chapitre qui remonte bien le niveau d'un arc jusque la assez moyen.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 446

euh moi j'ai déjà vue la scène de oro et tout il le disent quand il se bat contre jiraiya ^^' (pain)

Bref sinon excellent chapitre smile

Dernière modification par ssk (09-05-2009 00:55:03)

I suck dick

alexpic
alexpic
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote]euh moi j'ai déjà vue la scène de oro et tout il le disent quand il se bat contre jiraiya ^^' (pain)[/quote]
meme chose pour moi et je trouve que c'est bien en contexte meme si cette scène on la connait tongue

[quote]Yahiko ressemble fortement à Naruto.[/quote]
deja qu'ils se resemblent sur le plan physique la merde on vois qu'ils sont pratiquement pareil (naruto se sacrifirais pour Sakura(et p-t meme pour hinata smile bon revenons a nos mouton..)

[quote]Vivement que naruto fasse sa fête à danzou. D'ailleurs je trouve pas très cohérent que le troisième ni même la cinquième se soient pas occupé de son cas vu qu'ils savaient qu'il était prêt à tout.[/quote]
>_> c'est le prochain combats XD n'a chez pas mais ouin Naruto va démolira Dazou smile et sera (j'en suit certain) apuillé par Tsunade...

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

CORRECTION, alexpic, Tsunade va défoncer Danzou après que Naruto lui ai dit...
Mais une bataille ninja de Konoha VS La racine, ça serait super...*p*

Sinon super chapitre, j'ai trop hâte de voir le prochain.

Dernière modification par Epicure (09-05-2009 11:51:28)

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Une bataille Konoha vs racine ? Non je crois pas wink
Konoha a souffert de l'attaque de Nagato... je doute fort qu'ils soient capable de résister a la racine x) ^^'

Dernière modification par ssk (09-05-2009 03:30:36)

I suck dick

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Se chapitre cartonne !!!!!!
Franchement BBravo !! wink

Mais faut dire que Orochimaru avait un très bon choix de les éliminer parce que Jiraiya a former un bon ninja rempli de haîne mais avec du bon mais il est devenut le mal

O_O

Bon choix Orochimaru !!!!!!!!
wink

 

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Moi à part le fait que sur les dernières pages Nagato un coup à un bandeau un coup n'en a pas, je trouve que c'est un très bon chapitre wink

je m'aime

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote=Epicure]Cette semaine le chapitre est vraiment bon.

L'occasion de revoir notre trio légendaire préféré ! Orochimaru fidèle à lui même qui propose une solution radicale concernant les gamins smile
D'ailleurs il a du s'en vouloir d'avoir été si proche de pupilles si rare et de ne pas avoir sauté sur l'occasion.
nul doute qu'il aurait apprécié possèder ces pupilles.[/quote]
Ne croit tu pas que si Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki c'était pour avoir ces pupilles??? J'ai des soupçon...
Je pense que Orochimaru ayant apprit par Jiraya que Nagato avait le rinegan il a décidé de se raprocher au plus près de celui-cipour avoir une chance d'avoir ce dojutsu selement il y a 7 autre membres donc il n'a pas été a son but d'où le fait qu'il a quitté Akatsuki

Voila mon point de vue smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

geo77
geo77
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote=amokrane]Chapitre ENORME c'est clair. On se doutait tous que la deuxième grande souffrance de pain était la mort de yahiko et maintenant on sait comment c'est arrivé.  C'est que c'est une histoire tragique qui touchera sûrement naruto...

En tout cas le personnage de yahiko est touchant dans ce chapitre. Il se sacrifie pour son amie sans hésitation et se bat pour que plus jamais il n'yai d'ophelins comme lui.

[spoil]Vivement que naruto fasse sa fête à danzou. D'ailleurs je trouve pas très cohérent que le troisième ni même la cinquième se soient pas occupé de son cas vu qu'ils savaient qu'il était prêt à tout.[/spoil]
[/quote]
c'est vrai qu'il est bien !
mais j'aurai qu'il aurait etez mieu !

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 446

la scene qu'on a deja vu dans ce chapitre change d'angle car on la voit via le perso de Nagato et ce chapitre était pas mal car il repondait qd mm a qq question genre : pk Nagato suit il Jiraiya et tt alors que c'est un ninja de Konoha ?

on voit bien qu'au debut il était mefiant mais qu'il a voulu changer

prochain chapitre : la creation de Pain et de son stock de corps serait pas mal ^^

mais Yahiko est un pure perso et il a bien la classe

Un jour....

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

Et voilà ... c'est encore la même chose. Un méchant qui est en fait la petite victime dans l'histoire. Bordel ça devient n'importe quoi là ... Kishimoto s'est rendu compte que ça faisait bien avec Itachi alors il va nous le faire avec tout les perso désormais ?

J'aurais préféré un Pein à l'image d'Orochimaru ... vraiment méchant limite fou plutôt qu'un gars tout triste.

Finalement je crois que je vais aimer de plus en plus Danzou ... lui il est semble vraiment être ce qu'il est et l'assumer. Sérieux là c'est n'importe quoi ... limite ça donne l'impression que Pein veut se convaincre lui-même.

Enfin bon ... sinon pour la classe des perso ouais quand même faut avouer qu'ils ont un style. Un point positif ...

Mais bon moi je suis moins enthousiaste que vous sur ce chapitre ... le truc du "nan mais c'est leur faute si je suis comme ça" ça va 5 minutes quoi.

Allez ... je vous parie que dans les prochains chapitres on apprend que Danzou a fait ça pour le bien de Konoha et pas seulement pour devenir Hokage. Mais j'espère pas ... c'est le seul "ennemi" qui ne se cherche pas d'excuses pour ce qu'il est.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote=Blue Sky]Et voilà ... c'est encore la même chose. Un méchant qui est en fait la petite victime dans l'histoire. Bordel ça devient n'importe quoi là ... Kishimoto s'est rendu compte que ça faisait bien avec Itachi alors il va nous le faire avec tout les perso désormais ?

J'aurais préféré un Pein à l'image d'Orochimaru ... vraiment méchant limite fou plutôt qu'un gars tout triste.

Finalement je crois que je vais aimer de plus en plus Danzou ... lui il est semble vraiment être ce qu'il est et l'assumer. Sérieux là c'est n'importe quoi ... limite ça donne l'impression que Pein veut se convaincre lui-même.

Enfin bon ... sinon pour la classe des perso ouais quand même faut avouer qu'ils ont un style. Un point positif ...

Mais bon moi je suis moins enthousiaste que vous sur ce chapitre ... le truc du "nan mais c'est leur faute si je suis comme ça" ça va 5 minutes quoi.

Allez ... je vous parie que dans les prochains chapitres on apprend que Danzou a fait ça pour le bien de Konoha et pas seulement pour devenir Hokage. Mais j'espère pas ... c'est le seul "ennemi" qui ne se cherche pas d'excuses pour ce qu'il est.[/quote]
danzou cette ordure il merite que de crever la guele ouverte et puis une sale enfance cest le baratin du mehant co tu vois surement ca souent non? et puis pour itachi cest mieux comme camais de toute facon madara(alias tobi) et pein ressteront des mechant



voila un bien triste chaptre snif

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

bon ba voilà, on connait l'histoire de pain, l'aueur essait eut-être deus sensibiliser avec son passé douloureux, pour ma par il est pas le seul à avoirs soufert, et les autres n'ont pas dessider de détuire le monde mdr, bref vite qu'ils pasent à l'action ses deux con mdrr

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote=Ackroma][quote=Epicure]Cette semaine le chapitre est vraiment bon.

L'occasion de revoir notre trio légendaire préféré ! Orochimaru fidèle à lui même qui propose une solution radicale concernant les gamins smile
D'ailleurs il a du s'en vouloir d'avoir été si proche de pupilles si rare et de ne pas avoir sauté sur l'occasion.
nul doute qu'il aurait apprécié possèder ces pupilles.[/quote]
Ne croit tu pas que si Orochimaru a fait partie de l'Akatsuki c'était pour avoir ces pupilles??? J'ai des soupçon...
Je pense que Orochimaru ayant apprit par Jiraya que Nagato avait le rinegan il a décidé de se raprocher au plus près de celui-cipour avoir une chance d'avoir ce dojutsu selement il y a 7 autre membres donc il n'a pas été a son but d'où le fait qu'il a quitté Akatsuki

Voila mon point de vue smile[/quote]
Je sais pas si Kishimoto imagine autant que nous les liens possibles entre ses persos.
Déjà on sait qu'Oro voulait le sharingan donc c'est fort possible qu'a un moment il est souhaité s'emparer du rinnengan.
Mais à l'époque ou il était dans l'akatsuki c'était déja trop tard vu que Pein était déja devenu plus fort que lui.
Il aurait fallu qu'il s'empare de Nagato quand il était petit, un peu comme pour Kimimaro.
Il est passé à coté d'une belle occasion....

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

[quote=itarilar]danzou cette ordure il merite que de crever la guele ouverte et puis une sale enfance cest le baratin du mehant co tu vois surement ca souent non? et puis pour itachi cest mieux comme camais de toute facon madara(alias tobi) et pein ressteront des mechant



voila un bien triste chaptre snif[/quote]
Mais lol quoi XD. Pein tue Jiraiya, Kakashi, il a failli tuer Hinata ... tout les shinobi anonymes de Konoha aussi et pleins d'autres. Y en avait qui disaient que c'était la pire ordure pour ce qu'il a fait à Jiraiya et ceux que j'ai cité et maintenant c'est lui la victime qu'on doit plaindre.
Le truc "j'ai une enfance malheureuse donc je me venge en vous explosant" c'est franchement le truc décevant quoi.

Pour Itachi encore ça allait ... le coup du sacrifice pour son petit frère et le village ouais encore ça va. Il se justifie pas vu qu'il ne l'a jamais dit et il assume entièrement.

Mais là c'est clairement une tentative puérile de justification. Le truc qui justifie tout ... "oh tu as souffert Pein alors oui tu as raison de massacrer les autres" MDR. C'est bon Pein c'est une ordure qui a des idées un peu barges mais faut pas non plus le placer en victime quoi.

L'excuse "je suis comme ça par votre faute" ça tient pas. Là bizarrement on oublie que Pein n'a eu aucun remord à tuer Jiraiya qui l'avait pourtant grandement aidé. Pour moi l'ordure c'est pas Danzou ... pas seulement du moins XD.

Maintenant chacun sa pensée ... vous aimez c'est votre droit. Moi j'en ai marre de voir toujours la justification du passé douloureux. Comme si c'était l'excuse absolue. (Vite Naruto t'as du retard ... tu dois pulvériser le monde vu que t'a souffert aussi)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 446

Juste un truc à dire, sa m'a fait super bizarre de voir Orochimaru du côté des "gentils", sa m'a fait plaiz en même temps de les voir tout les trois, t'as l'impression de voir les intouchables quoi, enfin voila, sinon bah bof, j'ai jamais été fan des persos "dark", donc j'passe mon tour vis-à-vis des 3 gamins

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Epicure a écrit sa :
Je sais pas si Kishimoto imagine autant que nous les liens possibles entre ses persos.
Déjà on sait qu'Oro voulait le sharingan donc c'est fort possible qu'a un moment il est souhaité s'emparer du rinnengan.
Mais à l'époque ou il était dans l'akatsuki c'était déja trop tard vu que Pein était déja devenu plus fort que lui.
Il aurait fallu qu'il s'empare de Nagato quand il était petit, un peu comme pour Kimimaro.
Il est passé à coté d'une belle occasion....

Epicure a écrit sa :
Oui bon ca m'étonnerais qu'ils aient le même âge wink
Après le chapitre reste a douter de ce que Nagato a dèrrière la tête car je suis sûr que en attendant que nagato ai fini de parler avec naruto konan prépare quelque chose même si il lui as dit de ne rien faire au début mais ceci est bizarre .

Dernière modification par ramen-frost (09-05-2009 12:21:57)

† Ojo White Knights †

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que Nagato ressemblait à Peter Tägtgren ( Un monsieur qui fait partie d'un groupe s'appelant...Pain lol ).

Bon, maintenant c'est sûr que Danzo est une sale crevure, vivement qu'il clasme.
Par contre, ce chapitre m'a emmerdé. Quelqu'un l'a dit plus haut, évidemment il faut que Nagato passe pour le pauvre petit chou qui décide de faire exploser tout le monde, dans le genre banal, on peut pas faire mieux.
C'est sûr que si Nagato était un méchant qui s'assumait, Naruto l'aurait zigouillé depuis longtemps, donc l'histoire aurait été bouclée depuis un moment. Faut bien faire avancer l'histoire, mais c'est un peu trop facile de cette manière.

I am the Number of the Beast. \o/

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

J'ai trouver ce chapitre pas terrible. Nagato me paraissais de plus en plus intéressant comme personnage mais je sais pas trop pourquoi les deux derniers chapitres m'ont fait perdre toute estime pour lui.

Maintenant je vois bien Naruto avoir une réaction du genre "je comprend ta douleur mais je ne peut te pardonner. Je tuerais Danzo parce que c'est le grand méchant qui t'as rendu comme tu es blablabla".
Ensuite Nagato va voir en Naruto l'espoir, il va comprendre qu'il c'est tromper de chemin et va se repentir avant de cracher du sang et mourir de lui même. Konan va rejoindre les rang de konoha,ou plutôt ce qu'il en reste (après tout je la vois pas vraiment en méchante).
Danzo va devenir l'ennemi commun pour Naruto et Sasuke (une raison pour un rapprochement entre eux deux ?)

Pitié faite que je me trompe T.T

120e

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 446

J'ai vraiment pas aimé le chapitre, on embarque beaucoup trop dans un passé qui nous ai pas utile de connaître...

Pourquoi est-ce que kishimoto désir empêcher Naruto de tuer pain?! Il a détruie le village de Konoha, tous ce dont on aurais du savoir sur lui c'est:

ancien lève de Jiraiya & son amis est mort à cause de danzo.

Ses parents et tout le reste là, à vrai dire j,trouve que s'est une perte de temps avant la battaille final entre ces 2 ninjas....hmm


Bref ce chapître tournais beaucoup trop au tours du peau et m'a dessue sad

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

on est tous d'acord que naruto va tuer pein et konan car il n'a pas le choix pui il va aller buter les deux autre qui on tendus se piege voila pourquoi il vont le regretter.

[s]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 446

Bon, j'ai lu tous les chapitres que j'avais la flemme de lire pour enfin arriver à celui-ci. Je dois avouer que plus les chapitres passent, plus j'apprécie Naruto (le manga) que je pensais complètement dérissoir depuis bon nombre de chapitre.

L'auteur commence à refaire de bon chapitre captivant, j'espère que ça va continuer.

 

Pied de page des forums