23:41 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Les Hors série,pour ou contre?  

Lancé par sharkai - 13 réponses - Page 1

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Hors série,pour ou contre?

Alors voila, comme vous l'aurez certainement remarqué, on trouve beaucoups de hors série dans l'animé de naruto.

Parfois ca a l'air intéressant d'en voir,si on connait que le manga, mais je trouve que sa dévie trop de l'histoire et sa part un peu en n'importe quoi.De plus, les caracteres de certain personnages sont aussi parfois comme on ne les aurais jamais imaginé, un peu différents que d'habitude.

Est-ce-Que les hors-série rendent la série trop débile a cause de nouveaux scénarios(genre:le pays des ours ou de l'étoile) ou esce que ils rendent la série plus intéressante en raison quon fait montrer un peu du nouveau (dernierement jai vu : une équipe composée de naruto hinata et kiba =__=')?

alors voila, dites vos avis et si ca ne vaudrait pas mieux de les supprimer.

Yeah

deidawa
deidawa
Excellent Genin

Re: Les Hors série,pour ou contre?

bah parfois dans les hs on peut decouvrir des new techniques comme celle d'hinata  , c'est un melange des 64 poing du hake et du kaiten c'etait quoi deja.. ah ouais Shugohakke rokujyuu yonshô

sinon 80 % des hs sont pourri et a eviter , des episode qui servent a rien donc que je suis contre .
mais j'aurai eté ptet pour si il n'y en avait qu'une vingtaine mais bon...

Dernière modification par deidawa (18-11-2007 20:09:42)

j'ai la preuve que les bisounours sont malefiques, rejoins l'organisation de la fraise !

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que les hors série sont nulle et ne reflète en rien le mangas original mais ils n'ont pas eu le choix car en créant l'anime ils ont ratrapé le mangas donc ils ont du faire la HS et c'est d'ailleur pour sa que shippuden si sa se traine un peu et que 1 combat dure 10 épisodes c'est pour pas ratrapé le manga mais bon ils y vont un peu fort dans le genre je me traine c'est un peu abusé je trouve

Dernière modification par aleks (18-11-2007 20:12:53)

the féniass
the féniass
Bon Genin

Le plus clair du temps, les hors séries sont chiante à regarder.
Mais ça permet de voir les persos évolué, comme Hinata par exemple et aussi les liens entre les persos.
Et certains m'ont fait éclater de rire.
Donc si Kishimoto n'a pas d'idée pour faire évoluer la série.
Je suis pour.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Perso les hors séries j'aime pas du tout, ça daube c'est certain ^^. Des tripes des scénaristes qui partent en quequettes, bref c'est nawak ^^.

Bon je sais pas si vous connaissiez l'anime de Naruto à l'époque où ce n'était pas encore liscencié en France. Moi j'connaissais et j'étais fidèle regardeur d'anime, quand survinrent les Hors Séries.
D'abord 10 épisodes, puis 20 puis 50 etc... (Heureusement ils se sont arrêtés avant la centaine XD). Bref, ils nous ont balancé des HS pendant plus d'un an, pis pour rassurer les fans, ils disaient qu'ils allaient remettre la vraie série d'ici 5 ou 6 épisodes (y z'ont dû nous l'dire une bonne dizaine de fois ça ^^).
Sur les derniers HS parus, j'ai entendu parler que certains préparaient un complot :
Ils se cotisaient pour acheter un billet aller/retour pour le Japon.
Ils voulaient aller là bas pour menacer le directeur du studio et l'obliger à mettre la vraie série.
Je ne diraient pas qui sont "ils", déjà parce que ça ne se fait pas, ensuite parce que vous ne pourrez jamais savoir de qui il s'agit, et surtout parce que je ne m'en souviens plus ^^.
Pour tout dire en une phrase, les HS de Naruto ont bien failli déclencher un conflit entre la France et le Japon XD.

(Ce que je vous ai raconter n'est jamais arrivé, ou bien peut être que c'est grace à "eux" qu'on a la next gen en épisode XD).

J'envie les morts et jalouse les vivants.

naruto 1000
naruto 1000
Nidaime Jounin

Euh,les hors série donne souvent un plus au manga mais ceux de Naruto ne son pas extra sauf quelques uns.Mais d'autre en hors-série sont extra comme asgars dans saint seiya ou même l'histoire des bouts dans bleach

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

sharkai
sharkai
Bon Genin

moi ce qui me dérange un peu, certes c'est bien de voir les persos comme Ino ou hinata ou shino se battre, mais cest nul de savoir que  sa n'a que été crée pour jouer le role du bouche-trou,ce qui baisse,selon moi, la valeur des HS...

Yeah

SnoopDogg
SnoopDogg
Genin

naruto 1000 > les bount dans bleach c'est de la grosse m***e.
Bon pour saint seiya je suis assez d'accord le HS asgard c'etait pas mal( exception qui confirme la regle !).

En général les HS sont tout pourris au hasard je cite juste deux mangas a succès Naruto et DBZ avec l'arc sur Garlic (LOL).

Nan sérieu je sais pas ce qui prend aux scenaristes japonais, je crois que les gens qui font des animes ne sont pas capables d'ecrire des scenars corrects (ou alors ils engagent des CM1 pour les pondre ou plutot je devrais dire les chier)

Excusez moi je m'emporte mais pour le coup je crois vraiment qu'ils devraient pomper certaines fanfics ^^.

(-_-)aPoT3oZ CreW number one en one shoot (-_-)

sharkai
sharkai
Bon Genin

oui les scénarios sont pas le top, c'est un peu léger je trouve...
par contre un truc qui est vrémant chiant a voir, c'est que dans leurs missions quand ils tombent face a face a un jounin(avez vous vu quand ils se sont battus contre raiga, ou encore ruiga jiga et le boss?)
ils gagnent !!! c'est vraiment du n'importe quoi que des genins de 3 pommes de haut arrivent a battre des jounins a eux tout seul! je trouve pour sa que c'est un peu surréaliste et que l'on oublie totalement la valeur des grades...
ou c'est simplement parceque ce sont des jounins "méchants" et que nos "superhéros" battent nimporte qui...?

Yeah

aleks
aleks
Chuunin

• 911 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut etre mais le jounin il est tout seul tandis que les genin ils sont 4 (contre raiga par exemple) et se sont des genin qui on tous le niveau chounin ne l'oublion pas a l'examen c'est parceque orochimaru a attaqué le vilage sinon la plupar aurai été pris je pense

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, en ce qui me concerne, je trouve que beaucoup de h-s naruto sont assez nul car ils manquent de senarios. En fait on dirait quil ne sont la juste pour nous faire passienté en attendant les shippuden. Mais bon tant que ca reste Naruto cest bien et puis yen a certains quand meme qui nous font bien rigoler ou nous apprenne pas mal de trucs comme les liens entre certains personnages qui se rapprochent...

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯) VaInQu€uR Du RoUnD #15096, Co€qIpIeRe De ShAd0w12

Tema
Tema
Excellent Genin

Il est vrai que certains ont des scenarii qui laissent à désirer mais bon, si Kishimoto arrête sa série, pourquoi pas? Je suis de l'avis de the féniass.
Et puis ils ne sont pas si pourris que ça! Ca permet de prolonger un peu la série et de passer plus de temps autour des personnages secondaires.

Mais heuuuuu !

sharkai
sharkai
Bon Genin

hmm  oui c'est sur sa nous permet de voir un peu plus les personnages mais quand tu compare un HS aun épisode de naruto normal,tu te rendras bien vite compte que ce nest pas du tout la meme chose!car dans lhistoire"la vrai" on voit bien quand il ya des choses qui font avancer lhistoire...en revanche, la, on voit que sa s'arrete net et quon part dans un objectif totalement "hors sujet".

Yeah

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso ca ma fait passé le temp et si vous voulez evitez de tourer en rond (et c'est vrai que ca donne cette impression par moment) lisez les scans. tel est mon opinon wink

****************************************************************************************

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0183s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !